Oh mon dieu un autre chapitre que se passe-t-il ? Bonjour déjà, ou bonsoir oui c'est vrai ... Mais me prenez pas la tête bon sang c'est bon arrêtez c'est pareil rooooh chut ok ?! Pardon pour ce délire de schizophrène ^^' Z'allez bien ? Donc effectivement j'ai écrit le chapitre 44 de cette fic, même si quand j'écris ceci je n'ai pas encore posté le 43 et donc je n'ai pas encore vu si vous aviez aimé le précédent :/ RTTT ! Bon stop les plaisanteries, bonne lecture les sucres d'orge <3
PDV Zerator
Après l'accueil chaleureux de Bboy, je suis entré avec mon Fuka dans le grand manoir et à sa suite j'ai dis bonsoir aux invités déjà présents. Je sais qu'il en manque quelques un car c'est Aypierre qui nous en a informé. Celui-ci discutait tranquillement à l'entrée de la cuisine avec Azenet et Bill, avec chacun une bière à la main. Plus loin, dans le salon, Nems et Xari se chamaillaient, encore, autour cette fois de deux shoots de vodka. Quand ils nous virent arriver main dans la main avec Fuka, ces deux tard' ont hurlé de joie ! Quand ils se sont approchés de nous pour nous féliciter, j'ai très vite compris qu'ils devaient être déjà bien déchirés ...
Après avoir salué tous le monde, même les retardataires, nous nous sommes tranquillement installé avec Thomas dans le grand canapé en cuir du salon. Quelques Patrick étaient avec nous mais beaucoup s'affairaient autour de la platine qui avait été installé pour l'occasion entre la salle à manger et la pièce où nous nous trouvions. Bboy par exemple branchait une grosse enceinte pendant que Jiraya lui racontait sûrement une de ces aventures extraordinaires. Cela m'étonne toujours, quand je vois tous ces gars qui ont à peu près tous plus de 20/25/30 ans s'éclater autant comme des adolescents. Ce n'est pas pour me déplaire, au contraire, mais ça fait naître en moi un petit sentiment de nostalgie, je me souviens de ces soirées passées dans un garage avec des potes pendant les vacances d'été ... ((gros cliché xD)) Un peu d'alcool, de la bonne musique, ... Bon ! Je me lève ne direction des galériens qui s'acharnent sur une simple platine bon marché ...
J'allais lancé une première musique quand Etoiles me tapota l'épaule. Je me poste alors face à lui, et bombe le torse pour prendre un peu plus le dessus. Au lieu de s'affaisser comme j'aurais voulu, il me sourit calmement et m'annonce que Domingo, que je n'avais pourtant pas vu depuis le début de la soirée, voulais me voir à la colline.
« Et elle est où ta colline p'tit ...
- Adri' ! Me coupa Fukano qui venait d'arriver dans mon dos.
- Ouais ouais c'est bon ... Tu peux m'indiquer où se trouve cette fameuse colline s'il-te-plaît Etoiles .. ?
- Pas de soucis, quand tu sors du manoir par la porte vitrée de la salle à manger c'est toujours tout droit ... »Si tu savais à quel point j'ai envie de te la faire manger cette fichue porte vitrée Etoiles ... Je lui souris, ironiquement bien sur, et me tourne vers mon compagnon. Lui me regard amèrement, comme déçu.
« Mon coeur ...
- C'était pas possible de lui parler correctement alors qu'il a fait l'effort de te porter ce message en laissant de côté le fait que tu as déjà failli le tuer plus d'une fois Adrien ?! »Ne répond pas ne répond pas ne répond ... C'est ton copain, reste calme Zera allez ... Je souffla par le nez assez fort pour qu'il l'entende et je fis un quart de tour sur moi même avant de faire le même mouvement en sens contraire pour l'embrasser, signe d'excuses. Il accepta, et je lui fis un petit coucou de la main avant de partir vers la salle à manger. Qu'est-ce que Domingo ficherait ici franchement ...
Voilà ! Allez zou venez faire vos suppositions en com's, votez, et puis patientez un peu pour le chapitre 45 ;) Bon après je sais que ce chapitre est un peu court mais je trouvais stylé de m'arrêter comme ça ... On verra si le prochain sera plus long ou non :* La bise !! Pepita .. <3
VOUS LISEZ
En un instant ~ Zerano
Fanfiction[terminée] Pour ma première fanfiction, the ship : un Zerano ! Et pas un Fukator, je déteste ce nom ... Donc si vous aimez, commentez, si vous aimez pas ba ... Dites-moi pourquoi :p Et on est zentil avec moi s'il-vous plaît parce que voilà ..! Merc...