Bonjour tout le monde ! C'est le week-end ! Vous avez quelque chose de prévu .. ? Question comme ça, répondez-y, ou pas, balek ... Bref ! Sinon y'a déjà je ne sais pas combien de votes, vous êtes des malades ... Suite donc de la fanfic, j'espère que ça vous plaira, et on se retrouve t'al heure, bonne lecture ! :*
PDV Zerator
Le jeune que je tenais par le haut du sweat se débattait, mais étant plus fort que lui, il ne réussit même pas à se détacher de ma prise. Je lui flanqua un coup de poing dans le ventre, ce qui le fit gémir. Puis je le lâcha simplement, pensant qu'il ne se relèverai pas. Mais non ! Ce petit con tiens le coup ! Et ne l'ayant pas vu venir, il me ficha un bon coup de coude dans le genou, ce qui me fit basculer en avant, juste à côté de lui. C'est à ce moment qu'il décida de se relever et de se mettre au-dessus de moi, pour, pensait-il, me mettre une raclée. Je me suis peut-être trompé sur ta résistance sale morveux, mais toi aussi.
Je stoppa le troisième coup de poing de ma main droite, mais je sentais un liquide chaud couler de ma narine. Déduction : c'est du sang. Comment ça c'est logique ?! Bref ...
Je ne voyais plus Thomas, ni son assaillant. Ca fait un peu la peur !! Je n'entendais même plus de bruit, venant de leur côté. J'avais réussi à me retourner et étais maintenant sur le ventre de mon adversaire, et je le défigurai ... Avec joie !
Mais il est quand même costaud le gosse ! Ca fait au moins 5 minutes que je le tabasse, mais il trouve encore la force de me mettre des patates dans le ventre. Mais 2 minutes plus tard, il fini par se ''laisser faire''. Il n'arrivait même plus à lever les bras, je commença donc à me relever, non sans lui lancer un regard noir, qui voulait dire: « tu bouges pour frapper, tu meurs. »
Lui me regarda effrayé, et une fois totalement libéré de mon poids, il jeta un coup d'œil derrière moi, eu l'air encore plus effrayé, si cela pouvait encore être possible, et se mit à courir comme un fou à l'opposé du lieu de la bataille. Intrigué par sa réaction, je me retourna et ce que je vis me cloua sur place ...
PDV Fukano
Je savais très bien ce qu'il se passait. Je ne voyais plus rien, et je sentais mes membres se contracter plus que jamais. Mes oreilles hyper-sensibles entendaient les coups que se donnaient Zera et l'autre homme. J'entendais aussi des gémissements, et pouvait clairement reconnaître ceux de mon homme et ceux de son adversaire. Heureusement, j'entendais beaucoup plus de plaintes venant du jeune homme inconnu que d'Adrien.
Par contre, je ne sentais plus les coups sur moi, je savais qu'on me frappait, mais aucune douleur ne me parvenait. Je sentais aussi que mon corps changeait. Changeait sous la fureur. Mes muscles se développent, mes poils s'hérissent, mais je résiste. Je ne dois PAS me transformer, je ne me le pardonnerai jamais. Zera ne doit rien savoir, les autres, j'men fous. Si j'avais été seul, je me serai déjà muté en Arcanin, beaucoup plus puissant que ma forme à moitié humaine. Et j'aurais ratatiné ces deux idiots de première.
D'ailleurs, pourquoi nous attaquaient-il ? Homophobes ? Ou juste à cause de ma différence ?
C'était tellement compliqué de me retenir. J'avais senti entre-temps mes crocs sortir de mes gencives et je me contractais pour ne pas devenir ce loup gigantesque effrayant et absolument pas normal.
Etre hybride me permettait de laisser mon instinct faire à ma place, donc mon ''adversaire'' devait déjà être presque K.O. Je retrouva ma vue, plus développée que d'habitude, après quelques secondes d'apnée. Cela m'avait permis de calmer mes tremblements, et de reprendre le contrôle sur ma transformation. Je sentais toujours mes canines qui, quand je fermais la bouche, ressortaient un peu sur ma lèvre inférieur. Je pu aussi remarquer que Zera avait le contrôle sur le plus jeune des deux inconnus, je pu donc me re concentrer sur mon adversaire, qui était en train de se relever.
Sous l'effet de la rage, sans même réfléchir, je lui sauta dessus, et le mordu à l'avant-bras, vu qu'il avait voulu se protéger. Il retenu un cri de douleur, qui aurait sûrement alerter plus d'un passant. Il gémit fort, et je me recula, ayant retrouvé mes esprits.
Je venais de me transformer à moitié, je venais de mordre profondément un jeune homme qui allait sûrement avoir une cicatrice à vie, je venais de faire tout ça à deux pas de mon petit-ami, qui venait de donner le coup ''final'' à son assaillant. D'un seul coup, mes tremblements recommencèrent, tellement violent que mes os craquèrent dans mon dos, et mes crocs ''disparurent'', mes muscles redevinrent ''normaux''. Je tomba contre le mur sur ma droite, et commença à pleurer à chaudes larmes.
PDV Zerator
L'homme qui avait attaqué Fukano se releva d'un bond, en se tenant le bras fermement et en sanglotant fortement ((bcp de ''ment'' dans cette phrase mdrrment)) Il se retourna, me fit face et ce mit à courir comme un fou, un peu comme son ''ami'', mais quand même un peu plus vite.
Ce qui m'a le plus choqué c'est le fait de voir mon compagnon, adossé contre un mur, recroquevillé sur lui-même, pleurant comme jamais. Je m'approcha de lui, et quand je me baissa à ses côtés, Thomas leva la tête, et se recula en un sursaut non contrôlé.
« He mon coeur calme-toi, qu'est-ce qu'il y a .. ?
- Putain Zera je me haie ((buisson)) ...
- Oh chut Fuka calme-toi, viens. Il s'approche de moi et se blottit dans mes bras. Qu'est-ce qu'il s'est passé .. ?
- Je l'ai mordu ... Chuchota-t-il.
- Quoi .. ? Repète Fuka j'ai pas compris.
- JE L'AI MORDU ZERA !! Mordu ...
- Mais calme-toi Thomas, tu n'as fais que le mordre, ne pleures pas pour ça mon ange ...
- Nan Zera, je ne pas fais que le mordre, c'est beaucoup plus compliqué de ça mais ...
- Mais ça a un rapport avec ton secret et tu ne veux pas en parler ... C'est ça n'est-ce pas .. ?
- Oui. C'est ça. Il enfouie encore plus sa tête dans mon torse, comme pour se cacher.
- D'accord. Allez calme-toi s'il-te-plaît, on va rentrer et se reposer. D'accord .. ?
- Oui ... Adrien ?
- Mmmh ? Je lui souris.
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime. »
Voilà c'est fini ! Alors ce chapitre .. ? Cette fin aussi, parce que je sais que vous blblblbter souvent donc là j'imagine même pas ... xD Enfiiiin bref ! On se retrouve un peu plus tard dans la matinée/journée, pis en attendant : la bise, signé : Pepita. ^^ <3
VOUS LISEZ
En un instant ~ Zerano
Fanfiction[terminée] Pour ma première fanfiction, the ship : un Zerano ! Et pas un Fukator, je déteste ce nom ... Donc si vous aimez, commentez, si vous aimez pas ba ... Dites-moi pourquoi :p Et on est zentil avec moi s'il-vous plaît parce que voilà ..! Merc...