Chapter 30

427 34 8
                                    

N'oyeux J'anniversaire !! Chapitre 30 !! Faites péter le Champomy !! Ca vous dit une FAQ .. ? Dans les com's vous me donnerez votre avis par rapport à ce ''cadeau'', et si ça vous tente vous metterez aussi vos questions :3 Allez j'vous laisse en paix maintenant ! :*

PDV Fukano

« Heu je suis pas trop sur ... »

Avait chuchoté Zera près de moi ... Je me retourne vers lui, et le vois baisser la tête. Je voulais lui en parler doucement, pour ne pas qu'il se braque, mais bien sur, Etoiles l'ouvrit avant moi ...

« Alors comme ça le GRAND streamer de feu à peur des TOUS PETITS manèges .. ?

- Ouais et alors ?! C'est quoi ton putain de problème avec ça ?! T'as quelque chose à redire avant que je te refasse le portait ?! Parce que ça j'en ai pas peur mon petit !! »

Zerator avait laché mon bras pour se poster juste devant Etoiles, et Brybry s'était avancé aussi. Connaissant Zera et son caractère assez ... ''impulsif'', il était largement capable d'écraser la tête d'Etoiles dans un étau rouillé ! Fallait arrêter ça, et vite.

« Recule et vite Zera, il voulait juste se marrer ! S'était interposé Brybry.

- La problème pour lui c'est que c'est absolument pas drôle !

- T'étais pas obligé de me parler comme ça j'pense ! Répondit Etoiles en posant son index sur le torse d'Adrien en le repoussant.

- Malheureusement pour toi t'as fais une grosse erreur. »

Avant que Zera puisse faire un pas de plus, je le rattrapa par les épaules et le tira en arrière. Il me regarda et je pus descellé dans son regard une pointe de peur. Toujours en continuant de fixer Zera les yeux dans les yeux, je demande à Etoiles :

« S'il-te-plaît mec, laisse tomber.

- Mais ...

- Chut, vraiment. Lui avais-je dis calmement.

- Ok, mais si il s'excuse. »

Zera s'était retourné brusquement, mais je plaqua ma main sur sa bouche pour le faire taire. Je savais très qu'il allait répliqué que ce n'était pas lui qui avait commencé de toute façon.

« Dans ce cas là, toi aussi Etoiles. Me devança Brybry, qui avait je pense lui aussi compris les paroles non prononcées de mon petit-ami. Nous nous regardâmes en souriant, et j'enlevai ma main de sur la bouche du streamer. A ma grande surprise, c'est ce dernier qui s'exprima le premier

« Excuse Etoiles, de m'être emporté comme ça ... Le pire c'est que j'ai réellement failli te sauter dessus ...

- J'ai remarqué ça ! Répondit Etoiles en rigolant. Moi aussi je m'excuse, mais comprend que je ne pouvais pas savoir pour ta ''phobie'' aussi .. !

- C'est sur que tu pouvais pas l'savoir, même Fuka n'a jamais entendu parler de ma peur de ces machins gigantesques qui ne servent qu'à vous faire faire des arrêts cardiaque !

- Pas forcement des arrêts mon cher ! Surtout du vomissement illimité ! »

Bonne humeur revenue, nous rîames ensemble à cette petite blague, et nous nous retournons ensemble face au manège. Zera avale sa salive, Brybry sourit, Etoiles se frotte les mains avec un air diabolique, et moi ... Je trépigne d'impatience ! Seulement, il y a encore un problème. Je ne laisserai pas Zera solo dans l'allée, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas faire du Roller Coaster que je ne peux m'empêcher de vouloir aller faire un tour ... Je me tourne alors vers mon compagnon, qui se penche au-dessus de mon épaule et me chuchote :

« Vas-y, mais persuade Brybry de rester avec moi mon coeur, que je puisse mettre mon plan à exécution.

- Tu en profiteras pour lui parler de lui et Eto-

- C'est ça mon plan idiot ! S'exclama-t-il en riant.

- De quoi vous parlez .. ? Nous demanda Brybry, méfiant. »

PDV Zerator

« Oh nan t'inquiète je lui demandai simplement ce qu'il comptait faire pendant qu'Etoiles et moi on va dans le Roller Coaster ! »

Mais Fuka non ! T'as tout fait foiré là ! Il sait tellement pas mentir ... C'est encore à moi de régler le problème ...

« Et j'ai dit que j'allais me promener dans la fête ! Et que j'allais t'emmener avec moi Brybry ! Fuka pense qu'on se connaît pas assez alors que je me suis incrusté dans vos vacances entre potes donc je voulais lui faire part de mon idée mais il m'a devancé et pis voilà quoi !

- Ah ok ! Ba ouais pas de soucis, j'aime pas trop ça non plus de toute façon ... »

Je pensais qu'Etoiles allait refaire une remarque, mais finalement il resta muet, souriant simplement, par peur je pense que ça re-dégénère. C'est vrai que je me suis vite emporté, mais c'est quelque chose que je ne supporte pas, la fait qu'on puisse se moquer des peurs des gens.

Il n'y a pas si longtemps que ça, peut-être 3 ou 4 ans, j'étais parti avec des amis en forêt. Cependant, ils m'avaient caché que nous nous rendions sur un site d'accro-branche, avec bien sur des tyroliennes, des morceaux de bois qui ne tiennent qu'à une corde etc ... Mais le problème est que, de 1 : j'ai le vertige. De 2 : j'aime pas plus que ça la vitesse. Ca m'prend au cœur et j'ai l'impression de mourir. Donc c'est pas une sensation très très agréable ... Alors je suis resté en retrait, et mes ''potes'' s'en sont marrés. Ca a fini en baston générale. Encore une fois par ma faute mais faut éviter de m'énerver, c'est tout. Deux contre cinq (une de ces personnes c'était quand même rangé de mon côté) et pourtant c'est nous qui avons gagné. Je suis simplement reparti avec l'épaule déboîtée, et de beaux bleus un peu partout sur le corps. Rien de bien méchant ! Surtout par rapport aux blessures de nos adversaires ...

Plongé dans mes pensées, je n'avais même pas remarqué que Fuka et Etoiles étaient partis dans la file du manège, et qu'avec Bryrby, nous avions commencé à marcher et à slalomer entre les couples et les familles très nombreuses ce soir. Mon monologue intérieur terminé, je pouvais enfin mettre mon plan en action.

Voilà ! Chapitre 30 terminé, ça vous a plu .. ? Let's go dans les commentaires alors, pour vos avis et puis je vous rappelle aussi que si vous êtes chaud pour la FAQ n'hésitez pas à me poser vos questions et puis je pense que j'attendrai un peu que tout le monde ai pu en poser pour la faire ... Y'a pas de restrictions sinon, autant de questions que vous voulez, sur tous les sujets (Wattpad, vie ''privée'' ...) et si y'a des choses trop personnels je le dirai :3 Voilà, à bientôt tout le monde, la bise, Pepita ! <3


En un instant ~ ZeranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant