Chapter 9

477 41 27
                                    

Bonjour tout le monde ! Z'allez bien ? :3 Perso ça va méga bien ! De voir que la fanfic vous plais autant me rend toute folle ! Enfin ! J'vais vous laisser hein, bonne lecture surtout !


PDV Zerator

Voir le petit Etoiles choppé une meuf comme ça, ça m'avait boosté ! Alors je bu coup sec mon troisième vers de vodka/coka et accouru vers un groupe de filles un peu plus loin dans la boîte. Je les approche en étant à peu près sur de ne me pas me prendre de râteau. Elles sont à moitié, voir totalement, bourrées et je ne suis pas vraiment degueu comme mec. Donc je m'approche toujours d'elles, en bousculant les gens sur mon passage.

Une grande blonde me remarque immédiatement et me chuchote à l'oreille :

« Marie, et toi .. ?

- Adrien. Lui répondis-je en lui souriant.

- Joli prénom ... Tu danses avec moi ?

- Sans soucis ! »

Alors commence un collé/serré plutôt chaud chaud. Je l'enlace pars le dos et commence à lui bécoter le cou. Je ne suis plus sous le contrôle de moi-même, c'est l'alcool qui s'occupe de tout. Je jette un regard à ma table où Brybry et Fuka regarde toujours Etoiles s'amuser. Tant mieux ! On a dit qu'on n'en ramènerait pas mais on n'a pas dit qu'on ne pouvait pas ramener des numéros !

Cela faisait au moins dix minutes qu'on dansait, avec cette jolie Marie. Elle s'était retourné pour se mettre face à moi, et elle avait mit sa tête dans mon cou. C'était plutôt agréable ! Mais rien de plus. Bon la blonde là, j'suis pas venu vers toi pour que tu te caches dans ma chemise ! A la fin d'une musique, je relève sa tête, lui lance un sourire aguicheur, et pose mes lèvres sur les siennes. Elle a essayé de se retirer, mais vu sa corpulence et ma force, elle n'a pas bougé d'un millimètre. Après quelques secondes collés l'un à l'autre, elle décide d'enfin me laisser accès à sa bouche. L'odeur de l'alcool qu'elle a pu avaler avant que je n'arrive me remonte au nez mais ne me dérange pas. Je dois sentir pareil !

Une fois ce baiser plutôt langoureux terminé, je commence à m'éloigner d'elle et de ses amis, pour retourner vers mes potes. A ce moment précis, je vois Thomas me fixer, trembler de tout son être, mais avant même que je puisse faire un nouveau pas, il avait disparu.

PDV Fukano

Il m'a vu partir. Et il avait un regard plein d'incompréhension. Tant pis !! De toute façon, je ne sais pas moi-même pourquoi j'ai réagis comme ça. Oui ça m'avait choqué qu'il est fait ça, mais mon esprit ''animal'' avait pris le dessus.

Je suis maintenant dehors, et mon corps a arrêté ses pulsions. Mes mains tremblent encore, mais très légèrement. Je n'ai pas bu beaucoup en cette soirée, j'aurais du tiens ! Heu en fait non, je pense que ça aurait été pire ... Je n'aurais pas pu me contrôler comme je l'ai fais et j'aurais pu passer d'humain à Pokémon en 2 secondes.

Plongé dans mes pensées, j'entends du bruit derrière moi. C'est très bizarre puisque je me suis décalé dans une ruelle assez éloigné de la boite de nuit où il n'y a jamais personne. Je baisse la tête en comprenant que c'est lui. Lui qui depuis qu'on s'est revu chamboule mes pensées, détruit ma fierté, et m'achève avec sa ténacité.


J'ai passé au moins 20 minutes une fin à cette dernière phrase ! C'est pour ça qu'elle n'a aucun sens ^^' Enfin ! Il y a un problème un peu plus gros que ça ... Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de rapport temporel entre la fin du chapitre 8 et le début du 9 ... J'espère que ça vous a pas trop choqué oO Vous avez aimez quand même .. ? Si oui si non dîtes-le moi en com's et pis on se retrouve pour le prochain chapitre ! La bise, Pepita :3


En un instant ~ ZeranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant