Chapter 28

414 37 5
                                    

Bonjour tout le monde ! Grande nouvelle ! Nous allons reprendre le planning aujourd'hui ! Voilà ! Je m'excuse une nouvelle fois pour ce manque d'organisation, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ... x) Bref, voilà pour la petite info, bonne lecture ! :p

PDV Fukano

Je n'avais pu retenir ses petites gouttelettes salées, qui tombèrent et allèrent s'écraser sur le parquet de la chambre. Je ne bougea plus, ne fis plus aucun bruit, et me contentai de fixer le sol là où s'écraser violemment mes larmes. J'entendais le lit grincer, Zera se lever, et pu deviner sans grande difficulté qu'il s'approchait de moi, lentement, en entendant ses pas feutrés sur le bois. Il me prit dans ses bras chauds et commença de longs et rassurants vas et viens dans mon dos. Je ne bougeais toujours pas, fermant simplement les yeux pour essayer de me calmer dans cette étreinte douce et aimante.

PDV Zerator

Je lui chuchotais de douces paroles à l'oreille mais ne pu savoir si cela l'aidait, puisqu'il ne bougeait pas d'un poil ((#lablaguexD)) Je lui souleva alors lentement le menton et planta mon regard dans le sien, et ne vis que de la tristesse, un désespoir si profond que je m'y perdais. Ne comprenant pas d'où venait cet excès de tristesse et de mélancolie, je lui demanda alors simplement pourquoi il pleurait. Et un tout petit chuchotis ce fit entendre dans la pièce :

« Je l'ai jamais fais ...

- De quoi parles-t ... Oh ... Je crois avoir compris. Mais enfin Fuka, calmes-toi, ce n'est rien .. ! Mon coeur pourquoi est-ce que tu te mets dans un tel état .. ? Chut allez, je suis là, je m'en fiche, ce n'est pas ce qui m'intéresse voyons ! Il releva la tête qu'il avait baissé pour plonger ses yeux dans les miens et me sourit. Pas maintenant en tout cas. Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil farceur. »

Il avait ricané, et essuyé ses petites larmes restantes. Je lui glissa un doux baiser dans la nuque, une fois passé à côté de lui pour retourner dans ma chambre.

Heu attendez ... J'en profitas pour passer à la salle de bain, ou j'ouvris le ''fameux'' tiroir. Je resta planté là comme un idiot quelques secondes, puis récupéra ces ''fameux'' objets après un dernier court moment d'hésitation. Ba quoi, on sait jamais .. !

Et je repartis dans ma chambre, un petit sourire scotché sur les lèvres.

PDV Fukano

Nous avions enfin terminé la valise de Zera, après passé au moins 1 heure, voir 1 heure et quart, dans son petit appartement. Nous descendions tranquillement les escaliers, et arrivés dans le hall, nous pûmes voir Etoiles et Brybry nous attendre devant l'immeuble, toujours dans la voiture. En s'approchant un peu plus, nous remarquions tout deux avec Zera que non seulement Etoiles s'était installé sur le côté passager avant, mais qu'il était aussi dans les bras de Brybry. Il dormait. Cela se voyait aux mouvements de son torse, lents et réguliers, mais aussi à ses paupières closes, qui lui donnait l'air d'un enfant, comme pendant la première nuit passée chez Brybry.

Attendris, nous nous étions arrêtés sur le pas de la porte, Zera un bras sur mes épaules et moi une main posé sur sa hanche. Adrien posa la valise à son côté, et récupéra ma seconde main pour entrelacer nos doigts devant nos deux corps collés l'un à l'autre.

Cela faisait sûrement déjà quelques minutes que nous étions postés ainsi devant l'entrée de l'immeuble, quand soudain le cliquetis de la porte et le bruit strident du bouton de sortie nous sortîmes de notre ''transe''. Nous nous retournâmes et vîmes une vieille dame sortir du bâtiment, tirant un sac à roulette. Elle nous lança un regard noir, avant de passer à côté de nous en cramponnant ses doigts au manche de son sac cabas.

« Mme Fertier, troisième étage, n°33. Une vieille peau totalement raciste et homophobe.

- Ah, super. Répondis-je à Zera qui avait mit fin au blanc présent déjà depuis un sacré un bout de temps.

- Ne t'inquiète pas, si elle ose ouvrir son bec de corbeau, j'lui fais un coup de pied balayette.

- Hahaha t'es con ...

- Moi aussi je t'aime ! »

Il m'embrassa rapidement la tempe, avant de lâcher ma main et de récupérer sa valise. Il s'avança vers la voiture bleu nuit de Brybry, en ôtant donc son bras de sur mes épaules. Je le suivis et frappa contre la vitre côté droit avec mon poing, ce qui fit sursauter Etoiles, et dans le même temps, Brybry. Etoiles ria, mais en repartant je pu voir le regard plutôt froid de Brybry. Il y avait tout de même une pointe d'amusement dans ces yeux mais je détournais vite les miens, par peur d'aggraver la chose.

PDV Zerator

Nous laissâmes les deux tourtereaux à l'avant de la voiture et je m'installai donc à l'arrière avec Thomas. Je me pencha un peu en avant pour regarder l'heure. 19H53. J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de monde à cette fête foraine ...

ELLIPSE DU TRAJET

Bon et ba ... On est pas seul ! Y'a un monde c'est dingue ! On a du tourner au moins quatre fois autour de la place pour trouver une place de parking libre. Une fois la voiture garée, nous nous dirigeâmes vers l'entrée de la fête. Une grande arche ouvrait l'endroit, ornée de beaux ballons de toutes formes et de toutes couleurs. Un monde fou attendait déjà devant les deux seuls guichets présents.

« Les gars, vous êtes sur de vouloir y aller .. ? »

Et voilà la fin de ce fichu chapitre qui aura grandement tardé à arriver. Il est un peu petit, mais c'était pour vous donner des nouvelles xD Comme ça vous savez que je ne suis pas morte ! Je vais reprendre le cours des publications normalement, pour je pense votre plus grand bonheur !:p La bise, Pepita ! ^^


En un instant ~ ZeranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant