J'avais les mains moites , Je me répétais à moi-même que tout se passerait bien,mais ça,C'était sans compter sur Issa et son institution .
Parfois j'avais l'impression qu'il avait un don , il avait cette façon de vous dire ce que vous aviez besoin d'entendre au moment où vous aviez besoin de l'entendre .
Mon téléphone sonna donc et nous Voila en ligne .
Moi:Hey..(Je ne lui avais toujours pas parlé de cette fameuse demande en mariage...)
Issa:Hey..ça va?
Moi:Oui,merci et toi?
Lui:Tranquille. Tu vas bien ?
Moi:Je viens de te répondre
Lui:-rire nerveux- Ah,ouais.. Je voulais juste entendre ta voix ..
Moi:Okay..Il y'avait un gros malaise .
Lui: Écoute.Je sais que je suis souvent chiant,mais au fond tu pourras toujours compter sur moi . Depuis qu'on est ami , j'ai bien eu le temps d'apprendre à te connaître et t'es une fille bien Annae . Tu mérites de vivre une vie digne de compte de fée . L'homme qui te donnera ce que tu mérites je ne sais pas s'il est déjà né mais il a intérêt à vite se pointer parce que sinon moi je le tâcle oklm -rire nerveux- Non,plus sérieusement ; Je sais que tu ne vas pas bien et que ton père te manque ..-Il prend une grande inspiration- Mais je suis là pour toi , j'ai besoin que tu me parles,j'ai besoin de me sentir utile , que tu te confies , c'est ça mon rôle en tant qu'ami et depuis mon retour je ne sais pas mais j'ai l'impression que tu as pris tes distances et je ne veux pas te perdre donc Voila . Je me suis dis qu'il fallait que je te le dise .
Je souriais comme une folle,il était tellement gentil ce connard . Je me sentais déjà beaucoup mieux .
Moi:Sale pd tu sais même pas à quel point je t'aime . Merci d'être là pour moi , ça me touche à un point tu n'imagines même pas . Si tu veux demain on traîne et on en parle posément
Lui: ehh c'est toi le pd , moi je ne t'aime pas . J'aime que les femmes einnOn est parti en fou rire , on a encore un peut parler et puis on s'est dit aurevoir et j'ai respiré pendant une ou deux secondes avant de continuer mon chemin .
.....
La conversation avec Issa ne m'avait pas "chamboulé", mais j'étais tellement heureuse d'un coup . J'en avais besoin,assurément .
Je voyais Shalom de dos,je pensais qu'il ne m'avait pas vu puisqu'il ne s'était pas retourné depuis mon arrivée jusqu'à ce qu'il commence à me parler
Shalom:Retardataire ein
Moi:(Petit sursaut) Ahah le stress
Lui:Sûrement . -Sec-Je remarquais qu'il jouait avec quelque chose qu'il *malaxait* dans sa main depuis quelques minutes déjà .
Il se tourna d'un coup et se dirigea vers moi . J'étais comme pétrifiée , il était tellement beau . J'avais une grosse boule au ventre et mon coeur battait un peu plus vite à chaque pas qu'il faisait . Il se stoppa net devant moi avant de continuer
Lui:Tu sais , la dernière fois je ne me suis pas bien préparé . Cette fois je vais faire les choses comme il faut . Je suppose que tu as déjà une idée de réponse en tête , mais avant toute chose , je tiens à te faire une demande en bonne et due forme - Oh mon Dieu ne me dites pas qu'il va ..-
(il pose un genoux au sol)
Je sens les larmes montées .Lui:Annae ****, veux-tu m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux du monde ?
VOUS LISEZ
Annaë:Ma vie sans toi
Random« La solitude permet l'éclosion de la durée des sentiments » Ou pas. Annaë,19ans,vient d'obtenir son baccalauréat lorsque survient la mort de son père qui l'a élevé seul . Sa mère,morte en couche ,avait déjà laissé un gros vide dans sa vie... Mais c...