Yop yop ! Ca va ? Voici le chapitre 19 ! Comment ça vous savez parce que c'est le titre ? Vous vous calmez ! Mdrrr ... Bonne lecture ^^
PDV Zerator
Ca fait tellement du bien de savoir ce qu'on ressent ... Moi je sais maintenant que c'est de l'amour ce que je ressens pour Fuka, mon Fuka-chou ... Nous étions resté dans le parc encore quelques minutes après nos deux baisers plein de passion. Il avait reposé sa tête sur mes cuisses, et je lui caressais toujours les cheveux. Il frissonnait à mon contact, va savoir pourquoi ... Je ne faisait qu'effleurer ses oreilles après tout ...
Il était déjà 14h. J'avais entendu le cloché de l'Église du quartier sonner deux fois. Mais Fuka lui, ne l'avait sûrement pas entendu, puisqu'il dormait profondément sur moi, la bouche entrouverte, et avec quelques mèches voletant au dessus de sa tête. Tellement magnifique cet homme ... Qui est mien d'ailleurs !
Je n'avais pas oublié l'idée de Brybry, qui était d'aller à la fête foraine, pas loin de son appartement. C'est donc pour cela que j'avais léché le contour de la bouche de mon petit hybride, ce qu'il l'avait, comme prévu, réveillé, et l'avait fait devenir rouge pivoine. Je m'étais mis à rire comme un fou, et toutes les personnes aux alentours s'étaient retournées vers nous.
« Pourquoi t'as fais ça .. ? Il avait dit ça en couinant comme un enfant.
- Ba pour te réveiller !! Faut qu'on rentre ! Je ne pouvais même pas m'arrêter de rire.
- Mais tu pouvais pas faire comme tous le monde genre me secouer gentiment et me chuchoter à l'oreille ''mon coeur réveille-toi'' ?!
- Tu voudrais que je t'appelle ''mon coeur'' .. ? J'avais de suite retrouver mon calme.
- Heu quoi .. ? Non enfin j'ai dis ça comme ça, non je veux pas, enfin tu fais comme tu veux mais ... Je le coupa.
- Je t'aime mon coeur. »
Sur ce, je l'embrassa doucement mais sûrement, sous les yeux des passants soit répugnés, soit attendris.
PDV Fukano
Après ce baiser m'ayant fait fondre de plaisir et de joie, je m'étais relevé, avait passé ma main dans mes cheveux, ce qui d'ailleurs n'avait servi à rien puisque que mon ''petit-ami'' me les avait ébouriffés juste après.
D'ailleurs, j'ai le droit de l'appeler ''petit-ami'' non .. ? On va être fixé. Je le pris par la main et le tira du banc. Il l'avait gardé dans la sienne ensuite, et m'avait regardé en souriant tendrement.
« Donc maintenant, on est ensemble n'est-ce pas .. ?
- Ba ouais, et pis on va rejoindre les autres. Il le fait exprès ...
- Nan mais, en couple je veux dire. »
Il posa ses lèvres sur les miennes, et me répondis simplement ''oui.'' A chaque fois qu'il m'embrassait, mon ventre se mettait à remuer, mais c'était une sensation tellement agréable. Finalement, c'était bien à cause de ''l'amour'' tout ça.
PDV Zerator
Rooh Fuka t'es trop chou ... Bref ! Nous étions en train de marcher tranquillement, pour rentrer à l'appartement et nous préparer pour repartir, cette fois-ci à la fête foraine, quand deux jeunes, d'environ 18 ans nous interpellèrent. Nous nous sommes retournés et les avons vu nous foncer dessus, comme des balles. Le premier, un peu plus costaud que le second, sauta sur Fuka, et le coucha par terre. Il commença à le ruer de coup, sans que mon compagnon de comprenne ce qu'il lui arrive. Et moi, sans avoir eu le temps de réagir, le plus petit me flanqua une bonne droite dans le visage. Ce qui me fit tanguer un petit peu. Rien de plus. Vous allez prendre cher, je peux vous le dire. Sur ce, je choppa mon ennemi par le col, et la baston commença pour moi.
PDV Fukano
Tout c'est passé plus vite que la lumière. Je me retourne, une grosse pression sur mon torse se fait sentir, puis une vive douleur dans le dos. Deux trois coups de poing plus tard, je reprend contrôle de mon corps, qui s'était mis à trembler comme jamais, me relève sur les coudes, et l'homme qui m'était tombé dessus recula de suite, vu le coup qu'il avait reçu de ma part dans le torax. Je pu apercevoir Zera cogner un autre homme, plus fin que celui devant moi, avant que ma vue ne se trouble soudain.
^^ Voilà !! Chapitre 19 terminé, qu'en avez-vous pensez .. ? Me frappez pas ... Un petit court je pense, pour l'avoir relu (ce que je ne fais jamais xD) mais bon, je voulais faire un chap' mi trop kawaï mi un peu stressant et tout. Enfin bref ! Je sais pas pourquoi mais j'ai peur mdrr ! On se retrouve dans les com's et à une prochaine pour le vingtième chapitre ! Oo La bise, Pepita ! <3 :*
VOUS LISEZ
En un instant ~ Zerano
Fanfiction[terminée] Pour ma première fanfiction, the ship : un Zerano ! Et pas un Fukator, je déteste ce nom ... Donc si vous aimez, commentez, si vous aimez pas ba ... Dites-moi pourquoi :p Et on est zentil avec moi s'il-vous plaît parce que voilà ..! Merc...