Chapter 4

551 48 7
                                    

Coucou le monde ! Comme vous le savez (début chap 3 pour ceux qui ne savent pas;) ) j'ai du aussi réecrire ce chapitre, en pleine nuit, accompagnée de mon amie Léaaa à qui je fais de gros bisous !:p Donc je vous laisse lire en paix, à toute ! Pepita.

PDV Fukano

Une fois changé et Brybry lavé, nous partons pour le restaurant. Il n'est pas super tard, 18h30, donc il n'y a pas grand monde, une fois arrivé.

Heureusement d'ailleurs ! Etoiles m'a obligé à mettre une de mes chemises blanches avec mon jean slim délavé et mes Stan Smith blanche/noire, mais ça encore ça passe ! Le problème, c'est que je n'ai pas eu le droit de mettre un gilet à capuche ni un chapeau ! Monsieur ((à lire ''on'' et pas ''eu'' ^^)) le styliste m'a dit que cela gâcherai mon style et que mes, je cite, ''noreilles de Pokémon toutes kawaïïï'' étaient sublimes. Ce taré m'a même proposé de les brosser !

Ce qu'il ne sait malheureusement pas, c'est que si mes oreilles restent en contact avec quelque chose d'agréable ((je sais pas trop comment écrire autrement cette phrase :/)) trop longtemps je risque de devenir plus qu'un simple hybride ... Heureusement qu'il n'est pas trop têtu !

Ce qui me stresse le plus, c'est que beaucoup des clients me dévisagent ... Il pensent tout simplement qu'en mettant un ''serre-tête'' je voulait me donner un style, sauf qu'en voyant bouger les deux oreilles poilues sur le haut de ma tête sous l'effet de la joie ou de l'anxiété, leur visage se décompose. J'entends des chuchotements dans mon dos et je sens un bras se poser sur mes épaules, sûrement celui d'un de mes collègues, signe de réconfort.

« Ici, c'est bien non ? Demande Brybry en nous montrant une table.

- Ouais nickel, un peu en retrait et tout, j'aime beaucoup les petits recoins ! Lui répondis-je en lui lançant un petit clin d'œil. »

Soudain, je relève la tête et vois une personne ... Une personne que je connais que trop bien ...

PDV ???

Je passais du bon temps posey avec des potes à moi dans ce petit restaurant quand j'entendis une voix plutôt familière un peu plus loin. Ne m'y intéressant pas plus que ça, je continue mon débat avec mon voisin de gauche et cette fois-ci, je relevé la tête.

MAIS WHAATTT ???

Qu'est-ce qu'il fiche içi lui ?! Je continue de le fixer et commence à me lever sans même prévenir mes amis d'où je vais. J'ai pas rêvé la première fois ! C'était bien la voix de Thomas, alias Fukano, l'un de mes amis les plus proches ... Cela faisait presque 3 mois que ne nous nous étions pas parlé ... Qu'est-ce qu'il a pu me manquer ! Depuis qu'il était retourné vivre dans le Nord, on ne se parlait que très peu, et ça m'avait quand même beaucoup affecté.

Je continue de m'approcher quand enfin il me remarque. Après une tête un petit peu ... ''bizarre'' un grand sourire s'étire sur son si beau visage. Enfin heu juste ''beau'' hein enfin son visage quoi ... Je le vois parler à des personnes à côté de lui et je n'ai même pas envie de savoir qui c'est. Lui aussi s'approche de moi, et une fois qu'il est à environ deux mètres de l'endroit où je me suis arrêté , il clos cet espace d'un bond et je le prend dans mes bras.

Et voilàààà ! Alors ?! Qui est ce ''mystérieux'' inconnu ? C'est absolument nulle comme question ... 'Fin bref. J'espère que ça vous a plu et n'oubliez pas le com' hein ;) La bise, Pepita. :*


En un instant ~ ZeranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant