Chapter 45

218 22 9
                                    

Salute les gens ! Ca va vous ? Moi ça va merci merci :3 Bon bref voici le chapitre 45, déjà !, de notre petite fanfic ! J'espère que ça vous faut plaisir qu'il soit présent et puis let's go ^^

PDV Fukano

« Mon coeur ...

- C'était pas possible de lui parler correctement alors qu'il a fait l'effort de te porter ce message en laissant de côté le fait que tu as déjà failli le tuer plus d'une fois Adrien ?! »

Je crie ses paroles au visage de Zerator et celui me regarde stupéfait, avant de reprendre sa tête de coléreux. Il souffla comme un enfant qui n'a pas eu le fruit de son caprice puis se retourna pour partir dehors. Mon courage prit pour engueuler mon copain redescendit bien vite pour se changer en une moue de tristesse sur mon visage. Et comme si il avait entendu la petite voix dans ma tête, il se retourna vers moi, s'approcha rapidement pour m'embrasser et me sourire. Je le lui rend et Zera reprend alors sa route pour l'extérieur.

Bon, cette petite dispute est passée, je n'ai plus qu'à l'attendre tranquillement et... Oh tiens ! Des Apéricubes ! Si j'allais en piquer une petite poignée .. ?

Je m'approche lentement de la table basse où se trouve quelques bières, certaines déjà terminées, des mini-pizzas, et mes précieux Apéricubes. J'entend mon prénom sur ma droite, je dirais Brybry, mais fais semblant de ne pas entendre mon ami me hélé pour attraper les petits cubes de fromages aromatisés juste devant moi à présent. Quand j'allais récupérer une seconde poignée pour la caser à nouveau sur mon avant-bras et contre mon torse, une main se posant sur mon épaule me fit lâcher mes quinzes petits Apéricubes goût tomates et fines herbes. Je grogne et me tourne pour incendier la personne qui m'a fait rater mon kidnappage, seulement, c'est un Brybry avec une tête décomposée qui me fait face. Il a l'air anéanti, son visage n'exprime que de l'incompréhension et de la ... compassion je dirais .. ? Mais qu'est-ce que ça veut dire .. ?

« Thomas ... »

Sa voix tremble, il n'a pas l'air sur de lui, mes oreilles se rabattent vite sur ma tête. Est-il arrivé quelque chose à un de mes amis ? A Adri' ? J'oublie l'ambiance festive tout autour de moi, j'oublie la musique forte faisant vibrer les vases, j'oublie mes amis écorchés par l'alcool qui rient tous comme des tard's. J'attend simplement que Brybry s'exprime, qu'il me dise enfin ce qu'il se passe pour qu'il soit comme cela. Après un assez long silence, vu qu'il ne semble pas vouloir se décider à parler de lui-même je vais lui faire cracher le morceau, je ne peux pas attendre plus longtemps.

« Brybry tu m'expliques la raison de cette abominable tête que tu tires ?

- Ecoute Fuka il faut que je te montre quelque chose, mais promets-moi de pas t'énerver et de me laisser le temps de t'expliquer ok ?

- Heu ouais si tu veux, tu me fais peur mec. C'est Adrien .. ?

- Oui, entre autre. Il sort son téléphone de sa poche arrière droite. Je scrute tous ses mouvements, et je sens mon coeur battre un peu plus vite à chaque secondes passées. Arrête de taper du pied comme ça, tu me stresses encore plus, déjà que je suis pas à l'aise de te montrer ça... »

C'est vrai que maintenant que j'y pense, mon pied s'était mit à marteler le parquet vieillot du manoir des Patrick depuis l'arrivée de Brybry. Me montrer quoi bordel ? Je le vois faire son code de déverrouillage et aller dans l'application ''Photos''. Il n'a pas besoin de faire le moindre mouvement de plus qu'un petit clic sur une photo qui va apparemment m'énerver. Il tourne l'écran dans ma direction avec un regard suppliant. Comme si il ... s'excusait .. ? Enfin, je baisse les yeux sur l'image, et à ce moment précis je crois faire un infractus. Mon coeur marque une courte pause, ma respiration s'intensifie en vitesse et en puissance, ma gorge se noue, mes bras se mettent à trembler. Cependant, je ne prend pas conscience de ce dernier symptôme qui annonce généralement quelque chose de mauvais pour moi. Ma transformation.

Devant moi, une photo d'Adrien, avec une belle chemise entrouverte de quelques boutons, je dirais 3 ou 4, qui embrasse passionnément le fameux Domingo, un t-shirt moulant gris et un jean slim, qui a lui comme mon ''copain'' un sourire radieux durant cet échange, prit, on dirait bien, en flagrant délit, et ce dans un décor de fête foraine.

C'est quand toute ma nuque se met elle aussi à trembler, que je relève la tête vers mon ami, qui me fixe, inquiet. Les yeux larmoyants et la voix cassée, je lui pose une simple question.

« C'était quand ?

- Quand on est allé à la fête foraine avec Etoiles et puis ba ...

- Ne prononce pas son putain de nom Brybry. Ce dernier se crispe et me fixe avec des yeux ronds. Il est donc dehors avec l'autre bâtard c'est ça .. ? Attend je vais aller demander à Etoiles il doit savoir. »

Sans qu'il ne puisse rajouter un seul mot ni même m'arrêter, je m'élance dans la cuisine où j'ai entendu à l'instant le rire d'Etoiles, un rire joyeux et puissant. Qui pour moi ne ressortira peut-être jamais de ma gorge. Anéanti, je poursuis ma route, mon corps tremblant maintenant entièrement. Je vais pas tarder à exploser, je le sens très bien mais je n'arrive pas à détendre mes muscles qui prennent eux un peu plus d'ampleur.

En une fraction de seconde j'attrape violemment le bras d'Etoiles, qui quand celui-ci croise mon regard de braise se fait d'un coup tout petit. Je suppose que je dois effrayer ? Je m'en fous, je n'ai plus rien à perdre.

« Ils sont toujours dehors ?

- Qui – qui ça Fu – Fuka ?

- ZERATOR ET DOMINGO SONT-ILS TOUJOURS DEHORS ETOILES PUTAIN ?

- Hum oui – oui toujours sur la colline, rajoute-il tout bas.

- Merci. »

Je me retourne en lâchant la bras de mon ami. Je trace jusqu'à l'extérieur, en entendant pourtant une voix dans mon dos. Mes sens sur-développés identifies très bien celle d'Aypierre, malgré qu'elle soit abîmé par l'alcool, et pourtant son interrogation ne me stoppe même pas.

« Comment ça Domingo .. ? Il a dit qu'il ne pouvait pas venir ce soir ... »

Et voilà voilà ... J'ai mis extrêmement de temps à poster ce chapitre et j'en suis vraiment désolée. J'ai niqué le chargeur de mon tel donc j'ai même pas pu vous prévenir où quoi que ce soit ... Pardon ;((( Bon, allez vite dans les com's pour me dire ce que vous en avez pensé ! J'vous aime fort, j'vais essayer de poster bien plus tôt le prochain chapitre, encore pardon mes loulous, à bientôt ! La bise, Pepita ♥

En un instant ~ ZeranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant