10.

229 13 2
                                    

Je suppliais cette femme de m'aider jusqu'à ce qu'elle avance les paroles qui résonneront dans ma tête jusqu'à mon dernier jour sur terre , les paroles qui me hanteront toutes les nuits jusqu'à ce que me revienne ce qui m'a été pris , ils étaient miens et à cause de ce meurtrier,ils sont partis !

Elle:Madame ******,vous faites un déni de grossesse . Vous attendez un bébé !

Vous attendez un bébé

Vous attendez un bébé

Vous attendez un bébé

Vous attendez un bébé

Mon coeur se resserre dans ma poitrine et je ne dis rien . Pas de sourire , pas de larmes . Je fixe le toit et ses paroles n'arrêtent pas de résonner en moi . Plus douloureux que chaque coup que j'ai pris , la nouvelle que toute femme voudrait apprendre , j'allais fonder une famille , devenir mère papa .
Mais je ne me demandais pas quel genre de grand-père tu aurais été , non. Je me demandais quel genre de mère je serai .
Je ne suis pas prête baba aide-moi,je ne peux pas porter d'enfant , encore moins le sien . Mon coeur bat tellement vite qu'il pourrait sortir de ma poitrine à tout moment .

Je n'arrivais pas à y croire... J'étais dévastée , je voulais mourir de suite , je n'arrivais plus à respirer , je suffoquais tellement j'avais mal , mal au coeur .
Avoir un enfant de ce connard , avoir un enfant de ce monstre dans mon ventre , le fruit de ces nuits de pleurs et de torture , le fruit de ces viols,de ce mariage .
Je voulais me convaincre que c'était une bonne nouvelle , que j'allais tout simplement Etre mère , mais comment ? Comment aimer le fruit de toute cette haine ?

Que le ciel me pardonne pour ce que je pense , mais je ne veux pas de cet enfant . Je ne saurais pas l'aimer,je ne pourrai pas !Il ne fera que me rappeler ce que je vis au quotidien , il ne fera que me rappeler tout ce que j'ai perdu .

La dame reprend

..:Madame,respirez. Tout va bien ! Votre mari est dans le couloir , j'ai besoin de votre autorisation pour le laisser entrer .

Mon coeur s'est encore plus resserré . Je ne sais pas ce dont j'ai besoin mais le voir n'est pas sur la liste , il ferait mieux de partir .
Elle me regardait avec de la pitié , je savais que les marques sur mon visage ne passaient pas inaperçues . Elle m'avait demandé ma permission consciente de ce que je devais traverser , du moins je ne voyais pas d'autres raisons !

Sa main se posa doucement sur la mienne et elle me fit un léger sourire en coin . Pour vous ce n'est certainement rien , mais je ne saurai décrire ce que j'ai ressenti . Pour la première fois depuis très longtemps , j'ai eu l'impression que je n'étais pas seule , que quelqu'un me soutenait , se souciait de moi .

Je n'avais toujours pas répondu , réagis .. Alors elle s'assied sur la chaise à mon chevet et me regarde droit dans les yeux avant de continuer

..:Vous devez être forte . Pour votre enfant,pour votre famille,vos amis,et surtout pour vous . Ma mère était comme vous lorsqu'elle m'a donné la vie . Mon père était un homme...particulier(Je comprend tout de suite qu'elle voulait dire *violent) . J'ai grandi dans la peur , tous les soirs je me demanderai si j'y passerai à mon tour mais chaque fois ma mère était celle qui prenait les coups . Aujourd'hui je suis là,assise devant vous . J'avais toujours pensé que ma mère était la seule à vivre ce calvaire et que c'était la raison pour laquelle elle n'en parlait à personne , ne se plaignait jamais. Mais j'ai grandi et j'ai compris..Ma mère était amoureuse de cet homme , elle l'aimait au point de ne pas pouvoir le quitter alors elle a vécu et est morte dans cet enfer.Au fils des années, j'ai rencontré tellement de femmes dans cette posture . Vous devez savoir que les choses iront peut-être mieux un jour , ou peut-être pas . Vous attendez un enfant , réfléchissez bien parce que ceci pourrait avoir un impact décisif sur le reste de votre vie . L'homme qui est assis derrière cette porte s'apprête à venir rendre visite à sa femme et à sa progéniture . Sera-t-il assez fort pour résister à ses pulsions?Je ne saurai le dire . Serez-vous assez forte pour prendre la bonne décision?Je ne saurai non plus le dire.Vous n'êtes plus seule Annaë,mais vous seule savez ce qu'il y'a de mieux à faire pour votre propre bien ,ainsi que celui de cet enfant . Pensez-y et agissez en conséquence . J'espère vous revoir bientot , en meilleur état . Sur ce,je vais reprendre une dernière fois et cette fois faites l'effort de répondre .

Annaë:Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant