Bien le bonjour chers lecteurs ! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'écrire ça comme 'bonjour' mais on s'en fout ^^ J'espère que ça va depuis le temps ! Bon mwa ça va entre guillemets on va dire ... Oue je sais c'est les vacances chez mwa mais j'ai mes petites raisons on va dire ^^' :/ Bref j'vais arrêter d'étaler ma moros'itude hein et puis j'vais vous laisser lire en paix !
PDV Fukano
Une fois que Zera est sortit de la salle de bain, je prend sa place devant le lavabo et m'observe dans le miroir. Mes joues sont plus rouges qu'une tomate mure, mes oreilles ne savent quoi faire, et je sens ma respiration devenir saccadée. Sans que je le veuille mes doigts tapent frénétiquement sur le bord de l'évier. Il veut me faire faire une crise cardiaque ou quoi ?! A me regarder de haut en bas comme ça ... Bon, reprends-toi Fuka ! Je finis de me préparer à mon tour, puis sors de la salle de bain. Dans le couloir, j'entends, une fois arrivé devant la porte de la chambre de Brybry, une discussion entre lui et Etoiles. Je ne cherche pas à comprendre ce qu'ils se disent, nous allons bientôt partir pour la fête et je n'ai aucune envie qu'une dispute de plus éclate à cause de moi.
J'entre dans la chambre d'amis pour préparer un sac avec nos affaires personnelles, à moi et à Zera, mais remarque que mon sac à dos n'est pas dans la chambre. Je sors alors et au même moment, Brybry ferme la porte de sa chambre et verrouille son téléphone. Il relève la tête et me sourit doucement avant de me lancer d'une voix peu assurée :
« Tout est prêt de votre côté ?
- Ba je vais voir où est Zera pour lui demander, je crois qu'il a tout préparé.Au même instant Etoiles arrive à notre hauteur et me répond avant de repartir aussi vite qu'il est arrivé :
- On a tout ce qu'il faut. »
Ils ont quoi bon sang tous les deux ... Ils ont intérêt à se tenir mieux que ça ce soir, toute la team des Patrick sera présente et j'ai envie de passer une bonne soirée avec mes potes de longues dates.
Nous partons tous les trois à la cuisine, et c'est là que je vois mon fameux sac sur la table et mon copain assis contre le plan de travail à côté du four. Il relève la tête et son regard passe de Brybry à Etoiles et enfin à moi. Il me lance un franc sourire et me fais signe de venir près de lui. Pendant que je m'approche de mon homme nos deux amis prenne mon sac et le leur et nous informe qu'ils vont nous attendre à la voiture, le plus jeune des deux nous lance les clés de l'appartement enfin de partir à la suite de Brybry. Je leurs souris mais sais pertinemment que Zera doit leur lancer un regard noir.
Ce dernier me tourne la tête et me dis, me regardant droit dans les yeux :
« Ce soir, il y en a un qui fais un pas de travers, je l'égorge. »
Ca, c'est dit. J'hoche la tête, l'embrasse simplement et l'amène en dehors de l'appartement de notre ami en le tirant par la main. Je clos la porte à double tour, et descend assez vite les étages.
ELLIPSE DU TRAJET ((j'sais plus comment je les introduit normalement, ça me saoule >.<))
Nous voilà enfin arrivés ! J'ai cru que Zera allait sauter sur Etoiles, et l'étrangler ! Ce dernier a du repousser 2 ou 3 fois la main de Brybry se posant doucement sur sa cuisse avant de se laisser faire, en se décalant tout de même sur son siège, côté porte. J'ai toujours ce fichu mauvais pressentiment au fond de moi, qui me dis que va y'avoir un soucis ce soir.
Nous sortons de la voiture de Brybry, et nous dirigeons vers la porte massive du manoir des Patrick, financé lui par toute la team et leurs amis proches (j'ai moi aussi donné un peu pour cet achat assez ... fou). C'est Zera qui s'avança pour aller frapper en plein milieu de l'ouverture. C'est Bboy, avec un grand sourire, et en chemise ! attention, qui nous ouvrit quelques secondes après. De belles accolades plus tard, nous voilà tout joyeux au milieu d'une quinzaine de personne déjà en train de danser, ou de boire ...
Bon et ba voilà, la fin du 43ème chapitre de ma fic, qui lui a mit pas mal de temps à arriver ! Venez vite donner votre ressenti dans les com's, me dire si vous êtes heureux de revoir un p'tit coup mon écriture nulle, mais mon histoire qui doit tout de même plaire puisque la plupart sont toujours là même maintenant ! Un gros coucou au nouveau aussi, qui sont arrivés en cours de route, vous aussi, venez en com's discuster un p'tit coup si vous voulez ^^ Allez, à bientôt j'espère .. ! (Encouragez-moi en com's si vous voulez vraiment la suite de la fic, et pis si vous voulez que je continue à écrire, ça m'ferait méga plaisir, et ça m'aiderait pt aussi à retrouver l'envie ^⁾ La bise, Pepita <3
VOUS LISEZ
En un instant ~ Zerano
Fanfiction[terminée] Pour ma première fanfiction, the ship : un Zerano ! Et pas un Fukator, je déteste ce nom ... Donc si vous aimez, commentez, si vous aimez pas ba ... Dites-moi pourquoi :p Et on est zentil avec moi s'il-vous plaît parce que voilà ..! Merc...