(Je ne sais pas pour vous ,mais moi trouve la nudité tellement pure.🌸❤️)
Bonne lecture 💕
..:Vous devez être forte . Pour votre enfant,pour votre famille,vos amis,et surtout pour vous . Ma mère était comme vous lorsqu'elle m'a donné la vie . Mon père était un homme...particulier(Je comprend tout de suite qu'elle voulait dire *violent) . J'ai grandi dans la peur , tous les soirs je me demandais si j'y passerai à mon tour mais chaque fois ma mère était celle qui prenait les coups . Aujourd'hui je suis là,assise devant vous . J'avais toujours pensé que ma mère était la seule à vivre ce calvaire et que c'était la raison pour laquelle elle n'en parlait à personne , ne se plaignait jamais. Mais j'ai grandi et j'ai compris..Ma mère était amoureuse de cet homme , elle l'aimait au point de ne pas pouvoir le quitter alors elle a vécu et est morte dans cet enfer.Au fils des années, j'ai rencontré tellement de femmes dans cette posture . Vous devez savoir que les choses iront peut-être mieux un jour , ou peut-être pas . Vous attendez un enfant , réfléchissez bien parce que ceci pourrait avoir un impact décisif sur le reste de votre vie . L'homme qui est assis derrière cette porte s'apprête à venir rendre visite à sa femme et à sa progéniture . Sera-t-il assez fort pour résister à ses pulsions?Je ne saurai le dire . Serez-vous assez forte pour prendre la bonne décision?Je ne saurai non plus le dire.Vous n'êtes plus seule Annaë,mais vous seule savez ce qu'il y'a de mieux à faire pour votre propre bien ,ainsi que celui de cet enfant . Pensez-y et agissez en conséquence . J'espère vous revoir bientot , en meilleur état . Sur ce,je vais reprendre une dernière fois et cette fois faites l'effort de répondre .
Elle prend une bouffée d'air tandis que je la regarde toujours attentivement .
...:Votre mari est dans le couloir , j'ai besoin de votre autorisation pour le laisser entrer .
....
Moi: Oui,qu'il entre . Et s'il vous plaît , veuillez nous laisser seuls un moment. Je vous ferai signe lorsque j'aurai besoin de vous .
Elle: D'accord .
Elle sort et quelques minutes plus tard , Shalom entre dans ma chambre . Je n'arrivais pas à le regarder , je fixais le plafond tranquillement ... Je cherchais la paix , le calme . J'en avais marre de cette vie , mais comment en sortir ? Qu'est-ce-que j'allais devenir ? Sans diplôme ... Retourner chez ma tante et devenir un fardeau pour elle à nouveau alors que j'étais censée retourner à l'école il y'a fort longtemps mais que j'ai volontairement fais le contraire ? Retourner vers mes amis qui n'ont plus vraiment de nouvelles de moi et pensent sans doute que j'ai décidé de prendre mes distances alors que j'y étais contrainte ? Baba regarde ma vie , regarde ce que je suis devenue . C'est ça la vie que je mérite ? Je sais que je pourrai leur expliquer les choses , mais une part de moi aime encore cet homme . Une part de moi veut encore croire en ce mariage , en cette union .
Sans que je ne m'en rende compte , une larme venait de s'échapper de mes yeux et Shalom tenta de la rattraper aussitôt mais comme par réflexe , je tourna automatiquement ma tête du côté inverse à lui pour qu'il ne me touche pas . Sans dire un mot,il se rétracta et s'installa à mon chevet .
On a passé quelques minutes comme ça avant qu'il ne se décide à prendre la parole .
Shalom: Annaë ?(d'un ton très calme)
Moi: Shalom .
Shalom: Je regrette tellement , si tu savais ...Je regardais toujours le côté inverse à lui lorsque je sentis une goutte chaude tombée sur mon avant-bras . Mon coeur s'est serré d'un coup et je me suis tournée vers lui ...
J'étais sans voix . Shalom avait les yeux tout rouges , il avait visiblement pleuré avant de venir ici ...
Et là tout de suite , il pleurait devant moi . Je sais que c'est un être humain et que c'est naturel de pleurer , mais il a toujours été quelqu'un de fier... J'avais mal , je souffrais avec lui , j'en avais marre de cette relation ..de cette vie .Mais il était mon mari et j'étais sa femme . Plus je le regardais, plus je me rendais compte d'à quel point je l'aimais ... C'était indéniable . Je sais que vous me prendrez pour la dernière des imbéciles , mais j'ai pris ma décision .
Moi:Regarde-moi .(dis-je alors très calmement)
Shalom: (Il leva les yeux vers moi et mon coeur se resserra encore plus lorsque nos regards se croisèrent)
Moi: Donne-moi ta main.Il s'exécute et j'en profite pour essuyer ses larmes avec mon autre main.
Moi: Je suis ta femme et tu es mon mari , pour le meilleur et pour le pire . On est censé se battre et surmonter des épreuves ...Je sais que je t'aime Shalom,je t'aime comme une folle . Mais je ne sais plus si tu m'aimes ... Tu me fais du mal , je ne sais plus où on va !Tu m'avais promis de me rendre heureuse mais tu fais tout le contraire . Je t'en veux , je t'en veux de m'avoir rendu si malheureuse ! Et par dessus tout je t'en veux de m'avoir rendu autant amoureuse de toi Shalom ****, je t'en veux parce que je n'ai pas la force de te quitter là,tout de suite...je t'en veux de me donner cette lueur d'espoir lorsqu'au plus profond de mon Etre je sais que tu me feras encore du mal!
Je commence à pleurer mais je continue de parler en le fixant bien droit dans les yeux .
Moi: Je suis enceinte . J'ai rêvé de cet instant toute ma vie ,mais lorsqu'on me l'a annoncé je n'ai pas pensé une seconde à la joie que le fait d'être mère me procurerait . J'ai pensé au fait que je ne voulais pas de cet enfant .Pas parce que je ne me sens pas prête à Etre mère , mais parce que tu es le pere , parce que j'ai peur pour un enfant qui n'est même pas encore né,peur de ce que tu pourrais lui faire , de l'environnement dans lequel il grandira ... Et je ne veux pas de cette vie ! J'en ai tellement marre d'avoir peur de mon ombre Shalom ! ...
Je prend une bouffée d'air .
Moi:Mais cette grossesse peut marquer un nouveau départ pour nous deux . Si tu penses que tu changeras , si tu penses pouvoir devenir une personne meilleure pour moi et pour le bébé , alors je resterais . Nous sommes une équipe et j'ai besoin que tu te donnes à 100% sinon ce match est perdu d'avance . Donc ce que je te propose , c'est qu'on oublie tout . On efface le passé et on fonde une famille comme prévu au départ . Je veux retrouver l'homme dont je suis tombée amoureuse parce que je sais qu'il est encore là,mon coeur veut croire que tout n'est pas perdu . S'il te plait , ne me déçois pas Shalom..Je t'en supplie,ne me déçois pas .
Il était comme une statut . Comme s'il était encore en train d'assimiler ce que je venais de dire . J'étais tellement légère tout d'un coup ! J'avais besoin de lui dire toutes ces choses qui trop longtemps m'avaient rongé de l'intérieur .
Maintenant j'attendais sa réponse en espérant qu'il sache trouver les mots justes . Je voulais qu'il se batte pour me reconquérir ,qu'il se batte pour une nouvelle vie avec moi .
✌🏾️Chapitre plutôt bref , mais j'espère qu'il vous a plu.
Votez et commentez ! La suite pour bientôt .
VOUS LISEZ
Annaë:Ma vie sans toi
Aléatoire« La solitude permet l'éclosion de la durée des sentiments » Ou pas. Annaë,19ans,vient d'obtenir son baccalauréat lorsque survient la mort de son père qui l'a élevé seul . Sa mère,morte en couche ,avait déjà laissé un gros vide dans sa vie... Mais c...