Let's go pour la suite de la fanfic ! Voilà. Bonne lecture ! :*
PDV Fukano
Malgré l'inconfort de la seconde classe, j'ai quand même réussi à me reposer un peu ... Se lever à 7h un samedi matin, j'apprécie pas trop ! Enfin ... Une petite sieste dans le train m'a revigoré ! Il me reste encore environ 20 minutes de trajet, j'ai le temps donc de sortir mon téléphone et de passer sur Twitter. Je pense que je vais vraiment passer de bonnes vacances avec les potos ... Il y a vraiment peu de personnes qui savent pour mes ''oreilles'' et eux font partis de ces personnes. Mais il n'y a que moi qui sait pour ... Pour le fait que je puisse me transformer. Je ne peux pas le faire sur commande en fait, c'est selon mes émotions. Si je suis trop énervé, je me transforme beaucoup plus vite que si je m'amuse !! C'est d'ailleurs pour ça que je me suis construit une espèce de carapace. Les sentiments m'atteignent moins depuis que je suis parti de chez mes parents. Eux mêmes n'acceptaient pas vraiment ma ou plutôt mes différences. Malgré ma puissante force une fois transformé, je réussissais quand même à rentrer chez moi totalement bleu, suite aux coups que je recevais. On devait constamment déménager suite à mes ''moments de folies'' comme disait ma mère ... Mes parents m'ont laissé tomber surtout à cause de ce que je leur coûtait au niveau des soins qu'il me fallait après les grosses bagarres. Enfin ! J'oublie tout doucement les douleurs que j'ai pu recevoir plus jeune et je vie quand même très bien grâce à mes amis ! C'est d'ailleurs pour ça que je leur ai proposé des vacances posey entre potos. Sur Twitter, je retrouve toutes les conneries qu'on pu poster les gens mais aussi tous les messages gentils des abonnés. Avec ce passage, que je pensais court, sur ce petit bijou technologique qu'est le smartphone, il ne reste que 5 minutes de trajet ! Je range doucement mes affaires (chargeur, écouteurs ...) et remet correctement ma capuche sur ma tête.
Une fois descendu du train, j'apercois Brybry et Etoiles sur le quai. Je détourne deux secondes mon regard de sur eux, puis repose mes yeux sur l'endroit où ils se trouvent ... Euh !! Ils sont où ?! Soudain je sens un poids sur mes épaules, mes valises se sauver, et le bout de tissu qui recouvrait mon crâne descendre dans ma nuque. Je me fige quelques secondes et comprenant enfin ce qu'il s'est passé, je me précipite pour remettre ma capuche sur mes oreilles poilues, et je me retourne. Je vois un Etoiles totalement plié en deux et riant aux éclats et un Brybry avec mes valises à son côté me lancant un regard et un sourire compatissant.
« Oh putain c'était magique !!!!
- C'est ça rigole Etoiles, tu sais très bien que je n'aime pas vraiment qu'on découvre ma tête ... Dis-je en boudant un peu
- Oh c'est vrai j'suis désolé Fuka ...
- Allez c'est pas grave ! Tu t'en souviendras j'espère ! Allez relève la tête on dirait un chien battu ! Me moquais-je Sinon ça va les gars ?
- Ouais, super content de te revoir ! Lança Brybry en me souriant
- Pareil !! Cria Etoiles en faisant se retourner plusieurs personnes sur leur passage
- Et ben on est tous d'accord ! Lançai-je Bon on y va ? Et tiens Brybry, donne les valises à Etoiles, il mérite bien une correction !
- T'as bien raison ! Tiens Etoiles ! »
Il laisse mes valises aux pieds de notre ami commun en rigolant. Etoiles regarda les valises, puis Brybry, puis moi et fis une bouille de chien battu encore pire que toute à l'heure. S'en était trop, j'explosai de rire pendant qu'il faisait semblant d'essuyer une larme. Ca promettait ces vacances, c'était les pires !
Et voilà ! Pour le moment, pas trop de rebondissements, c'est normal :p J'espère que ça vous a plu ! J'ai écris ce chapitre à la suite du prologue et du chapitre 1 donc ... Je sais pas pourquoi j'ai écris ça mais je laisse ! Tant pis mdrr ! :'D Bref ! A plus, la bise ! :*
VOUS LISEZ
En un instant ~ Zerano
Fanfiction[terminée] Pour ma première fanfiction, the ship : un Zerano ! Et pas un Fukator, je déteste ce nom ... Donc si vous aimez, commentez, si vous aimez pas ba ... Dites-moi pourquoi :p Et on est zentil avec moi s'il-vous plaît parce que voilà ..! Merc...