Salut salut ! Comment vous-allez ? Je ne sais toujours pas quand est-ce que ce chapitre sera posté, donc voilà ... Bref ! Chapitre 27 ! Voilà ! Pfff ... Bonne lecture ! :p
PDV Zerator
J'avais fini de sortir des vêtements de ma petite armoire, et les avais tous bien pliés et rangés dans ma valise. Je n'entendais plus rien dans la salle de bain, je décida donc de rejoindre Fukano dans celle-ci. Arrivé destination, je me poste contre l'encadrement de porte et attend que mon petit copain me remarque. Ce qu'il ne fait pas !
Je le vois fouiller sur mes étagères puis se diriger vers la baignoire, il se penche un peu et l'envie de le pousser dedans me prend. Avant de mettre mon plan en exécution, Fuka m'interpelle, me croyant toujours dans ma chambre. Je m'approche alors tout doucement de son dos et lui chuchote à l'oreille :
« Tu fais les choses bien dis-moi ... »
Il sursaute puis se retourne, pour se retrouver nez à nez avec moi.
« Putain tu m'as fais peur ... »
Alors là, cette tête !! Juste magique ! Fuka, totalement déboussolé, posant sa main pour sentir son coeur bouger rapidement et par la même occasion, me le montrer. C'en était trop, je me mis à rire comme un dingue, tandis que Fuka me regardait bizarrement , avant de rire avec moi.
« Oh allez arrêtes de te moquer de moi !
- C'était trop drôle !
- Bon c'est bon là .. ? Me dit-il, quelque peu exaspéré.
- Oui c'est bon. J'offrais quelque secondes de répis à Fuka, avant de me remettre à pouffer comme un débile. Rooh pardon Fuka mais là HAHAHAHAHAHAHA ! »
Il plaqua sa main sur ma bouche et me lança un regard noir. Ne m'y attendant pas, je le regarda intrigué, et j'avais même un peu peur ... Ce qui d'ailleurs doit se voir puisque c'est Thomas cette fois qui se mit à se moquer de moi.
Après ce long moment passer à rire dans la petite pièce, nous décidâmes de nous bouger pour finir de préparer ma valise. Je vérifia vite fait le contenu de ma trousse de toilettes, sous la demande de Thomas. Je la fourra ensuite dans ma baloche ((= valise hein :3)) au-dessus d'une pile de vêtements propres et de deux serviettes de bain. Dans les petites poches sur l'autre face de la valise, j'avais rangé des caleçons et des paires de chaussettes. Une fois cela fait, je me dirigea dans ma ''pièce secrète'' suivis de près pars un Fuka intrigué. J'ouvris le dressing et j'entendis un soupir de soulagement du côté de mon compagnon.
« Tu croyais quoi au juste ?
- Hein heu, rien rien ! Ses joues s'empourprèrent, il ne changera jamais !
- Mouais c'est ça ... Et bien comme tu peux le voir, il n'y a que des gilets, des vestes, des écharpes et d'autres choses encore moins intéressantes !
- Si ça fait comme dans ton tiroir ... L'avais-je à moitié entendu murmurer.
- T'as dis quoi ?
- Rien du tout ! »
PDV Fukano
Oups, grillé ! Je baisse la tête, en sentant encore une fois mes joues s'embraser. Comment être encore plus démasqué ! Je crois heureusement que Zera n'a pas bien compris. Ouf !
Soudain un rire tonitruant résonna dans tout l'appartement, si ce n'est pas dans tout l'étage ! Je relève brusquement la tête en entendant dans le même instant le couinement des ressorts du lit. Zera était en train de se rouler sur les draps qu'il défaisait sans même y faire attention. Bon ba c'est mort, il a compris ...
« HAHAHAHAHAHAHA le petit Fuka a été choqué HAHAHA j'en peux plus !
- Mais non j'ai pas été choqué ! Répliquai-je rapidement.
- HAHAHAHIHIHAHAHHI mais si, oh mon pauvre viens voir ton chéri Je suis désolé que tu ai du voir ces objets ... HAHAHA j'en peux plus ...
- Pfff allez c'est bon j'ai déjà vu des capotes et du lubrifiant ...
- Ah bon .. ? Il avait arrêté tout mouvement, pour me fixer avec un air intéressé.
- Ba ouais 'fin je sais ce que c'est et tout ... »
A vrai dire, pour être franc ... Je savais juste en fait ... A cause de ma différence, je me suis construis une carapace et ne voyais presque personne en dehors de chez moi, je ne sors que très peu encore aujourd'hui. Trop d'ennuis me sont tombés dessus te m'ont forcé à me rabattre sur moi-même et à me créer un monde à part. Je n'ai jamais lâché mes amis pour autant mais c'était, et c'est d'ailleurs toujours compliqué, de se voir.
En attendant, pour revenir au sujet principal, et pour arrêter de tourner autour du pot, j'ai jamais eu de rapport. Que ce soit avec une femme ou même un homme. Je ne suis d'ailleurs sorti qu'avec je crois ... Deux personnes, en 22 ans. ((chut sur l'âge :*)) Avec des femmes, deux femmes, mais qui ne m'ont jamais vraiment aimé. Mais je fais comme avec tous, j'oublie, je passe à autre chose. Mais ça fait mal, tellement mal.
PDV Zerator
La dernière phrase de Fuka était resté en suspend, volant dans l'air de la chambre lourdement. Je n'avais pas relevé, j'avais simplement posé mon regard sur Thomas, qui lui avait baissé la tête et semblait réfléchir.
Déjà quelques minutes s'étaient déroulées, mais je continuais à fixer mon petit-ami. Et soudain, je pu apercevoir, depuis le lit, des gouttes d'eau perler au coins des yeux de Fukano, qui les ferma et laissa tomber ses légères larmes sur le parquet.
Tulum ! (interpréter ceci comme vous le voulez mdrr) Fin de ce petit chapitre ! Qu'en avez-vous pensé .. ? Je tiens à préciser que je n'ai absolument plus d'inspiration pour ces mots finals. J'en suis désolée Oo Bref ! On se retrouve dans les com's pour discuter un coup, et à la prochaine pour la suite de la petite fanfiction ! A bientôt ! La bise, Pepita. <3
VOUS LISEZ
En un instant ~ Zerano
Fanfiction[terminée] Pour ma première fanfiction, the ship : un Zerano ! Et pas un Fukator, je déteste ce nom ... Donc si vous aimez, commentez, si vous aimez pas ba ... Dites-moi pourquoi :p Et on est zentil avec moi s'il-vous plaît parce que voilà ..! Merc...