Bonjour le monde ! Z'allez bien mes amours ? Oui oui vous êtes mes amours qu'est-ce qu'il se passe ? Un problème ? Non pardon je me calme et je vous laisse lire ce chapitre 33 (je rajoute au passage que vous auriez du l'avoir mercredi et non pas aujourd'hui, mais comme demain je ne pourrai pas poster ba voila ^^) ! (PS : j'ai zappé de noter dans le précédent chapitre que la FAQ est toujours d'actu donc go me poser vos questions svp :3 ! <3)
PDV Fukano
Il fait tout noir autour de moi. Je crois que je viens de me réveiller après m'être endormi ((logique.)) dans ... La voiture ! Oui je me souviens, nous étions tous les quatre, Zera Etoiles Brybry et moi, en train de rentrer à l'appartement de Brybry. Mais ce qui est bizarre c'est que je ne suis pas dans une voiture. J'en suis sur. L'endroit où je suis couché est trop mou pour que ce soit les sièges d'une voiture. Avec mes sens un peu plus développés que ceux d'un humain ''normal'' je peux sentir quelqu'un à côté de moi. Et à en croire son odeur, c'est Zera. Ne croyez pas qu'il pu ! Non absolument pas. Ces cheveux eux sentent le shampoing, quelque chose de frais et enivrant. Ses bras eux, comme le reste de son corps d'ailleurs, qui sont près de mon visage, ont une odeur un peu plus ... ''chaude''. Comme du caramel ou une odeur tel. Une odeur qui elle aussi m'enivre, me repose. Avec toujours les yeux fermés, j'essaie d'extirper mon bras de ce qui ressemble grandement à une couverture, et pose ma main sur la joue de mon amant. Lui dort encore, car je sens sa respiration reposée contre mon menton et mon cou. Ses bras sont autour de mon cou, et ses jambes entrelacées au miennes. J'ouvre lentement les paupières et cette vue que m'offre mon compagnon fait frétiller mes oreilles. Son visage si doux est à 3cm du mien, et le fait de dormir rend sa tête encore plus craquante. Je parle vraiment comme une fille là on est d'accord ! Je rougis un peu, sentant en même temps mes joues chauffer. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux m'en empêcher.
Je caressais tendrement sa joue avec mon pouce quand il plissa le nez et bailla. Je rigola doucement, ne sachant pas encore si il dormait ou si il s'était réveillé. Un de ses bras se rétracta et sa main passa dans ses cheveux. Il se mit sur le dos et enleva celui qui était sous mon cou. Je resta sur le côté et le regardais faire. Il n'avait sûrement pas vu que j'étais éveillé même si lui l'était. Il frotta ses yeux puis s'assit sur le bord du lit posant ses coudes sur ses cuisses nues. Il était en boxer avec un grand t-shirt gris. ((oui il avait un boxer, je suis désolée si vous avez cru autre chose xD)) En baissant la tête je pu voir que j'étais aussi en boxer d'ailleurs.Je ne me souviens pourtant pas m'être réveillé hier ... Surtout que j'ai toujours mon haut. Celui que j'avais mis pour aller à la fête foraine. Ca veut dire que ... Pfff je sais pas et j'ai la flemme de réfléchir pour le moment.
Je reporte mon attention sur Adrien, qui est toujours dans la même position. Il s'est rendormit ou quoi ? Pour vérifier ça, je me redresse et me colle à son dos dans le même temps. Il sursauta mais ne se retourna pas. Il releva simplement la tête pour la poser dans le creux de la mienne et je pouvais alors voir son visage, ses yeux fermés et son sourire.Son si beau sourire. Je lui chuchote à l'oreille :
« Salut ...
- Salut ... --Me répondit-il avec une voix fatiguée, rauque ... et putain de sensuelle ! On se calme Fuka par contre ...--
- Ca va ?
- Oui et toi mon coeur ? --Ce surnom me faisant rougir une nouvelle fois.--
- Tranquille.
- T'as bien dormi ?
- Nickel. D'ailleurs ... --Je toussote-- C'est toi qui m'a enlevé hum ... Mon pantalon ? --Nouveau toussotement. Quel crétin je fais ...--
- Ba ouais c'est moi. --Il se retourne et se poste entre mes jambes, à genoux.-- Pourquoi ?
- Non non heu comme ça. »
Il plante son regard dans le mien et nous restâmes comme ça un bon moment ... J'entendais du bruit dans la cuisine et le salon, pourtant à plusieurs mètres et plusieurs portes sûrement fermées de nous. Il m'embrassa soudainement et se leva. Je fis de même, récupéra un jogging dans ma valise, lui un short, et nous nous avancions vers la porte de la chambre, main dans la main.
Là ! Ca c'est fait ! Un new chapitre ! Ca vous a plu ? Let's go dans les com's pour vos avis, les votes aussi, pourquoi pas xD Je vous retrouve bientôt pour le prochain chapitre ... (mercredi normalement ^^) La bise ! A bientôt ^^ (PS : La FAQ les gens ! N'oubliez pas ;) )
VOUS LISEZ
En un instant ~ Zerano
Fanfiction[terminée] Pour ma première fanfiction, the ship : un Zerano ! Et pas un Fukator, je déteste ce nom ... Donc si vous aimez, commentez, si vous aimez pas ba ... Dites-moi pourquoi :p Et on est zentil avec moi s'il-vous plaît parce que voilà ..! Merc...