It's not a chapter s'ry ♥

170 11 12
                                    

Coucou les amours ♥ Ca va ? Bon j'poste ça mais je sais pas encore ce que je vais écrire mais voilà mdrrr


En fait j'suis deter' pour parler à des gens donc hésitez pas genre en com's ou bien en pv à me taper la discute (mon copain est parti au taff j'suis solo ouiiin xD)


Sinon z'avez remarqué ? J'ai posté ! Oh My Gooood ! Et j'compte posté encore quelques chapitres parce que j'en ai écrit donc voilà ... Mais le truc c'est que y'a pas beaucoup de commentaires et moi c'est ce qui me fait le plus kiffé ^^' 


Vous êtes des abonnés d'amour parce que vous hésitez pas à donner votre avis, même si il est négatif et c'est ça que je veux ! J'écris les chapitres à l'avance mais quelques fois je rectifie des choses quand je peux avant de poster quand vous me prévenez. Donc je lance un appel de suite : pour le chapitre 45, à chaque vote va un commentaire ! Ou plutôt à chaque vue i want un commentaire ! Et je posterai le 46 très bientôt (ce soir quoi xD). 


Bon que dire de plus ? Je sais pas lolilol En plus j'suis pas ultra concentré parce que je chante en même temps :3 Genre Placements de produits by Squeezie and Maxenss ♥ Vous en pensez quoi vous ? Moi j'adore, c'est grave bien fait, bien monté, musique entrainante et tout, moi j'dis GG à eux pour avoir cette chanson de qualitay !!!


Allez j'vais vous laissez, oubliez pas de commenter ;) La bise mes loulous, Pepita ♥

En un instant ~ ZeranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant