Dans la peau d'Annae
Putain mon bébé ! mon..mon..
..:Restez avec nous!Annae , vous m'entendez ?! Restez avec nous !
J'avais envie de crier OUI,JE VOUS ENTENDS! Mais rien à faire , j'étais là sans être là .
...:Si vous m'entendez,serrez ma main!
J'essayais d'avoir une réaction,de serrer sa main!Je perdais espoir , je n'arrivais pas à lui montrer que je l'entendais . Je pensais à ma vie d'avant ..
Le destin me donnait le choix . A cet instant précis j'ai compris que je pouvais décider de rester , comme de partir .
.
.
.
.
J'ai fais mon choix .
.
.
.
.
Mes yeux se fermaient vraiment cette fois-ci et je savais qu'ils ne se recouvriraient probablement plus jamais .Shalom si tu savais ,.. Si tu savais comme je t'ai aimé .
.
.
.
.D'un coup plus rien .
Je n'entendais plus rien . Suis-je donc morte ?
.
.
.
.
Soudain une image de moi petite m'est revenue à l'esprit . Je me revoyais en train de jouer aux cartes avec mon père .
C'est donc Ca le paradis ?
J'allais enfin retrouver mes parents...Moi:P-Papa...
..:Ne parlez pas,économisez vos forces !Restez avec nous Annae, on y est presque!
Restez avec nous
Restez avec nousOn aurait dit un bruit de fond,je l'entendais s'éloigner, puis plus rien ...
Mon papa se tenait devant moi, tout sourire .
Trou noir .
Dans le subconscient d'Annae ✨
Moi: Papa?
Papa: Ma fille *il me fait un grand sourire et me prend dans ses bras*Une dame vêtue d'une longue robe blanche se tenait sa droite . Nous étions dans un grand jardin de fleurs , c'était magnifique . Je ne sais pas comment vous l'expliquer.. Mais la dame avait un air de moi.. Ou plutôt j'avais un air de la dame . Quelque chose en moi me disait que je la connaissais , comme si nous étions liées .
Et son image me revint enfin à l'esprit! Mon père me montrait souvent des photos d'elle , comment oublier une femme aussi douce ... Sur les photos elle ne dégageait pas tout ce qu'elle dégageait là,tout de suite . C'était un mélange de paix,d'amour,de douceur ... Elle avait une aura apaisante . On voyait tout de suite pourquoi il l'avait choisi elle et pas une autre .
Moi:M-...m-...maman?
De ma naissance à ce jour,je n'avais jamais appelé personne de la sorte . Mon père n'avait jamais refait sa vie , persuadé d'avoir perdu son âme-soeur . Il ne voulait pas essayer de se soigner avec une autre , elle était partie avec un bout de lui que j'essayais inconsciemment de combler tous les jours de ma vie . Il était tout pour moi et j'étais tout pour lui .
Elle me sourit et me prend dans ses bras sous le regard émerveillé de mon père .
Je ne voulais plus la lâcher , je pleurais des larmes de joie .. Apres toutes ses années , je pouvais enfin la serrer dans mes bras . J'avais besoin de ressentir cette chaleur , je lui en voulais de m'avoir abandonné ! Mais je la serrais fort .. Tellement fort !
VOUS LISEZ
Annaë:Ma vie sans toi
Random« La solitude permet l'éclosion de la durée des sentiments » Ou pas. Annaë,19ans,vient d'obtenir son baccalauréat lorsque survient la mort de son père qui l'a élevé seul . Sa mère,morte en couche ,avait déjà laissé un gros vide dans sa vie... Mais c...