Chapter 31

349 39 14
                                    

Bonjour à tous et à toutes ! Comment allez vous ? Moi ça va bien merci de poser la question :p xD Sinon j'vais vous laisser lire posey, mais juste avant je voulais vous dire que le projet de la FAQ est toujours là, je vous invite donc à me poser vos questions dans l'espace commentaires de ce chapitre aussi ! Voilà tout ! A toute suite !

PDV Zerator

Les stands passaient, un à un, lentement, tantôt manèges pour ados, tantôt manèges pour petits. Entre les petites voitures qui roulent en ronde et les gosses accrochés à leurs cannes à pèche, nous nous perdions petit à petit dans cette foule si dense pour une soirée déjà bien avancée pourtant. Brybry lui avait l'air dans la lune, il regardait droit devant, les mains plongées dans ses poches, le nez enfoui dans son écharpe. Il fallait que je me dépêche de lui parler, sinon nous allions retourner voir Fuka et Etoiles sans que je n'ai pu lui soutirer quelques informations à propos de sa ''relation'' avec le cadet.

« Dis-moi Brybry ..

- Mmh ?

- Ca va avec Etoiles ? - Au moins ça, c'est fait ! -

- Quoi ??

- On est que les deux Brybry, tu peux tout m'dire !

- Y'a absolument rien à dire Adri'.

- Siiiii ...

- Pfff tu veux savoir quoi ?

- Ca fait longtemps que tu le connais .. ?

- Heuu ... Ouais depuis 4 ou 5 ans ... - Je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui pose cette question, car l'expression de son visage changea du détendu et aussi un peu exaspéré au étrangement choqué. -

- Et comment vous vous êtes rencontrés .. ?

- Et bien .. J'étais en multi sur Mario Kart et ((WARNING : invention totale mdrr)) Et on cherchait des autres joueurs avec des potes pour se faire quelques courses et on est tout simplement tombé sur lui ... D'ailleurs je crois bien que Fuka nous avait rejoins un peu plus tard pour jouer ... - Il semblait réfléchir et surtout différer du sujet principal qu'était sa rencontre avec Etoiles. Je le rappela donc à l'ordre. -

- Vous vous êtes directement bien parlé ?

- Hein ? Heu ba oui direct je crois ... Il rageait et je m'amusais à l'embêter. Au fur et à mesure, on se mettait solo en convo et puis on jouait ... Vient un jour, ou plutot une nuit, où nous étions là aussi rien que tous les deux sur Skype, le seul changement est que les consoles étaient éteintes, et j'étais installé dans mon lit, tout comme lui d'ailleurs. - Brybry était lancé, je ne le coupa pas, et j'attendais qu'il continue tranquillement, à son rythme. - On parlait de tout et de rien, mais surtout de ma rupture avec mon ex petite amie. Lila. Une petite blonde, fine, qui m'aimait. On s'est quitté parce qu'elle devait partir en Angleterre pour ses études. Enfin je pense que pour elle il y avait une autre raison, car 2 petites semaines après, elle était en couple. Un certain Maxime. Un gars tout le contraire de moi. Grand, musclé, qui ne ''fait pas que jouer''. - Me dit-il en faisant des guillemets avec ses doigts pour la fin de sa phrase. - Je suis sur qu'elle pensait ça. Pendant 3h, presque 4, je lui parlait de cette séparation, et il m'écoutait, parfois parlait, mais jamais en m'interrompant. Il était hétéro, j'étais hétéro. Mes sentiments n'ont commencés à se manifester que depuis 1 mois, la fois où je l'ai revu. Un peu comme Fuka et toi. - Je souris en me remémorant ce moment tellement fatidique pour mon petit ami et moi. - Cela faisait longtemps que ne nous nous étions pas revu. Les Skype n'avaient pas cessés, mais je voulais le voir en vrai, pouvoir le prendre dans mes bras.Tu sais, je ne suis pas ''devenu'' gay depuis que j'aime Etoiles, j'avais essayé de sortir avec un gars un peu avant ... Mais je ne me sentais pas bien avec lui. Ce n'était pas du fait que ce soit un homme, ça non, mais juste je n'avais pas ''besoin'' de lui. Il n'y avait qu'Etoiles dans ma tête. Son visage tellement doux et toujours enjoué. Son caractère. Tous chez lui me manquait. Mon ex l'avait compris, que je ne l'aimais pas ''à fond'', alors il est parti. Me laissant une nouvelle fois seul, sans amour, me posant trente milles questions sur mes sentiments envers Etoiles. J'ai su garder le secret longtemps tu sais. Et même si Etoiles aime Fuka, et bien ... Tant pis. Ca ne me fait pas vraiment mal en fait. Je l'aime depuis déjà un bon moment tu sais, et combien de fois il me parlait de ses conquêtes d'un soir, toutes féminines. Où alors il ne me parlait pas des gars, j'en sais rien ... Et je me suis habitué. Je suppose.

- C'est pour ça que tu l'as quand même réconforté ...

- Oui.

- Tu comptes le lui dire ?

- Bah ... »

PENDANT CE TEMPS ...

PDV Fukano

Enfin nous étions dans le wagon, deuxième rang. Nous attendions tranquillement que les gens montent, mais je voyais Etoiles nerveux.

« T'es sur que tu veux le faire Etoiles ?

- Hein quoi ?! Mais oui t'inquiète, c'est pas ça ...

- C'est quoi alors ?

- Ba c'est Brybry ...

- Qu'est-ce qu'il a ? - Le wagon était maintenant rempli au trois quart. -

- Je trouve qu'il a un comportement bizarre avec ...

- MESDAMES ET MESSIEURS, BIENVENUE DANS LE ROLLER COSTER OF THE DEAAAATH ! LAISSEZ VOUS CORRECTEMENT ANARCHE POUR LE DEPART DANS ... 10 SECONDES ! »

La voix du manège nous stoppa dans notre conversation, et 10 secondes plus tard, comme l'avait predit l'homme robotique, le manège parti avec un bruit strident, qui nous obligea à nous boucher les oreilles, surtout moi ...

The end of this chapter !! Ca vous a plu ? Let's go commentaires, votes etc etc ... N'oubliez surtout pas vos questions si vous en avez pour la FAQ prévue ... Rien d'autre à vous dire, la bise !! Pepita :*


En un instant ~ ZeranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant