Bonjour bonjour ! Premier chapitre de la semaine, j'espère qu'il vous plaira ^^ Bonne lecture !
PDV Zerator
Nous étions maintenant chacun de notre coté du lit, Fukano dormait, j'avais jeté un coup d'oeil. Il était beau quand il dormait !
...
Zera, ta gueule.
Bref ! Moi je ne dormais pas. Déjà, je m'étais bu je ne sais combien de verres d'alcool. Donc fallait évacuer. Et ensuite, je réfléchissais. J'inventais des scénarios plus bizarre les uns que les autres. Fuka avec une maladie grave, une sœur caché, ou pire ... Mais rien n'était logique. Je partais donc pour le salon, m'allonger sur le canapé en allumant la télévision. A 4h du matin, y'a pas grand-chose ... Je me laissait simplement porter par les voix de deux femmes qui racontaient leurs périples amoureux. M'endormant tout de même difficilement, repensant encore et encore au problème de Thomas.
PDV Fukano
Il est 10h47. Et je n'ai dormi que très peu. Nous sommes déjà rentrés très tard hier soir, voir peut-être même ce matin, et en plus Zera n'arrêtais pas de bouger. Il ne devait pas avoir si mal au dos au final, vu qu'il n'arrêtais pas de chuchoter ... Mon nom. Oui oui, toute la nuit on pouvait entre ''Thomas'' résonner dans la chambre. Ce qui est assez peu rassurant.
Il est maintenant 11h01. Je me lève enfin, après m'avoir frotté les yeux et passé ma main dans mes cheveux. Je vérifie tout de même la tête que j'ai dans le miroir de l'armoire. Pfff c'est potable ! Je sors donc de la chambre, non sans me prendre le côté de la porte du salon. J'ai quand même passé 14 minutes à me réveiller, et ça n'a rien fait ...
Soudain, je me rend compte que de m'être cogné dans cette pu**** de porte a fait remuer quelque chose sur le canapé.
Ou quelqu'un !
Oui, c'est quelqu'un, et ce quelqu'un, c'est Zerator. Qui dort. Je passe pars le salon pour rejoindre la cuisine. Je prend un verre et le remplie de lait, puis je retourne au salon et je m'installe sur le tapis, pour observer le visage de mon ami. M'installant à environ 1m de lui, je peux observer ses trais de près. Je remarque aussi qu'il a une cuvette près de lui, mais pas remplie ... Détail absolument pas important ! Bref. Je me re concentre sur sa frimousse et trouve qu'il est plûtot ... Séduisant.
Nan sérieux ! ((je tiens à dire que je ne connais absolument pas la tête réel de Zera, et que si c'est pas ça, je m'en excuse, même si je pense que ça n'est pas vraiment important pour la fic ^^)) Il a de petites pommettes rondes, de grands yeux (même fermés), une bouche fine des cheveux châtains foncés, avec des reflets roux, et en bataille. Et en parlant de ses yeux, je me souviens clairement d'hier soir, quand il était assis tout près de moi, ses yeux bleu ciel plongés dans les miens.
Sans le vouloir, je m'étais rapproché de lui. J'étais maintenant à une dizaine de centimètres de son visage. Je continuais de l'observer quand tout à coup, une main se posa sur ma bouche, et une autre me tira en arrière. Je pensais au départ que c'était une grosse blague finalement, Etoiles se tenaient à ma gauche, et avait posé son doigt sur sa bouche pour m'inciter au silence.
« Si je ne t'avais pas tiré, tu lui serais tombé dessus. M'expliqua-t-il en souriant.
- Humpf. Il ôta sa main. Merci. Bien dormi ?
- Ba je viens de passer 1 demi-heure au chiottes mais sinon la nuit s'est bien passé !
- Cool ! Viens dans la cuisine, on continuera de discuter là-bas. »
Il m'aida donc à me relever et je le suivis dans la cuisine où il s'était déjà préparé un café et une aspirine. Je l'avais observé comme un psychopathe longtemps ?!
« Mec ça fait combien de temps que t'es levé ?
- J'sais pas, peut-être heu ... 20 minutes.
- Merde !
- Quoi ?
- Mec j'ai fixé Adrien aussi longtemps que ça ?!
- Ba quand j'ai passé la porte, tu lui caressais la joue ...
- Quoi ?!
- Ba c'est une habitude chez toi je crois ! Rigora-t-il.
- QUOI ?!
- Chuuut ! Tu vas le réveiller. Ba Brybry m'a dit hier soir que tu m'avais fait pareil dans la voiture ...
- Putain j'sais pas ce qui m'a pris, j'suis désolé.
- Tranquille Fuka ! C'est rien, tu m'as pas violé !
- Hahahah t'es con ! Mais sinon ... Comment ça se fait que tu étais réveillé hier soir .. ?
- Ba heu avec Brybry ... »
Il hésite. Pourquoi il hésite au juste ? Etoiles, vous avez entendu quoi avec Brybry ...
Fiiiin ! Du chapitre :3 Comment était-ce .. ? On se retrouve dans les coms, et à une prochaine pour un nouveau chapitre ! La bise, Pepita ! :p
VOUS LISEZ
En un instant ~ Zerano
Fanfiction[terminée] Pour ma première fanfiction, the ship : un Zerano ! Et pas un Fukator, je déteste ce nom ... Donc si vous aimez, commentez, si vous aimez pas ba ... Dites-moi pourquoi :p Et on est zentil avec moi s'il-vous plaît parce que voilà ..! Merc...