Au bout de quelques minutes, Je me calme mais n'arrive toujours pas à m'endormir alors je me dirige vers la salle de bain pour me détendre. Comme d'habitude.
..(Je vous passe deux semaines)
Ce soir M.Sanchez organise une soirée de •gala• et il a dit que j'aurai une surprise alors je suis toute excitée!
Bon,comment vous expliquer..
En fait il est dur en apparence,mais sinon au fond c'est quelqu'un de bien il me semble!Il a une vision un peu différente des choses,mais il reste une belle personne.
En 14 jours,j'ai appris à le connaître et étrangement,Je l'apprécie beaucoup. Dernièrement j'ai cessé de m'auto-mutiler..Ca me fait bizarre d'utiliser ce terme mais c'est ce qui est alors je dois le dire.
Les directives ont été données hier et Moi je me chargerai d'enregistrer les invités à l'entrée.....
..:Toc toc
Moi:Entrez!Il entre et referme la porte derrière lui.
Je connaîtrais sa voix entre mille.
M.Sanchez: ...
Il me regarde sans rien dire pendant quelques secondes avant de froncer légèrement les sourcils.
Je ne comprend pas. Je suis bien couverte pourtant.(media👆🏾)M.Sanchez: Tournez sur vous-même une fois.
Je m'exécute.
M.Sanchez: Changez vous.
Moi:Pardon?
M.Sanchez: Je vous demande de vous changer.Il s'est pris pour?
Moi:Je n'ai rien d'autre à mettre.
M.Sanchez:Ok. Vous passerez donc la soirée dans votre chambre,la surprise pour une autre fois.Oui,on se vouvoie toujours. Comme je disais, le protocole.🙄
Moi: Sérieusement?
M.Sanchez:Oui.
Moi: Bon Bah,Je n'avais pas particulièrement envie d'assister à cette soirée de toute façon.Je m'affale sur le lit sans plus tarder et commence à enlever mes bijoux un à un.
Je suis BIEN ÉVIDEMMENT folle de rage à l'idée de rater cette soirée! Je me suis littéralement sappée comme jamais,make up on fleek et tout pour qu'on me demande de me changer ou rester dans ma chambre? Dans ces moments j'ai Juste envie de pleurer comme une gamine mais à quoi bon? Je ferme ma gueule et fais semblant.
Il me regarde comme si de rien n'était avant de reprendre.M.Sanchez: Besoin d'aide pour la fermeture de la robe?
Il veut jouer ?
Moi:Oui,s'il vous plaît.
Jouons.
Il me tend sa main droite pour me relever et je lui tend la mienne afin de me tenir bien droite,debout face à lui. Je me retourne doucement et délicatement,il baisse ma fermeture jusqu'à ce qu'elle ne couvre plus que mon boxer. Je sens sa respiration sur mon dos et pour la première fois depuis mon arrivée dans cette maison,un cocktail d'émotions positives me traverse le corps et son doigt glissant sur mon dos me fait frissonner.
M.Sanchez: Parlez Moi de vous. Comment vous avez fait pour vous retrouver épouse d'un homme aussi faible,lâche.
Je sais que je ne devrais pas,mais ça me fait mal de l'entendre parler de Shalom comme Ca. J'ai l'impression qu'il est de mon devoir de le défendre malgré tout..je sais que c'est bête,que je devrais déjà l'avoir oublié,mais je ne peux Juste pas ignorer les bons moments que nous avons partagé.
Moi: Il a été bon à une époque.Je vous avoue que je pense à lui quelques fois avant de dormir,je me demande ce qu'il fait,ce qu'il devient.Si je commençais à vous raconter mon histoire,nous y passerions la nuit.
M.Sanchez: Et bien,commencez maintenant.
Moi:Et votre soirée?
M.Sanchez: Effectivement,il s'agit de MA soirée,dans MA maison. Donc j'ai le droit d'être là ou non.Je fais toujours ce que je veux. Et là,tout de suite,ce que Je veux c'est comprendre pourquoi une personne comme vous s'est retrouvée épouse d'un vaut rien comme Shalom ***.Je me retourne brusquement pour répondre et d'une certaine manière, déverser ma colère sur lui sans compter sur ma robe qui ne trouve rien de mieux à faire que de tomber à mes jambes,me laissant en sous-vêtements devant lui.
Je suis gênée et pétrifiée. Il me fixe de haut en bas et s'avance dangereusement vers moi .
Moi:Je ..Je ... Je ne p-pense pas que ce soit une bonne id-
Avant même que je n'ai terminé ma phrase,il me traverse en flèche et me laisse planter là comme une grosse merde.
Je resté bouche bée et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit,je sens quelque chose(un drap) me couvrir et ses mains sur mes épaules me procurent tout de suite une sensation de sécurité.Je me sens bien avec lui,je me sens bien ici.M.Sanchez: Tellement innocente et naïve..
Ca finira par devenir lourd.
Moi: Allez à votre soirée.
M.Sanchez:Je pensais avoir été clair.Ah ouais? Okay.
Moi: J'ai sommeil.
M.Sanchez: Dormons et demain matin vous me raconterez.Il est borné!
Moi: D'accord.
Je ne le pensais pas capable de dormir ici mais une fois de plus,il me prouve qu'il est plein de surprises et s'installe sur mon lit avant Moi.
Ça commence bien.
💕✨ ( À suivre)
VOUS LISEZ
Annaë:Ma vie sans toi
Random« La solitude permet l'éclosion de la durée des sentiments » Ou pas. Annaë,19ans,vient d'obtenir son baccalauréat lorsque survient la mort de son père qui l'a élevé seul . Sa mère,morte en couche ,avait déjà laissé un gros vide dans sa vie... Mais c...