Yop le monde ! Ca va .. ? Perso oui merci xD Nan j'voudrais faire passer un petit message avant de commencer, ou même plusieurs :3 Déjà, je voudrais simplement rappeler que j'écris tout à la suite (à quelque chose près) et que j'essaierai quand même de faire passez des infos ''d'actualité'' dans les débuts de chapitres ^^ Ensuite je rappelle simplement aussi que je ne connais que très peu les personnages de cette fic niveau caractère etc et donc je les oriente à ma sauce on va dire. Et je trouve ça pas trop dérangeant perso ! :/ Vous, vous en pensez quoi .. ? Dîtes-moi dans les com's pour que je sache si ça passe ou pas :p Derière chose : Désolé pour le petit retard, je sais que vous êtes habitué à avoir le chapitre à 8h mais là, pas pu ! ^^ Allez j'vous laisse, à toute, Pepita <3
PDV Zera
Enfin ! Je peux sortir de la voiture et me dégourdir les jambes ... Foutus bouchons ! Mais bon, le voyage c'est quand même bien passé ! On a pas arrêté de rire et même Fuka a retrouvé une tête ''normal'' ! Heureusement, il me faisait un peu flippé ... Passons ! Je remet ma chemise manches courtes, ouverte sur un t-shirt noir, en place sur mes épaules pour me diriger avec mes compagnons devant l'entrée.
En montrant nos papiers au gorille, nous prions bien sur pour qu'il nous laisse passer. Nous entrons sans problème et déposons toutes nos affaires personnelles dans un casier que nous fermons à clé. Après avoir piqué des bracelets phosphorescents et remis la clé à Brybry, qui allait sûrement être le moins défoncé de nous, nous nous avançons sur le dance flor.
« Bon les gars on se sépare pour la chasse ou on se shoot un peu avant ? Cria Etoiles pour couvrir de sa voix la musique qui envahit la boîte de nuit en nous montrant son plus beau sourire.
- Mec pourquoi tu veux forcement allez voir des meufs ? On pourrait passer une bonne soirée entre potos ... Répliqua Fukano, visiblement déstabilisé et mal à l'aise. Pourquoi d'ailleurs ?
- C'est vrai ça, on pourrait juste se poser dans un coin en buvant comme des trous et juste mater des culs ! Essayais-je, pour détendre un peu l'atmosphère en blaguant. Je voyais que clairement que Thomas avait un problème ...
- Nan mais t'es pas sérieux Adri' ! Tu nous a limite forcé à venir ici et maintenant tu te décourages ?
- Oh allez c'est bon les gars, on va à la table libre là-bas, on se pose et on en reparle après ! Lanca Brybry, qui ouvrait la bouche pour la première depuis que nous avions passé le pas de la porte, en souriant de toutes ses dents pour lui aussi, détendre l'atmosphère.
- Bonne idée Brybry !! Hurla Fuka en nous entraînant vers la fameuse table. »
La tension était très vite redescendue et nous étions tranquillement installés sur un petit canapé autour de shoot de vodka/coka pour certains et bières pour d'autres. Perso, j'avais les deux ! Enfin ... Déjà largement chauffé, Etoiles se déhanchait sur la piste et Brybry, Fuka, et moi discutions de ce que nous pourrions faire le lendemain.
« Eh les mecs ! Il est passé où Etoiles ? Nous demanda Brybry, un peu stressé.
- Tranquille mec ! Il roule une pelle à une petite brune là-bas ! »
Je regarde l'endroit que Thomas montre du doigt et aperçois en effet notre benjamin chopper une jolie fille par la nuque et infiltrer sa langue à l'intérieur de sa bouche. Ça n'a pas l'air de la déranger tiens ! Tant mieux, qu'il s'amuse !
PDV Fukano
Voir Etoiles s'amuser comme ça, ça m'a fait vraiment marrer mais ... Un autre sentiment m'a rattrapé. Quand Zera m'a regardé et m'a souri, j'ai fondu, littéralement. Mes oreilles frissonnèrent sous la joie et je lui rendis son sourire avec le plus d'entrain possible. Pourquoi ? Je ne sais ab-so-lu ment pas .. !
M'enfin .. ! Après ce petit moment de déconnexion, je relève la tête prend une gorgée de je ne sais plus quoi car de toute façon, ce que je vis après retira toute sensation de mon corps. Je lâcha mon verre qui tomba sur la table en un ''cling'' bruyant et je sentis ma colonne vertébrale trembler, signe d'une transformation proche si je ne me calmais pas dans l'immédiat. Putain Zera, pourquoi t'as fais ça ...
Tin tin tin !! Alors, qu'est-ce que Zera a bien pu faire pour mettre notre Fuka-chou dans cet état ?? Des idées ? Go les mettre dans les commentaires avec votre avis et puis à bientôt pour la suiiiite ! La bise, Pepita <3
VOUS LISEZ
En un instant ~ Zerano
Fanfiction[terminée] Pour ma première fanfiction, the ship : un Zerano ! Et pas un Fukator, je déteste ce nom ... Donc si vous aimez, commentez, si vous aimez pas ba ... Dites-moi pourquoi :p Et on est zentil avec moi s'il-vous plaît parce que voilà ..! Merc...