Chapter 32

336 35 29
                                    


Yop les gens ! J'espère que vouz allez bien ^^ Voici présent le chapitre 32, que je vais vous laisser lire tranquillement n'est-ce pas :3 A toute !


PDV Zerator


« Bah ... J'y ai pas vraiment réfléchi en fait ... Je ne pense pas ... Peut-être plus tard, quand il aura oublié Fuka.

- J'espère vraiment que ça s'arrangera ... Je m'sens mal pour toi mec. --Et c'était totalement vrai.--

- Ne t'inquiète pas pour moi Zera, je vais bien ! --Me dit-il en rigolant un peu, d'un rire tout de même franc et sincère.--

- Ok ok ! Si tu veux, je pourrai t'aider ... --Lui répondis-je en lui glissant un clin d'oeil pas très discret.-- Mais maintenant, si on retournait voir Thomas et Etoiles ? Ca fait déjà longtemps qu'on est parti je crois ...

- Ouais t'as raison, let's go ! »


Ce petit entretien terminé, dans la joie et la bonne humeur, nous retournions donc près de nos ''amants'' respectifs, non sans être un peu pressés d'ailleurs ...


PDV Fukano


WOW ! Juste WOW ! Ce manège est méga bien ... Etoiles a aussi beaucoup aimé, mais je n'oublie pas le début de notre conversation, avant que les wagons ne démarrent pour nous faire sortir du tunnel noir qu'était le départ de l'attraction.


A peine sorti du couloir de sortie justement ((pfff j'ai rien trouvé de mieux xD ...)) nous vîmes arriver Brybry et Zera tout sourire. Ce dernier s'approche de moi et m'embrasse chaleureusement, passant ses bras autour de mon cou pour me rapprocher de lui. Du coin de l'oeil je peux voir Etoiles se frotter les bras énergiquement pour tenter de se réchauffer, puis Brybry s'avance et le prend dans ses bras en rigolant. Rien qu'une petite accolade puisque ensuite il se recule et donne une petite tape sur l'épaule du plus jeune. Etoiles sourit sincèrement, et ce câlin n'a pas l'air de l'avoir dérangé. Il faut absolument qu'Adrien me raconte ce qu'ils se sont dit avec notre hôte.


« Bon les gars ils commence à se faire tard, on va rentrer non ?

- C'est clair ! Pis au pire l'heure j'men fous, c'est surtout que je me les pèle là !

- On t'avait prévenu espèce d'idiot ! T'as pas voulu nous croire ! --M'exclamais-je pour répondre à un Etoiles tout grelottant.--

- Ba de toute façon je pense qu'on va y aller oui, c'est bientôt la fermeture et puis c'est vrai que même bien habillé il fait un peu froid ...

- Ah ! Tu vois Fuka qu'il fait froid ! Même habillé il a dit Zera !

- Merci beaucoup de ton soutien Adri' .. ! --Ironisai-je en riant.--

- Anw pardon mon coeur ! Je t'aime ! Pardonne-moi !

- Non. --Lui répondis-je enprenant un air boudeur.-- »


S'en suit une course poursuite jusqu'aux caisses, course qui d'ailleurs fut gagner par Zera, tout simplement car pour ne pas qu'il m'attrape je m'étais caché derrière un stand de tir à la carabine. Mais monsieur n'était pas content d'avoir gagné ! Ah ba super ... La prochaine fois je courrai jusqu'au bout ! Mais en y réfléchissant bien, il allait être capable de bouder quand même ... Il est chiant quand même mon Zerator !


Après que Brybry et Etoiles nous aient rejoins, nous partons vers la voiture. Il commençait sérieusement à faire froid et mes deux oreilles se rabaissèrent sur mon crane. Zera le remarqua et enleva l'une des manches de son manteau, pour me la passer. Je pris le haut du vêtement et couvra mes épaules avec en me rapprochant un peu plus de mon petit-ami. Je cala ma tête sur son épaule et je me sentais si bien, bercé par nos pas dans la nuit calme. Etoiles nous avait vu faire, et malgré son sourire attendri, je remarquais tout de même dans ses yeux une pointe de jalousie et de tristesse. Je ne pouvais malheureusement rien y faire mais ma bonne humeur redescendit un peu tout de même...


PDV Zerator


Thomas avait posé sa tête sur mon épaule, et passé son bras gauche derrière moi pour m'entourer les hanches et se rapprocher un peu plus. Nous continuâmes tranquillement notre trajet jusqu'à la voiture mais je pouvais sentir quelqu'un m'observer. Je me retourna et Etoiles baissa, dans un mouvement assez brusque, la tête. Bon. Ok.


Frigorifiés, nous arrivons enfin au véhicule. Etoiles s'installe à l'avant avec notre conducteur en chef, Brybry. Fuka et moi nous installons donc sur la banquette arrière. J'ôte totalement mon manteau et m'attache, mon compagnon faisant de même. Il se rapproche ensuite et je l'enlace, Brybry démarre et nous partons pour l'appartement.


The end of the chapter 32 ! I'm bilingual yes yes ... Or not ! Mdrr stop le délire !Est-ce que ce chapitre 32 donc vous a plu ? Dîtes-moi ça en com's comme d'hab et n'hésitez surtout pas à voter ! Je ne regarde que très peu les statistiques de mon histoire, faute de temps, donc je m'en excuse mais je pense que maintenant je ferai un point chaque fin de semaine ! Car vous êtes méga nombreux il me semble à lire et ça me fait super plaisir ... Ne croyez pas que je m'en fiche hein ! XD Bon bref j'vous laisse moi j'vais continuer d'écrire ^^ A plus ! La bise, Pepita .. <3

En un instant ~ ZeranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant