Chapter 47

323 21 25
                                    

Bonsouair ! Ca va vous ? Moi oui donc c'est cool ! Mdrr x) Bon voici le chapitre 47 d'En Un Instant ... Impatients ? Allez même si vous l'êtes pas tant pis, j'vais vous laisser lire ;) Bientôt la fin en plus ... Ca se sent .. ?

PDV Fukano

Je me suis dis quelques minutes plus tard qu'avec l'air frais de cette nuit j'allais réussir à calmer mes tremblements, ma mutation, mais rien n'y fait, ma vue se brouille et j'ai beau me forcer, crisper tout mon corps, il arrive le moment où je n'arrive plus à me retenir et je sens une nouvelle fois mes poils se hérisser, mes crocs pousser et dépasser sur ma lèvre inférieur, mon corps s'agrandir, mes oreilles frétiller ... Un grognement sort de ma gorge, et je repense à ce qu'il s'est passé, en laissant couler mes larmes de désespoir.

J'eus découvert aimer mon ex meilleur ami, Zerator. Je voyais rose, j'étais heureux dans ses bras, mais maintenant rien que d'y repenser je pourrais en vomir. Il m'a fait croire, il m'a menti, il m'a trompé.

Je ne sais pas vraiment pas comment passer au-dessus de ça, avec tout ce qu'il y a autour. Mes os craquent, mon dos se courbe et dans un bond, c'est tout mon être qui change. Je deviens un énorme chien/loup, roux flamboyant, une crinière couleur crème, un long museau noir, des pattes aussi grosses que celles d'un tigre adulte. Je secoue mon pelage, étire mes membres d'animal. Je n'arrive à me souvenir la dernière fois où j'étais dans cet état. Mais il y a une chose que je sais parfaitement. C'est que quand je suis dans ma forme d'Arcanin, ce n'est pas pour faire du bien aux personnes en face de moi.

Je m'élance à présent dans une course folle à travers le bois dense. J'entends de moins en moins les bruits du manoir, les rires et la musique, pourtant je suis déjà loin du lieu festif. Malgré mon apparence et ma rage, des gouttes d'eau coulent toujours abondamment de mes yeux sur mes joues devenues poilues. Mon cœur est toujours le même, malgré sa taille qui a du doublé au fond de moi, et je le sens toujours se serrer dans mon thorax à cause de la tristesse.

Je suis réellement anéanti. Mes amis ne se doutent à rien à cet instant, sauf Brybry qui doit sûrement appréhendé le moment où j'arriverais sur la colline. Mes mouvements sont fluides,comme si j'avais j'ai enclenché le mode automatique. Mes pensées se bousculent, sur un seul sujet pourtant. Qu'est-ce que mon corps transformé va t'il faire au deux hommes sur la colline où je me dirige .. ? Je n'arrive plus à me contrôler !

J'avance, encore et encore, dans cette forêt où rien ne se voit plus depuis la nuit tombée. J'arrive à me demander si même de jour on ne voit rien où si le soleil arrive à s'infiltrer à travers les branches. Mais cette interrogation ne dure pas longtemps et je me re-concentre inconsciemment sur Zerator et Domingo. J'accélère en hurlant de douleur, de douleur morale, et saute au-dessus d'un tronc pour reprendre ma route.

PENDANT CE TEMPS, AU MANOIR

Une fois Zerator parti, Etoiles souffla un bon coup et parti directement vers la cuisine. Celle-ci se trouvant assez petite, et la pièce au rez-de-chaussée la plus éloignée de la baie vitrée qui mène au sentier de randonnée ((je suis désolée si je me trompe à ce niveau pour le placement de la cuisine par rapport au dehors, je n'ai pas pu vérifier :/)), c'était le meilleur endroit pour trouver refuge pendant la dispute qui allait bientôt éclater par sa faute. Un sourire joyeux s'afficha sur son visage pendant qu'il passait le palier de la porte de la cuisine. Dans la pièce, quelques-uns de ses amis discutaient tranquillement ensemble. Aypierre, Souls, Azenet, et As2Pik plus précisément, chacun avec un verre en plastique à la main.

Lui-même ne savait pas pourquoi il avait inventé un tel scénario contre ses amis. Peut-être l'insouciance de jeunesse, la folie de son âge ? Personne ne saurait de toute façon, il ne comptait pas qu'une personne quelconque découvre que s'était lui le cerveau de ce plan diabolique. Etoiles prit le verre remplie de bière que lui tendit son voisin sans même regarder de qui il s'agissait, il secoua une fois la tête pour tout de même le remercier de son geste, puis il s'installa contre le plan de travail tout neuf au fond de la cuisine. Son sourire n'avait pas quitté son visage, et quand il sorti enfin de cette espèce transe, il discuta lui aussi de tout et de rien.

Pour Brybry, c'était différent, voir très différent. Quand Fuka avait quitté la pièce, il n'avait pas bougé d'un poil. Son regard était resté fixé sur l'ouverture entre la salle à manger et le salon, avec la cuisine en arrière plan. La dernière phrase de son pote lui avait glacé le sang, et Brybry s'attendait alors au pire. Fuka allait-il découvrir que tout cette histoire n'est que mensonge ? Que cette photo qu'il lui a montré auparavant n'est qu'un montage fait par lui-même ? Rien que d'y penser, le plus vieux des quatre vacanciers sentait venir les larmes aux bords de ses yeux. Et pire quand la voix de l'hybride se fit entendre dans le salon malgré la forte musique de la sono.

« ZERATOR ET DOMINGO SONT-ILS TOUJOURS DEHORS ETOILES PUTAIN ? »

Forcement que toutes les têtes encore assez sobres s'étaient tournées en direction de la cuisine, en chuchotant les même questions à leurs voisins, ''Domingo est quand même venu .. ? » ou bien « Qu'est-ce qu'il se passe entre eux ? ».

Pour se changer les idées, Brybry décida de prendre un shoot de Vodka, qu'il ne pensait pas pur, et le bu bien sur coup sec. Il toussa durement et quelques rires gras avaient explosé autour de lui. Nems, totalement amoché par l'alcool s'approcha de lui et ne pu que lui taper dans le dos, ne trouvant pas son souffle pour s'exprimer un peu.

Il ne sait toujours pas ce qu'il s'est produit après la ''dispute'' entre Etoiles et Fukano mais maintenant, il n'a plus la tête à ça. Brybry s'est laissé tenté par l'action vérité des tardos, et après 6 shoots, il ne sait même plus comment il peut bien s'appeler ...

Bimbadaboum ! Fin du chapitre ! Bon je sais pas si ça s'est senti mais j'ai tenté de comblé en parlant de ce qu'il se passait au manoir parce que je veux trop finir la fic au chapitre 50 xD C'est un objectif pour moi alors j'espère que ça vous a pas saouler, sinon dîtes le moi hein, peut-être que je vais pas écrire le prochain chapitre en avance donc si jamais je pourrais éviter de reproduire l'erreur à la partie 48. Sinon j'aime bien sur quand vous mettez pleins de commentaires donc vite vite venez mettre vos suppositions et tout dans la partie du partage ! :3 Pleins de coeurs sur vous, lovU les gens, la bise ! Pepita fière d'elle mdrr ♥

En un instant ~ ZeranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant