Chapter 7

559 45 10
                                    


Bonjour le monde, z'allez bien ? Perso ça va méga bien ! Ce matin je me réveille, vais sur Wattpad et je vois qu'il y a déjà 243 vues !! Vous êtes dingue ... Merci beaucouuuup <3 Je vous laisse avec le chapitre 7, n'oubliez pas le commentaire pour me donner vos avis, pis voilà ! A toute ! :p

PDV Zerator

Me voilà entouré d'Etoiles et de bien sur, Thomas. J'en reviens toujours pas de l'avoir croisé dans ce restaurant, pourtant très calme et jamais bondé ..! Ils m'ont expliqué, avec Brybry, qu'ils allaient resté sur Paris pendant normalement 1 semaine et qu'ils séjourneraient chez ce dernier.

Après un très bon repas, croque-madame/salade verte et glace vanille pour moi, nous décidâmes de partir pour passer une bonne petite soirée ... Dans une boîte de nuiiit ! C'est bien sur une idée de ma magnificence personne ((ça se dit ??? Oo))

Comme nous étions tous plutôt bien habillé, pas besoin de retourner nous changer à nos appartements respectifs. Une fois installé dans la voiture de Brybry, à côté d'Etoiles sur la banquette arrière, je lança :

« Perso, j'ai prévu de me prendre une bonne cuite ! Donc si tu acceptes Brybry, ça serai possible de me ramener, bien sur complètement défoncé, chez toi avec les deux autres fous .. ?

- Je serai bien obligé de toute façon ! Ria Brybry

- Dommage que ta voiture soit si petite mec, on aurait pu ramener des meufs avec nous !! Lacha Etoiles en se tenant les côtes à cause des fous rires incessants.

- T'as bien raison Etoiles, on aurait en chopé deux trois !!! Répondis-je.»

A cette phrase, je vis dans le rétroviseur extérieur le visage de Fuka se crisper. Il détourna de suite la tête, remarquant que je l'observais ... Aurais-je vu une sorte de ''tristesse'' dans son regard .. ?!

PDV Fukano

Il avait l'air ''supeeer'' heureux quand Etoiles avait sorti sa connerie. Mais la chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi j'ai réagis comme ça. Je m'était crispé à cette remarque et j'ai comme senti ... Une espèce de jalousie ... Pourquoi .. ?

Ma relation avec Adrien, alias le streamer de feu, Zerator, avait toujours été normal. Enfin à peu près normal ... Nous faisions des parties sur Minecraft mais aussi sur des jeux consoles etc etc en live sur Twitch ((Zera et Fuka sont bien sur Twitch, non .. ? :/)) ensemble et quelque fois, ça partait un peu en couil*** En fait, on se lançait des petites phrases mignonnes ou on se donnait même des petits surnoms comme ''Fuka-chou'' pour moi et ''Zera d'amour'' pour lui.

Ça me faisait toujours un petit truc dans le ventre. Mais en même c'était comme des compliments ! Non .. ? Raaah je me comprend même plus .. ! C'est vraiment le meilleur des potes Adrien, mais je ne comprend tout de même pas ma réaction envers sa réponse donné à Etoiles.

Nous continuons de rouler pour rejoindre la boîte de nuit, dans la bonne humeur bien sur, mais je ne sais pas pourquoi, décidément, j'ai un mauvais pressentiment ...

Voili voilou ! Petit suspense à la fin, qu'en pensez-vous .. ? :3 Laissez, comme toujours, un petit com' pour me faire plaisir mais surtout pour me donner votre avis sur le chapitre, mais aussi sur la fanfic en elle-même ! Et un petit ''défi'' : que va-t-il se passer à la discothèque .. ? Mettez votre supposition dans les com's et puis sinon bye pour la suite ! La bise, Pepita ! :*


En un instant ~ ZeranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant