Salut ! Ca va ? Voilà le 34eme chapitre de cette fiction ... Qui commence à se faire longue ! Merci d'être toujours là les gens (au moment où j'écris ça je sais pas si vous l'êtes encore mais bon mdrr) ^^ J'vais vous laisser lire en paix, comme d'hab ... A toute ! <3
PDV Zerator
Lévés, nous nous dirigeâmes, avec mon petit Fuka, au salon. J'ouvre la porte et je tombe sur un spectacle plutôt ... ADORABLE ! Je me stoppe net et Thomas se cogne contre moi.
« Putain mec avan- ...
- Chuuuut ! »
Il se stoppe lui aussi, et je le sens observer la scène par dessus mon épaule. Etoiles et Brybry, s'embrassant comme des ados, le premier les bras autour du cou du second, tandis que notre ôte avait les siens autour des hanches du cadet. Fuka me pousse un grand coup, et cours sur nos deux amis en criant comme une fangirl. ((décidement vous êtes partout ! xD)) Les deux petits cachotiers se retourne d'un bloc, en se lachant et nous observe, choqués. Fuka saute sur eux et leur fait un énorme câlin. Moi je me frotte le bras parce que mon petit-ami venait quand même de me pousser contre l'encadrement de la porte.
Je m'avance à mon tour et félicite mes deux amis. Les deux sont rouges tomates, surtout Brybry ! Etoiles lui semble ''soulagé'', et il regarde mon Fuka avec un petit sourire. Je suis super heureux pour eux ... Brybry était si triste, il y a aujourd'hui un tel contraste avec son visage d'hier que j'en rirais presque ! Après quelques accolades, nous décidons de nous installer à table, enfin !, pour manger.
Le reste de la journée se passa dans le plus grand calme, nous jouions tous ensemble, rigolions, ... Dans les moments de silence (très peu présents d'ailleurs!) je repensais au déroulement de ces derniers jours. Comme de par hasard, j'avais rencontré mon meilleur ami dans un resto. 1Er point. Ensuite, je m'étais incrusté avec lui et ses amis, que je ne connaissais que très peu, dans leur vacance. 2Eme point. Le lendemain, je sortais avec Fuka. C'est aller vite ! Quand j'y réfléchis bien, je me dis que je devais l'aimer déjà avant ... C'est que je me sentais tellement bien quand il était avec moi ... Que ce soit sur TS/Skype où IRL ... Mais pourtant je ne me souviens pas avoir eu envie de l'embrasser, de le câliner où d'autre chose dans ce genre ... Peu importe. Maintenant que je l'ai, je me sens tellement mieux ... Je suis comblé. ((arrêter avec vos pensées perverses bon sang !! xD)) Enfin bref ! Ca c'était le 3eme point ! Ensuite, il y avait eu Etoiles. Enfin ça s'est réglé vite ça aussi ! Le voila avec Brybry ! Il est rapide le petit ... Demain on pourra pas dormir ! Je me mit à rire en pensant à ça. D'ailleurs, les trois autres l'ont remarqué je crois ! Ils me regardent bizarrement, je leur dis que ce n'est rien, j'embrasse mon petit-ami, Brybry fait de même avec Etoiles, et la journée reprend son cours tranquillement, dans la plus bonne ambiance de tous les temps !
Voilà voilà :3 Fini :p Petit chapitre je m'en excuse ... J'en poste un autre normalement donc vous plaignez pas ! XD Ca vous a plu quand même ? Franchement, on est d'accord, ces messages d'outro sont merdiques et c'est toujours les même mdrr ! Mais je sais pas quoi dire d'autre * pleure * Pour la 150eme fois, la bise ! ++ <3
VOUS LISEZ
En un instant ~ Zerano
Fanfiction[terminée] Pour ma première fanfiction, the ship : un Zerano ! Et pas un Fukator, je déteste ce nom ... Donc si vous aimez, commentez, si vous aimez pas ba ... Dites-moi pourquoi :p Et on est zentil avec moi s'il-vous plaît parce que voilà ..! Merc...