Chapter 22

444 39 15
                                    

C'est dimaaaanche ! Pardon. Bref ! Bonjour le monde z'allez bien ? Perso crevée mais ça va ! Voici donc le chapitre du jour, j'espère qu'il vous plaira, bonne lecture ! :* (ps : je tiens à préciser que je me suis merdé entre un ancien chapitre et celui-ci, c'est pour la douche de Zera. Je pense que vous verrez l'erreur, mais je vais essayer de me rattraper. ^^')

PDV Zerator

Et bien ! Il en aura fallut du temps pour qu'il comprenne ! Le voilà maintenant sur mes jambes, totalement collé à moi. Je l'embrasse langoureusement, et il répond à mon baiser, totalement gêné. Je suis SUR qu'il est comme ça tout simplement parce que ses joues chauffent sous mes doigts quand j'enroule ma langue à la sienne.

Soudain, j'entends un froissement dans mon dos, après avoir entendu des pas dans le couloir. Personnellement, je m'en fous, mais apparemment ce n'est pas pareil pour Thomas. Il se recule précipitamment, et il se cogne dans le lit derrière lui. Je le fixe avec un air interrogateur, et à ce moment là, un rire tonitruant se fait entendre derrière moi.

Je me retourne et vois Etoiles, plié en deux, se tenant à l'encadrement de porte. Je me joins à lui quand je remarque que Fuka est rouge tomate, en train de triturer ses doigts. Brybry arrive, sûrement attiré par nos rires sans d'ailleurs que celui de Thomas ne soit présent.

« Heu on m'explique ?

- HAHAHAHAHAHAHA J'en peux plus !! Couina Etoiles.

- Et calme là il se passe quoi ? Fuka ?

- Heuuuuu ...

- HAHAHAHIHIHAHAHHI Putain stop j'vais mourir !

- Fuka ça va ?! Oh les gars s'il-vous-plaît expliquez votre délire que je puisse me marrer aussi !

- C'est juste que le petit Thomas/Fukano est trèèèès gené parce qu'il embrassait à pleiiiiine bouche le grand Zerator ! Expliquai-je aux nouveaux venus.

- Pardon ?! Brybry et Etoiles dirent ça choqués.

- Ba ouais !! Hahahahaha ! »

Ce fou rire est juste in-con-trô-lable ! Fukano est à deux doigts de s'enfuir comme un enfant. Etoiles est à genoux par terre en train de taper du poing contre le sol. Il ne s'en remet pas de la tête de Thomas ! Moi perso j'ai réussi à un tout petit peu me calmer. J'en profite d'ailleurs pour me redresser un peu et prendre le visage de Fukano entre mes mains pour l'embrasser amoureusement. Il se laisse faire mais il comme un peu ... Crispé.

« Aaaanw c'est chouuuu ! Ca c'était Brybry.

- HAHAHAHAHAHAHA ! Et ça, Etoiles. »

Je reste quelques secondes encore comme ça, et enfin Thomas se détendit sous ma prise pour participer au baiser. Etoiles était calmé et avec Brybry ils applaudissèrent comme des fous. Quel bande de malade !

Je stoppe le baiser et caresse la joue de mon homme, puis me retourne vers nos amis.

« Je le savais ! Cria Brybry.

- La même !

- Z'êtes trop mignon ! Dis Brybry en tapant dans ses mains rapidement.

- Haha vous avez vu ?!

- Mais ouais ! Allez Fuka, tranquille ! Etoiles entra un peu plus dans la chambre pour se poser contre le mur.

- C'est gentil ... Réponda Thomas gené.

- Bon j'go à la douche ! Lançai-je.

- Allez Fuka, suis-le ... Proposa Etoiles d'un ton sarcastique.

- Mais arrête ! T'es malade ! La réponse fusa de la bouche de Fuka plus vite que la lumière.

- Rooh ça va s'était une blague !

- Ouais y'a intérêt. »

Je m'étais mis à ricaner avec Brybry et Etoiles. Fuka lui rigolait juste un peu. Le pauvre ! Je me leva et l'embrassa. Je me dirige vers la porte puis je me stoppe au niveau de Brybry, me retourne, tout simplement parce que je me suis rendu compte que je n'avais plus de vêtements propres.

« Fuka, t'as pas moyen de me passer un t-shirt ou un pull ?

- Heu si si, mmmh ... Il se lève et fouille dans sa valise. Celui-la ça te va ?

- Ouais nickel, merci mon coeur.

- AAAAAAANW !!! S'écrièrent Brybry et Etoiles comme des fangirl. ((comme vous mdrrr pardon. :*))

- Oh non ... »

PDV Fukano

Je sentis une nouvelle fois mes joues chauffer, pendant que les autres se marraient ! Super. Enfin bref ! Je lança le sweat trouvé plus tôt à Zera, qui l'attrapa agilement. Presque tout le monde sorti de la chambre, sauf Etoiles. Bizarrement, je le sens mal.

« He Fuka .. ?

- Ouais ?

- J'suis content pour vous ...

- Ah heu ba merci !

- De rien ...

- Ca va Etoiles ?

- Ba pour être franc je sais pas trop ...

- Qu'est-ce qu'il se passe .. ? »

Il s'approche du lit et s'assoie à côté de moi. Il baisse la tête et vient même la mettre entre ses mains. Je n'ai jamais vu Etoiles comme ça, surtout qu'il y a deux minutes il était couché par terre en train de rire ... Que t'arrives-t'il Etoiles .. ?

Et voilà la fin du chapitre 22 tant attendu ! J'espère qu'il vous plaira et que malgré la petite gaffe vous avez quand même apprécié. Voilà voilà ! A bientôt pour la suite ! Bonne journée ! La bise, Pepita <3


En un instant ~ ZeranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant