Chapter 13

475 43 21
                                    

Bonjour à tous et à toutes ! Comment vous portez-vous ? Pfff délire bizarre ! Bref ! Je vous laisse en paix et vous souhaite une bonne lecture ! Ps : Y'a une éclipse du trajet parce que voilà. >.<

    PDV Zerator

Nous sommes arrivés à l'appartement de Brybry. Le trajet a été très silencieux. En fait les seuls bruits que l'on entendait, c'était le moteur et les ronflements d'Etoiles. Parfois, quand celui-ci ne faisait plus un bruit, Fuka se retournait pour voir ce qu'il se passait. Voyant que sa cage thoracique bougeait toujours, il se retournait, non sans me lancer un regard et un sourire faible.

Fuka a encore transporté le petit (comme j'aime l'appeler) dans la chambre d'ami. Enfin presque. J'étais rentré dans l'appartement avant eux et m'étais avancé jusqu'à ladite chambre. Je m'étais arrêté devant la porte et avait dis :

« Par contre les gars c'est mort j'dors dans un lit. Et puis Etoiles dort n'importe où, ne te casse pas le dos en le portant pose-le sur le canapé, tu verras ton petit protégé sera comme sur un nuage.

- Mais mec il est crevé et ...

- Il a raison tu sais, pose Etoiles le canapé, j'vais lui chercher une couverture. J'ai entendu dire que Adrien avait de petits problèmes de dos, et au moins le petiot ne se rendra même pas compte qu'il dort dans un canapé.

- Ouais c'est clair, sauf si ça te dérange tant que ça de dormir en ma compagnie ... »

Putain Brybry, je te remercierais jamais pour ce coup là. Bon en vrai j'ai absolument pas de problème de dos mais c'était un petit plan qu'il avait sûrement conçu dans la voiture, celui de forcer Fuka à dormir avec moi. Le monologue qu'il m'avait sorti dans la ruelle ce soir m'avait largement intrigué et il a du s'en rendre compte. De toute façon je ne connais pas vraiment Brybry mais j'avais entendu dire qu'il était comme ... Mentaliste.

    PDV Fukano

NAN MAIS OUI BIEN SUR !!! ENFONCE-MOI ENCORE PLUS BRYBRY ! Non mais j'y crois pas ... Dormir avec Zera ? Quelle idée stupide ! C'est peut-être juste mon ami mais ...

Mais rien du tout. C'est juste mon ami. Pourquoi je m'énerve comme ça .. ? Pfff n'importe quoi. Je vais pas mieux moi. De toute façon je ne peux pas répliquer à leur espèce d'alliance contre ma personne.

« Mais nan voyons, ça ne me dérange pas de dormir avec toi Zera ...

- Cool ! Bon par contre, t'aurais un haut de pyjama à me passer Fuka ?

- Si si, je dois bien avoir ça !

- De toute façon j'ai jamais vu un mec apporté autant d'affaires pour une seule semaine donc t'as forcement de quoi habillé Adri' ! Me lanca Bryrby.

- Pfff t'es vraiment idiot toi ! Bref.     Je me dirige vers le canapé pour y déposer Etoiles.     J'vais me coucher moi hein ! Tu viens Zera ?

- Heu ouais ouais j'arrive, profites-en pour te changer.

- Heu d'acc ... »

Comme suggéré par mon poto Zerator, je me dirige vers ma chambre pour me changer.

    PDV Zerator

J'attends que Thomas soit réellement entré dans la chambre d'ami pour me retourner vers Brybry.

« Mec je sais pas pourquoi t'as dis ça mais je te remercierai jamais assez j'crois.

- Haha t'inquiète Zera, ça se voyait que tu avais besoin de lui parler. Pas besoin de me remercier. Mais maintenant tu devrais te dépêcher, avant qu'il s'endorme. Et tu me raconteras ! Me répond-t'il en me gratifiant d'un clin d'œil.

- Ça ... On verra Brybry ! »

Je parti donc pour la chambre en rigolant, accompagné dans mon dos du rire gras de Brybry. Ce mec était plutôt sympa en fin de compte. Je ne pense pas à toquer à la porte arrivé à destination et j'ouvre donc sans la permission. Ce que je vois là par contre est un peu gênant. Enfin surtout pour mon ''colocataire'' qui devient dans l'instant rouge pivoine au niveau de ses joues.

Un hybride nommé Thomas, enfilant un jogging, torse nu.

Taliiin ! Un Fuka sauvage à moitié à poil ! Z'en pensez quoi ? :* Go dans les com's (je ne me répète absolument pas arrêtez) pour me donnez votre avis et pis j'vous fait un petit bisou sur votre nez, vous laisse en paix, et vous dis à plus pour la suite, signé Pepita ! ^^

En un instant ~ ZeranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant