Chapter 24

411 38 9
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Je ne sais pas quel jour sera posté ce chapitre, et je voudrais vous expliquer pourquoi. Avant de me trancher la gorge laissez donc moi le temps de m'exprimer xD Bref. Tête en l'air que je suis, j'ai réussi à oublier de vous prévenir que j'étais en vacances. Sauf que chez ma mère, je n'ai pas de wifi. Je vais donc vous publier des chapitres un peu aléatoirement. Dès que je peux, je poste. Que ce soit 1 ou 13 chapitres en même temps, je posterai ^^ Voilà ! Ensuite mercredi 27, je serai chez mon père, j'aurai donc de la wifi ! Et encore donc, je reprendrais mon ''planning'' habituel ! Voilà ! Désolée pour avoir oublier de vous prévenir ... Bon chapitre sinon !

PDV Zerator

« Etoiles .. ? Tentai-je. »

Il remua sous ma prise et celle de Fuka, mais ne dit rien. Je fixe alors Brybry, qui à l'air aussi triste qu'Etoiles. Il doit savoir la raison du pourquoi. Soudain, Fuka prit la parole.

« Il m'a simplement dit qu'il devait partir ...

- Quoi ?! Etoiles, ouvre la bouche !!! J'étais maintenant énervé. N'étant pas patient, et en plus un de mes potes dit qu'il doit ''partir''... J'comprend rien ...

- Je crois que je vais devoir vous expliquer ... J'étais sur que Brybry savait !

- On t'écoute. Dis-je ne même temps que Fuka, qui tourna la tête pour me lancer un petit sourire.

- La nuit dernière, Etoiles est venu dormir avec moi quand vous vous êtes disputé. On a parlé un peu de vous et je lui ai dit que vous alliez forcement finir ensemble. Seulement, Etoiles a tiqué sur cette phrase. Je lui ai alors demandé pourquoi, et il m'a répondu que c'était plutôt compliqué. Je repris alors.

- Et .. ?

- Et je le força à s'expliquer, tout simplement. »

Un court moment de silence suivi cette phrase, puis très vite coupé par ... Etoiles.

PDV Fukano

« Je t'aime ... »

Pardon ?! Enfin j'avais très bien entendu mais n'étais pas sur d'avoir compris ... C'est Zera qui repris la parole après Etoiles, qui lui se décala de ma prise, ce qu'il n'aurait pas pu faire si je n'avais pas été aussi ''choqué'' que maintenant.

« Heu, Etoiles, tu veux dire que tu ... que tu aimes Thomas .. ?

- Oui ... Mais ne vous inquiétez pas ! Je ne me mettrais pas entre vous, je vais partir, ne vous inquiétez pas, je ne ferai rien, ce n'est pas le premier râteau que je me prend ! Fit-il en riant nerveusement, avec un sanglot coincé dans la gorge.

- Mais Etoiles tu peux pas partir ! M'exclamais-je, choqué et ayant retrouvé la parole.

- Thomas, c'est son choix ... Ca lui ferait tellement mal de rester près de toi et Zera, sans vouloir vous vexer.

- Non, je comprend Brybry ...

- Mais Etoiles ! »

Je me stoppa ensuite. Je fixa intensément Etoiles, qui avait tourné la tête vers moi, les larmes aux yeux. Soudain je me mis à pleurer, pleurer comme jamais, pleurer comme un enfant, pleurer à ne plus pouvoir respirer tant les sanglots me prenaient au coeur. La douleur était si dure à supporter. Je venais de briser un être pourtant si cher à mes yeux. L'un de mes plus vieux amis, qui m'a accepté tel que je suis, de suite. L'un de ceux qui, malgré mes problèmes qui s'étalaient sur leurs vies, sont toujours restés à mes côtés.

« Je suis tellement désolé Etoiles !

- Chut calme-toi Fuka, ne t'inquiète pas pour moi ! Regarde je vais bien ! Enfin presque ... Mes sanglots redoublèrent, triplèrent même ! Mais ça ira Thomas, ne t'inquiète pas ! Je vais m'éloigner pour oublier. Mais jamais je ne te quitterai, c'est promit. Alors regarde moi. Je relève la tête et vois qu'il me sourit faiblement mais sincèrement. Ce n'est pas ta faute Fuka ...

- Si ! Le coupai-je.

- Non. Arrêtes. C'est de la mienne, réfléchis un peu ! Si je t'en avais parlé au lieu de rester comme un idiot à tes côtés à tous te cacher, peut-être aurais-je eu ma chance. Mais c'est trop tard et tu vas très bien avec Zera. Vous êtes très beaucoup beau ! Il ria suite à ses paroles. Quand à toi mon petit Zera ! Mon petit-ami sourit à Etoiles et lui fais signe de continuer. Occupe-toi en bien, je ne te le volerais pas, mais fais bien attention !

- Haha c'est promis Etoiles ! »

Ensuite, Etoiles nous réclama un bisou. Ce mec est malade. Moi je ne voulais pas le faire, pour ne pas l'enfoncer, mais il a insisté. Zera s'était alors approché et m'avait embrassé tendrement. Etoiles applaudit et Brybry ria. Ce dernier frotta le dos de notre cadet qui était en train d'essuyer les dernières traces de ses larmes.

« Je vais faire ma valise les potos ! On se retrouve après !

- Attend je viens avec toi. »

Brybry suivit alors Etoiles dans la chambre de notre hôte. Je baisse la tête et la prend dans mes mains.

« Fuka ?

- Oui .. ?

- Je t'aime ...

- Moi aussi je t'aime Zera ...

- J'ai eu peur ! »

Nous riâmes. Je m'en voulait d'avoir fait mal à Etoiles, même indirectement. Mais je suis avec Zera et il me comble déjà de bonheur. Je ne dis pas qu'Etoiles ne l'aurait pas fait mais je ne peux pas vraiment l'affirmer non plus ... Main dans la main, nous nous dirigeâmes avec Zera dans l'autre chambre. Brybry était assis sur le bord du lit et observait Etoiles ranger ses affaires. Ce fut ce dernier qui nous remarqua le premier et souri en voyant nos doigts entrelacés. Je le lui rendit et proposa tout simplement :

« Bon, on y va à cette fête foraine ?

- Ouiiiiiii ! »

J'étais sur qu'Etoiles réagirait comme ça. J'avais même préparé le coup ! Ou plutôt Zera pris les précautions à ma place. Il avait placé ses mains sur mes oreilles d'Arcanin et je l'avais remercié en l'embrassant. Cette fin de journée allait je pense bien se terminer ... A voir !

Et voilà ! Fin du chapitre je crois très beaucoup attendu ! Vous-a-t-il plu .. ? Go com's pour votre avis et votes pour dire que je suis un poisson rouge ! x) Bref, à bientôt pour la suite ! La bise, Pepita ! <3


En un instant ~ ZeranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant