Bonjour tous le monde ! Je ne sais pas quel jour nous sommes, mais bon ! C'est pas grave hein ? Je suis encore désolée pour le petit problème que nous avons eu, j'espère que ça va quand même et que vous ne me faîtes pas la tête :x Enfin bref ! Je vous laisse avec la suite de la fic, on se retrouve t'al heure pour le petit mot de la fin ! Bonne lecture ! :*
PDV Zerator
Il est à ma merci, allongé sous moi. C'est d'ailleurs un peu pervers tout ça ! Mais c'est drôle de découvrir une nouvelle facette de Thomas, qui s'abandonne totalement à moi. Quelques gémissements sortaient de sa bouche et ses mains tremblaient légèrement quand il caressait mon bas-ventre. Soudain, je me recula et me mis debout alors qu'il me fixait sans ne rien comprendre. Il se redressa et me demanda simplement :
« Heu Zera, tu fais quoi .. ?
- Ba on va être en retard !
- T'es pas sérieux ?
- Ba si, j'vais préparer mes affaires et on y go. »
Je l'embrassa, lui fis un clin d'œil et lui était devenu rouge pivoine, coquelicot ou tout ce que tu veux. Jamais je ne l'ai vu aussi gêné ! Il est trop mignon ... Mon Fuka-Chou.
PDV Fukano
Nan mais sérieusement ?! Zera vient de me sauter dessus, mes sens se perdaient sous ses caresses brûlantes, et ensuite il se relève tout fière de lui pour me laisser en plan en me disant qu'on doit se dépêcher ! Ce mec est fou ... Je récupéra mon t-shirt à moitié tombé du lit et le mit. Puis je rejoignis mon compagnon dans sa chambre, la seconde pièce du côté gauche du couloir. Il était tranquillement en train de sortir des vêtements de son armoire. Il passa une main dans ses cheveux puis se retourna vers moi. Je pris un air boudeur et triste, ce qu'il remarqua.
« Oh pardon Thomas, t'es triste .. ?
- Moui ... Fis-je en baissant la tête.
- Allez viens là. »
Je m'approcha alors de lui, un sourire aux lèvres. Il me prit dans ses bras et me chuchota à l'oreille sensuellement :
« Une prochaine fois mon Fuka-chou ...
- J'y compte bien .. ! »
Il me caressa la joue, tandis que moi je lui tirais la langue comme un enfant. Nous rimes tout deux et Zera repris son activité précédente. Je partis dans la pièce d'en face, la salle de bain. Sur le bord du lavabo se trouvait un gobelet avec un brosse à dents et un dentifrice, et un grand miroir se trouvait au dessus. De petites LED l'éclairait, et une ampoule sans abat-jour s'occupait d'éclaircir la pièce en elle-même. Dans le fond de la petite pièce se trouvait une baignoire simple avec un rideau aux motifs de vagues bleus. A moitié caché derrière la porte ouverte se trouvait un porte-serviettes mural, assez chaud pour sécher une serviette en quelques minutes.
Je me concentra de nouveau sur l'évier. A sa gauche se trouvait une commode ou Zera devait sûrement ranger ses serviettes de bain et d'autres choses tout aussi banales. Pour vérifier ma supposition, j'ouvris alors le premier tiroir du meuble, et pu découvrir deux piles de serviettes bien pliées, une de petites et la seconde de grandes. Le second tiroir ne me choqua pas non plus, car je pu y trouver une trousse de toilettes noire vide, qu'il devait sûrement utilisé quand il partait en convention ou pendant d'autres voyages. Je la sortis et la posa sur le bord du lavabo, pour ensuite observer ce qu'il restait dans le tiroir.
Deux flacons de mousse à raser, l'un à moitié vide et l'autre encore dans l'emballage, un paquet de rasoir à jeter de bonne marque. Je savais que Zera n'avait pas de rasoir électrique, comme moi par exemple, tout simplement parce qu'il trouvait idiot d'en avoir un alors qu'un de ces rasoirs à lui lui servait plusieurs fois et qu'ils coûtaient moins chers. Son raisonnement est assez logique, même si je préfère largement avoir un rasoir qui me sert souvent, et n'en avoir qu'un est aussi un avantage. Enfin ! Débat clos.
Pour finir, dans le second tiroir il y a aussi des flacons de shampoing, de gel douche, de déodorant, de parfum ... Inventaire terminé !
Ah non, il reste un dernier tiroir. J'allais l'ouvrir quand Zera m'appela de sa chambre.
« Fuka, t'as moyen de me préparer ma trousse de toilettes s'il-te-plaît ? Moi faut que je retrouve mon chargeur de téléphone ...
- Ouais pas de soucis, de toute façon c'est ce que je fais depuis toute à l'heure si tu veux tout savoir !
- Haha merci mon coeur, t'es un amour !
- Je sais je sais, moi aussi je m'aime ... »
Zera s'était mis à rire et moi aussi, avant qu'il ne se cogne, sûrement dans le pied de son lit, et qu'il crache quelques injures envers le pauvre meuble innocent. J'allais le reprendre mais je me souvenu que je faisais pareil ... Alors je me tue et ouvris le dernier tiroir de la commode.
Mes joues chauffèrent d'elles-même, sans ma permission. Je restais bloqué, tenant le bord du tiroir de mes deux mains. Je toussota, puis repris possession de mon corps. Le dernier rangement de la commode était presque vide, et seulement un tube de lubrifiant et quelques préservatifs le remplissaient.
Voyons Fuka, reprend-toi ! Ce n'est rien ! Pfff, je suis fou. Je referma le tiroir, non sans ricaner pour me moquer de moi-même. N'importe quoi ! Je met alors dans la trousse de toilettes de Zera son gobelet, sa brosse à dents verte pomme, son tube de dentifrice plein, le tube de déodorant se trouvant lui sur une des petites étagères qui entourent le miroir de chaque côtés. Je récupère dans le même mouvement son parfum. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de le déboucher et de poser mon nez sur l'ouverture du petit flacon flouté. Je n'ai jamais vu cette marque, mais il sent extrêmement bon ! Bizarrement, il me rappelle Zera ... Idiot. Bref ! Je vais voir dans la baignoire si Zera n'a pas déjà de tubes de shampoing et de gel douche ouverts. N'en remarquant pas, je demande à Adrien en haussant le ton pour qu'il puisse m'entendre :
« Adri', t'as pas du savon et du shampoing déjà ouverts ?!
- Tu fais les choses bien dis-moi ... »
Ses paroles avaient été chuchoté tout près de mon oreille d'Arcanin, ce qui me fis sursauter. Je me retourne et vois Zera à dix centimètres de moi, tout sourire.
« Putain tu m'as fais peur ... »
La parole de trop, Zera explosa de rire devant moi. Qu'est-ce qu'il est con ! Je le rejoins dans son fou rire. Il est con oui, mais qu'est-ce que je l'aime ...
Et voilà ! Fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu comme d'habitude, et on se retrouve dans les com's pour vos avis et mes réponses :3 A bientôt ! La bise, Pepita ... ^^
VOUS LISEZ
En un instant ~ Zerano
Fanfiction[terminée] Pour ma première fanfiction, the ship : un Zerano ! Et pas un Fukator, je déteste ce nom ... Donc si vous aimez, commentez, si vous aimez pas ba ... Dites-moi pourquoi :p Et on est zentil avec moi s'il-vous plaît parce que voilà ..! Merc...