Chapter 46

198 24 31
                                    

Bonjour ! Oui oui c'est bien moi .. ALLEZ DANS LES COM'S APRES SINON J'POSTE PLUS ! CA SE TROUVE TOUT LE MONDE S'EN BALEK MAIS TANT PIS ! Intro courte pour vite passer à ce 46ème chapitre ! Bonne lecture !

PDV Zerator

J'ai l'impression que ça fait maintenant des heures que je marche à travers cette forêt. D'ailleurs c'est flippant en y repensant. Je suis seul, dans une forêt dense, à la tombée de la nuit, en route pour rejoindre un de mes amis sur une colline où je ne sais quoi. Flippant, c'est le mot. Mais je me dis que ça pourrait être un bord de falaise le fameux endroit du rendez-vous vous voyez la chose...

Malgré les idées de films d'horreur qui s'immiscent dans mon esprit je continue ma marche intensive dans cette forêt, qui commence sérieusement à grimper ! Malgré la fraîcheur de la soirée, je me sens poisseux, transpirant. Sérieux ça fait combien de temps que je marche ? Et comme par hasard mon téléphone est dans le sac à dos de Fuka. J'crois qu'il y a des caméras cachées quelque part...

Au début, j'entendais le vague bruit de la musique qui sortait des fenêtres entre-ouvertes du manoir, mais là ce que j'entends c'est seulement le bruit de mes pas sur les branches mortes et ma respiration hachée.

Y'en a marre ! J'suis bien aller tout droit bon sang ! Je suis tellement épuisé que je décide de faire une petite pause sur un tronc mousseux au bord du chemin de randonnée. Y'a vraiment des gens qui se lancent dans la rando ici ? C'est des suicidaires ou quoi ? La pente doit être à 92° ((degré <3)) là c'est sur.

Je m'affale sur le gros morceau de bois et souffle un bon coup. Je me met à masser lentement ma poitrine pour essayer de calmer les battements affolés de mon cœur. Faudrait que je trouve une salle de sport où faire du cardio, par exemple ...

Mes yeux commençant à se fermer d'eux-même, je décide de secouer un bon coup la tête et de me remettre en marche. Un vertige me prend une fois que mon corps s'est bien remonté sur mes deux pieds. Je gémis doucement puis m'encourage mentalement en reprenant les rennes de mon cerveau.

Allez Zera ! Allez Zera ! Allez Zera !

Ca marche pas.

Mais bon ! Tant pis, je continue de marcher, et Domingo a intérêt d'avoir apporté un buffet rempli de bouffe parce que j'commence sérieusement à crever la dalle. Et aussi la vue elle a intérêt d'être inoubliable sinon tonton Adri' risque de se fâcher fort fort fort !

Je pense beaucoup à Fuka. Je me demande ce qu'il fait en ce moment au manoir, pendant que moi je marche dans le noir presque complet au milieu de nul part en commençant un peu à me les cailler quand même. J'espère qu'il s'amuse. J'ai une envie folle de faire demi-tour et d'aller le rejoindre à la soirée mais Domingo doit sûrement avoir quelque chose de très important à me dire pour me convoquer sur une colline en plein milieu d'une fête arrosée.

N'en pouvant vraiment plus, je me met à crier le nom de mon ami streamer. Quitte à crever, autant que ce soit par des ours attirés par le bruit qu'à cause du froid qui risque d'être plus rude plus tard dans la nuit.

Personne ne me répond et je commence quand même à m'inquiéter là. Mais là, une éclaircie se fait voir pile devant moi, à travers les branches d'arbres sombres. Et j'arrive enfin dans une assez grande prairie, qui ressemble d'ailleurs bien à une colline, avec les rambardes en bois sur le bord, et les lampadaires qui éclairent doucement la zone. Je m'approche tranquille près du bord, et petit à petit se dessine la ville plus loin, de l'horizon au flan de la colline, dépassant même un peu sur celui-ci. Les lumières de la cité font briller mes yeux et me font sourire. C'est un endroit idyllique pour un pique-nique ... Non ? Je devrais emmener mon Fuka dans cet endroit merveilleux, il apprécierait sûrement.

A l'instant où j'allais de nouveau crier le nom de mon demandeur Domingo, j'entends du bruit à l'orée profonde de la forêt ((pas trop à l'orée ni pas trop dans le fin fond mdrr t'as compris x) )). On dirait le bruit d'une course rapide, mais ce bruit est agrémenté de ronflements puissants, où dirais-je plus des grondements gutturaux.

Je trouve plutôt stylé le fait de se faire croquer par un ours, mais je flippe réellement là, n'osant même pas me retourner ...

Bruuuuh j'ai écris deux chapitres en une soirée ! Ils seront peut-être postés avec beaucoup de temps entre mais j'espère pas ! Viendez donner votre ressenti sur ce chapitre, plus court que le précédent je l'admet mais c'est pour faire le PDV de Fukano genre ''pendant ce temps là'' à la partie 47 ! Bref hésitez pas, ça fait toujours plaisir, bien sur un petit vote pour la route n'est-ce pas ;) Supposez supposez mes amis, et à la prochaine ! La bise :* ♥

En un instant ~ ZeranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant