Chapter 37

352 32 83
                                    

Hey les gens ! :3











Nan j'decc, un peu plus de politesse quand même. Comment vous allez mes chers amis ? Voila ! J'vous laisse lire maintenant c'est bon tapez pas ...

PDV Zerator

Même si je suis super heureux que mon Fuka-Chou m'ait enfin donné un surnom, je reste perplexe par rapport au fameux message de l'autre là, comment elle s'appelle ... Camomille ou je sais pas quoi ... Du peu que je connais Etoiles, il n'est pas du genre à de mettre dans les problèmes pourtant ... Peut-être que je me fais du soucis pour rien mais je vais rester tout de même sur les gardes ...

Je commence à me faire des tartines de pain grillé au Nutella et Fuka se sert un café, quand la porte d'entrée s'ouvre sur nos deux amis, Brybry et Etoiles, ((comme d'hab hein ça va pas être Jacques et François ...)) tous les deux les bras chargés de sacs en papier. Je me lève en même temps que Thomas pour aller les aider à porter les courses. Quand ils rentrent totalement et qu'ils posent les yeux sur la table, Brybry s'exclame :

< Me dites pas que vous prenez un petit dej' à ... --il regarde la petite horloge au-dessus du four puis reprend.-- 12h13 !!!
- Chut crie pas si fort ! --répond du tac au tac Etoiles en se mettent à fixer mon petit-ami avec un intérêt certain.-- Tu vas faire mal aux oreilles de Fuka ...
- Merci Etoiles. Donc si, on mange bien à 12h13 Brybry. Mais t'inquiète on va tout ranger.
- Je sais, je ne m'en fais pas. Ça m'a juste fait bizarre. --dit-il en souriant.-->

Brybry embrasse si copain, qui lui n'y répondit pas vraiment. Encore quelque chose de bizarre ... Ou alors il est juste timide ...

PDV Fukano

Je vois bien que Zera est tracassé par cette histoire de message. Moi-même je trouve ça bizarre, mais je ne vois pas ce qu'Etoiles pourrait faire de "dangereux" ... Alors je met ça de côté et noir le contenu de ma tasse de café, à présent à moitié froid.

<Bon les gens, vu que vous venez de déjeuner et qu'avec Brybry on en a profité pour choper deux croissants dans une boulangerie ((non non dans une laverie ...)) et qu'on les a mangé en route, si vous alliez vous préparez pour qu'on puisse aller de promener ?
- Ba ouais j'suis d'accord perso, mais on va où ? --demanda Zera à nos compères.--
- Ba un ciné ça vous dit ?
- Oui, mais on regarde quoi ?
- J'en sais rien moi ...
- Ba voila.>

Je me retourne vers Zera, qui a répondu assez beaucoup froidement. ((Comment ça c'est pas français ?!)) Et il s'excuse même pas ?! Il continue de fixer Etoiles, les yeux dans les yeux. Brybry et moi sommes maintenant à côté de nos amants respectifs ((j'ai dis ça dans un autre chapitre non ..? xD)) en train de les regarder, totalement largués.

C'est moi qui prend conscience de la situation le premier et tire sur le bras d'Adrien. Celui-ci me regarde, son visage s'adoucit un peu et il vient m'embrasser. Il se dirige ensuite vers la chambre, surement pour aller préparer ses affaires, non sans bousculer Etoiles au passage. Sérieux il va falloir qu'il se calme. Brybry lui lance un regard noir, je ne relève pas et pars à mon tour.

Arrivé dans la chambre, je vous Zera assis sur le lit, la tête dans ses mains. Je m'installe à ses côtes, et le prend dans mes bras. Il cale sa tête dans mon cou, mais je le sens raide.

<Ecoute Zera, reste calme. Je ne sais pas à quoi tu penses mais-
- J'ai un mauvais pressentiment ((Hihi t'as raison mon petit Zera :p)) ... Etoiles est bizarre avec Brybry.
- Il est juste timide Adri', allez arrête s'il-te-plait.
- Excuse-moi.>

Il relève la tête et je l'embrasse amoureusement. Je sens un sourire s'étirer sur ses lèvres, et il pose ses bas sur mes épaules. Je descend mes mains sur ses hanches et caresse ses côtes par-dessus son t-shirt. Il se leve ensuite, récupère une pile de vêtements et pars dans la salle de bain. Je m'étire puis me me lève à mi tour pour sortir un jean et un sweat de ma valise, un boxer et une paire de chaussettes en plus, puis je jette le tout sur le lit. J'ouvre la fenêtre pour aérer la petite chambre, et le droit vient me glacer les bras, les joues, le nez. Je sens les poils roux des deux oreilles poilues au-dessus de ma tête bougez comme mes cheveux au gré du vent. Je respire à fond l'air s'engouffrant dans la pièce, mais referme cependant assez vite l'ouverture, de peur de tomber malade.

Je n'ai plus qu'à attendre tranquillement que Zera finisse de se préparer à la salle de bain, pour y prendre place ensuite.

Et voila la fin de ce chapitre ! La grande question du jour est : que vont-ils allez voir au cinéma ? Non j'decc je pense que la question qui trotte dans votre tête est plutôt la suivante : Qu'est-ce qu'il se passe avec Étoiles ?! Mon dieuuuuuu O_O Go me donner vos propositions, si vous en avez bien sur, dans les com's avec vos avis et puis on se retrouve bientôt pour le chapitre 38 ! La biiiiiiise :* (PS : j'ai pas relu mon chapitre [faute de temps] donc si y'a des trucs degueu ba désolée ^^')

En un instant ~ ZeranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant