Ousmane(Il a 27 ans) en media 👆🏾
Perdue dans mes pensées lorsque la sonnerie retentit,je vais finalement ouvrir la porte au bout de ce qui me semble être la énième fois que la personne sonne sans imaginer qui est la personne que je m'apprête à voir.
Il entre et me pousse violemment en se passant la main dans les cheveux à plusieurs reprises sans dire un mot mais je vois tout de suite qu'il ne va pas bien alors je referme la porte derrière lui avant d'essayer de comprendre la situation.
Moi:Qu'est-ce-qu'il y'a?!
..:Il est où?!
Moi:Qui?!
..:Bah le pape?!Mon frère putain!Où est Shalom!
Moi:Au taff!T'as pas besoin de me crier dessus pour que je t'entende tu sais.
Ousmane:Tu as raison,SmehIl faisait les 100 pas dans le salon en se passant la main dans les cheveux comme un malade.
Moi:Qu'est-ce-qui ne va pas?!Tu peux me faire confiance!
Ousmane:-Rire nerveux-Tu es gentille,mais s'il te plait reste en dehors de ça.C'est trop compliqué
Moi:Je suis la femme de ton frère et toi le frère de mon mari Ousmane.Je te considère comme mon frère et si tu vas mal je peux t'aider.Il me regarde sans plus rien rajouter et finit par s'installer sur le canapé,la tête entre les mains.
Moi:Je te sers quelque chose?
Ousmane:De l'eau fraîche s'il te plait
Moi:D'accord,bouge pas Ein!
Ousmane:Ahah même pas un peu!Je vais dans la cuisine vite fait mais à peine je suis entrée que la sonnerie a retentit.Je m'apprêtais à ressortir lorsqu'Ousmane m'a parlé.
Ousmane:Laisse,je vais voir!
Moi:Merci!Je ne sais pas qui c'est mais bon,je prend (03) verres et de l'eau fraîche avec du thé au cas où,et des petits gâteaux oklm.
Lorsque je retourne dans le salon à ma grande surprise je trouve Ousmane en pleine conversation avec ...Angy?!
Non pas que je ne sois pas contente de la voir ou quoi,mais je me demande comment elle a su que je vivais ici et puisqu'elle est là je devrais lui proposer de rester pour le dîner non?
Je doute fort qu'Ousmane me parle de la raison de sa venue ici devant ma tante..une autre fois peut-être!Moi:Angy?!
Angy:Annaë!Ma Cheriee! Elle se lève et vient me prendre le plateau des mains avant de m'inviter à m'asseoir.
Moi:Je ne suis plus une gamine!En plus c'est toi l'invité et pas l'inverse!
Angy:Chuut.Elle pose le plateau et sert tout le monde avant de s'installer.Je remarque tout de suite comment elle regarde Ousmane mais je ne dis rien.
Moi:Comment tu as su où je v-(Elle me coupe)
Angy:Shalom
Moi:J'aurais dû m'en douter.
Angy:Quoi?Si tu veux que je parte-(Je la coupe)
Moi:Mais nonn!Je voulais te proposer de rester dîner avec nous si tu es libre même.Y'aura la famille de Shalom..
Angy:Sans soucis bébé.
Moi:D'accord.Sinon,vous aviez l'air de bien vous entendre!
Angy:-Rires nerveux-
Ousmane:Ahah on a Juste brièvement fait connaissance.Tu ne nous a pas laissé beaucoup de temps aussi.
Moi:Ah mais je vais faire ça tout de suite alors!Je dois apprêter des trucs pour le dîner de ce soir.Leïla sera là non?
Ousmane:..Tu devrais lui demander.Je remarque qu'il fixe tristement son alliance en me répondant alors je n'insiste pas et me tourne tout simplement vers la cuisine.
Angy:Si tu as besoin d'aide,n'hésite surtout pas à m'appeler!
Moi:Graciass!Je me demande bien ce qui ne va pas.Peut-être qu'il est au courant de tout?Et s'il avait enfin vu le vrai visage de Leïla?Enfin bref.
Je le laisse entre de bonnes mains et j'espère qu'il ira mieux d'ici peu.Il mérite tellement mieux!
J'entre dans la cuisine et commence à cuisiner un bon Koki x Plantain (🇨🇲❤️).
VOUS LISEZ
Annaë:Ma vie sans toi
Random« La solitude permet l'éclosion de la durée des sentiments » Ou pas. Annaë,19ans,vient d'obtenir son baccalauréat lorsque survient la mort de son père qui l'a élevé seul . Sa mère,morte en couche ,avait déjà laissé un gros vide dans sa vie... Mais c...