Bonjour bonjouuur ! Comment-allez vous ? Perso ça va merci, on se retrouve pour le chapitre 17 (le 18 arrivera un peu plus tard, vous inquiétez pas :p) et puis bonne lecture à vous !
PDV Fukano
Les larmes étaient maintenant en train de couler doucement mais sûrement. Avec mes oreilles et mon ouïe surdimensionnée, je peux entendre un froissement de l'autre côté de la cloison. Je me lève alors à pas de loup, ce qui est en soit presque logique, et me dirige vers la porte ouverte qui sépare le salon de la cuisine. Et ce que je vois stoppe et mes mouvements et ma respiration.
C'est Zera, adossé contre le mur, les yeux fermés, la respiration lente. Brybry me rejoins mais celui-ci se déplace beaucoup moins discrètement que moi, ce qui fait remuer Adrien. Je me retourne, retrouvant le contrôle de moi-même, et pousse Brybry qui se retrouve à nouveau assis sur une chaise avec en plus ma main appuyant contre sa bouche.
Il hoche la tête pour me faire comprendre qu'il sait qu'il ne doit pas faire de bruit, j'enlève ma main, et remarque que je tremble. Moins fort qu'à la discothèque mais je tremble. Des pieds jusqu'à la tête. Et Brybry tremble lui aussi, de frayeur je pense. Je sors donc en quatrième vitesse de la cuisine, sors même de l'appartement et commence à partir me détendre dans la rue en jogging/t-shirt, ce qui en fait se retourner plus d'un ...
PDV Zerator
J'avais senti un courant d'air, puis une pression sur mon épaule. J'ouvris les yeux pour apercevoir Brybry, en face de moi, une mine désolée.
« Tu as tout entendu n'est-ce pas ?
- Oui, en tout cas le plus ... ''important'' ...
- Hum je vois.
- Pourquoi il est reparti ?
- Et toi Zera, tu l'aimes Fuka ? Il n'avait pas répondu à ma question, j'ai un mauvais pressentiment.
- Heu écoute je ... Je pense pas non. C'est mon meilleur ami tu sais.
- Pour lui aussi tu es son meilleur ami.
- Tu crois vraiment qu'il m'aime .. ?
- Je pense oui ...
- Mais alors pourquoi il a dit qu'il ne voulait ni ne pouvait pas m'aimer ?! Ca n'a aucun sens !
- He ! Calme-toi ! Je pense qu'il ne veux pas t'aimer par peur que tu le rejettes, parce qu'après tout, tu as toujours été hétéro et lui aussi ...
- Mais ça ne fait rien ! Je ne vais pas le rejeter ! »
Cette phrase voulait tout dire ... Je n'avais pas réfléchis en disant ça. Je ne sais pas pourquoi même j'ai dis ça. Brybry me fixe bizarrement. A ce moment précis, Etoiles revenu de la salle de bain, les cheveux encore trempé, et sa ceinture pas bouclée.
« Les gars ! Il est où Fuka ? Vu le boucan que ça a fait il a sûrement cassé la porte ! ... Les mecs .. ?
- Hein ? Ah heu je sais pas où il est parti. Répondu Brybry au benjamin de la bande.
- Zera, ça va .. ?
- Ouais ouais super ... »
J'avais dit tout bas ces paroles, je ne suis même pas sur qu'ils aient entendu. Je parti vers la chambre d'ami. Une fois dedans, je ferma la porte et tira la commode devant pour que personne ne rentre. Je m'allongea sur le lit, d'abord de mon côté, et fini finalement du côté de Fukano. Je respirais son odeur encore incrusté sur les draps. A deux doigts de m'endormir, je me releva brusquement, tira la commode, pris deux gilets chauds, un pour moi, un pour Fuka, et m'élança vers la sortie de l'appartement.
PDV Fukano
Cela faisait maintenant 1 heure et demi que j'étais dehors, en t-shirt, en train de cailler comme je ne sais quoi. Je marchais toujours tout droit, ne regardant même pas de gauche à droite pour traverser sur les passages cloutés ((plus personne ne dit ça mais c'est pas grave xD)) J'avais d'ailleurs failli me faire écraser deux fois mais avait utiliser ma puissance d'hybride pour me propulser sur le trottoir d'en face, sans même faire attention aux klaxons des conducteurs effrayés et énervés.
J'avais mon téléphone dans ma poche, presque mort, et m'attardais dessus quelque fois pour regarder l'heure. Soudain, je le sentis vibrer dans ma poche arrière. Je le pris donc et remarqua que c'était un message ... de Zera.
De ZERATOR à FUKANO :
« Dis-moi où t'es, je te rejoins, j'ai une veste pour toi. Et me fais pas croire que tu n'as pas ton tel ni que tu n'as pas froid, sinon j'te trucide. »
Je vais lui répondre. Tout simplement parce que je sais qu'il serait capable de me faire la gueule. Et ça, je refuse.
De FUKANO à ZERATOR :
« Je suis devant le parc des cloches où un truc dans le genre, je t'attend devant ... »
PDV Zerator
Message de ''FukaChou <3''
« Je suis devant le parc des cloches où un truc dans le genre, je t'attend devant ... »
Putain mais il est parti loin ce con ! Heureusement, j'avais commencé à marcher, et dans la bonne direction. Je rangea mon téléphone dans ma poche, non sans me dire que ce surnom lui allait très bien ...
Putain Zera, FERME TA GRANDE GUEULE !
Pardon ... Enfin bref. Je replaça mon gilet correctement sur mon dos, remonta la fermeture le plus possible. Il fait super froid ! Comment il peut encore tenir debout en t-shirt lui ?! Et je me mis à sprinter.
800 et quelques mots ! Vous préférez ces longs chapitres ou pas .. ? Je crois que j'ai déjà posé cette question il n'y a pas longtemps ... ^^ Allez on se retrouve dans les com's et à une prochaine pour le chapitre 18 ! La bise, Pepita ! :*
VOUS LISEZ
En un instant ~ Zerano
Fanfiction[terminée] Pour ma première fanfiction, the ship : un Zerano ! Et pas un Fukator, je déteste ce nom ... Donc si vous aimez, commentez, si vous aimez pas ba ... Dites-moi pourquoi :p Et on est zentil avec moi s'il-vous plaît parce que voilà ..! Merc...