Et yooop le monde ! Ca va ? Perso oui :p On se retrouve pour le chapitre 10 !! Content ? Et ba go dans les commentaires pour me dire ça et j'vous laisse tranquille ! A toute :3PDV Zerator
PDV Zerator
J'avance donc vers Brybry qui regarde toujours Etoiles danser et lui dit :
« Mec il est parti où Fuka ?
- Je sais pas vraiment, il ne m'a rien dit, mais je l'ai vu se dépêcher de rejoindre la sortie et c'était bizarre parce que ... Parce qu'il ...
- Tremblait ?
- Ouais ... Et pis ça a commencé quand il te regardait mec, j'sais pas pourquoi ... »
A ce moment-là Etoiles nous rejoignit.
« Youhouuuu ! Z'avez vu ça ? Déjà trois numéros en poche ! Et même pas bourré ! Trop fort !
- Pas bourré ? T'es sur de ça mec ? Demande Brybry à Etoiles alors que celui-ci prend un verre d'eau.
- Ba écoute, c'est pas quatre verres de vodka/coka qui vont me faire tomber ! Mais sinon, il est où Fuka ? Parti bécoter dans un coin ? »
Je ne répond pas et commence à m'élancer vers la sortie où Thomas est passé il y a quelques minutes. Le connaissant, il a du partir assez loin de la boîte pour se poser. Je commence donc par le chercher dans la rue principal, dans un parc. Celui est fermé, j'en conclu donc qu'il n'y sera pas. Je rebrousse chemin pour partir de l'autre coté de la boîte et je remarque une ruelle sombre, seulement éclairé par un lampadaire qui clignote. Bon décor pour une scène de viol. Ba quoi ? Je suis toujours sous l'emprise de l'alcool qui coule dans mon sang je vous rappelle. Bref.
J'avance encore dans la rue et au moment où je voulais me retourner, je vois quelque chose bouger. J'ai compris de suite que c'était lui, je me rapproche donc de Thomas et m'accroupis derrière dans son dos. Il ne bouge pas, et ne se remet pas à trembler. Cool ! Parce qu'il m'a quand même fait assez peur ...
« Fuka .. ? Pas de réponse ... Et oh, Thomas !
- Hum.
- Merci pour ton éloquence, tu m'aides là !
- Tu veux quoi ?!
- Mec m'agresse pas s'il-te-plait ! J'viens juste voir ce qu'il t'arrive ! »
PDV Fukano
Mais pourquoi je lui répond aussi sèchement moi ! Il vient prendre de mes nouvelles et je l'envoie bouler. IDIOT ! Je suis un simple idiot ... Mais en même temps c'est un peu sa faute si je suis dans cet état ... Ou c'est simplement de la mienne ... Je sais pas ! Ou je sais plus ... De toute façon je n'arrive plus à réfléchir, surtout avec lui qui était collé contre mon dos. Si je lui avais répondu avec un minimum de civilité, il serait resté. Resté contre moi, sa chaleur s'emmêlant avec la mienne. Maintenant je sais ce que je ressens. Du manque ! Qu'est-ce qu'il a pu me manquer !
On ne se voyait pas souvent mais rien que le fait de lui parler me plaisait et me ''suffisait''. Et donc en plus d'avoir pu lui reparler, je l'ai revu en vrai ! Donc c'est pour ça que mon ventre se réchauffe, c'est du au manque qui se comble quand il est là ! Mystère résolu. Non .. ?
Fin !!! De ce chapitre hein, n'ayez pas la peur ^^ Pff j'pars dans des délires bizarres solo ... Pardon Oo Mdrrr ! Bref ! J'ai remarqué que mes chapitres sont, je pense, un peu trop court ... Ca va s'allonger vers le 13 je crois, mais comme c'est déjà écrit un peu ba je peux pas changer ... Voilà ^^' Sinon ... Qu'est-ce que vous en avez pensé de ce petit chapitre ? Go les commentaires et pis on se retrouve demain pour la suite ! La bise, Pepita :3
VOUS LISEZ
En un instant ~ Zerano
Fanfic[terminée] Pour ma première fanfiction, the ship : un Zerano ! Et pas un Fukator, je déteste ce nom ... Donc si vous aimez, commentez, si vous aimez pas ba ... Dites-moi pourquoi :p Et on est zentil avec moi s'il-vous plaît parce que voilà ..! Merc...