Bonjour le monde ! Z'allez bien ? Perso ça va nickel,comme d'hab :3 Chapitre 29 donc, impatients .. ? Bon j'vais vouslaisser lire hein, à toute !
PDV Zerator
A peine arrivés dans la queue, Fuka s'était crispé, sa mainagrippant plus fortement la mienne. J'avais pourtant pensé qu'ill'aurait justement lâché, mais je pense qu'il ne savait que tropbien pourquoi les gens le fixait. Ses oreilles d'Arcanin étaientabaissées, signe de sa peur. Pendant que certains enfants lefixaient en riant, les adolescents n'avaient que leurs téléphonesd'importants, pour la plupart, et les parents retenaient les plusjeunes, la réticence bien présente dans leurs pupilles.
Je lui chuchota à l'oreille que je resterais près de lui, et que jene le lâcherai pas. Pour me répondre, il tourna sa tête vers moiet m'embrassa tendrement mais avec force, en pressant une de sesmains dans ma nuque pour me rapprocher le plus possible de lui.
PDV Fukano
J'embrassai Adrien de manière à faire détourer le regard debeaucoup de gens - ce qui fonctionna bien mieux que prévud'ailleurs ! - mais aussi pour remercier mon compagnon de sacompréhension. Je me pencha en avant pour m'adresser à Brybry et àEtoiles :
« Bon on avance ?! Mes oreilles frétillèrent rienqu'à l'idée de faire des manèges à sensation. J'adore ça !
- Ouaiiiis ! Lancèrent Etoiles et Brybry en même temps,tandis que Zera souriat simplement. »
26 minutes d'attente, 26 ! Nous voilà enfin devant le guichet,tenu par une bonne femme d'une quarantaine d'année, vraiment trèèèsheureuse d'être là ... M'enfin ! 3€ chacun, ça va ... Nousentrons.
La place était illuminée par les lumières éclatantes des manèges,et les yeux de Zera brillaient presque autant que les ampoules decouleurs tout autour de nous. Les pupilles d'Etoiles elless'agrandissaient au plus nous avançions dans les allées. De vraisgosses ! Brybry et moi étions côtes à côtes au milieu denotre groupe, moi à gauche et lui à droite, et mon ami essayaittant bien que mal de retenir Etoiles qui s'était jeté sur un standde barbe à papa comme un sauvage.
« Allez les gars sérieux ! On peut en prendre quandmême ! S'il-vous-plaît !!!
- Chuuuuut Etoiles, t'es pire qu'un gamin de 2 ans ! RépliquaBrybry.
- Zera, t'en veux toi .. ? »
L'interpelé n'avait pas ouvert la bouche depuis que nous étionsarrivés. Il n'était cependant pas dans ses pensées, puisqu'il nousrépondit de suite :
« Ba ouais carrément, y'a un stand, autant en profiter ! »
Etoiles avait bondit de joie, et avait tiré Brybry par la manchepour qu'il l'accompagne. Ce dernier s'était laissé faire, et enavait même profité pour passer son bras autour des hanches de notrejeune ami. Il faudra qu'on parle Brybry !
Cette scène nous avait bien sur tous fait rire, et nous savions trèsbien qu'Etoiles le faisait exprès, et d'ailleurs plusieurs personnesautour de nous avaient le sourire en regardant notre groupe.Cependant le groupe de personnes nous observant avait grandementrétrécit, quand Adrien tourna ma tête et m'embrassa simplement. Lanature humaine ne changera donc jamais ... Je lui souris et nous nousavançâmes vers nos amis dans la petite file devant le stand debarbe à papa.
« ... à papa s'il-vous-plaît !
- Pas de soucis messieurs ! »
Brybry avait demandé on ne sait combien de confiseries, mais à encroire la somme qu'il donna au vendeur, il en avait commandé deux.Pourquoi deux ?! Et non pas trois voir quatre ...
Etoiles s'avança vers moi et chuchota à mon oreille :
« Ne vous inquiétez pas, y'aura bien assez à manger ! »
Nous lui lançons un regard d'incompréhension Zera et moi, et justeaprès, Brybry revient vers nous avec deux ENORMEEES barbe à paparose bonbon ... Mais vraiment énormes ! Au moins deux voirtrois fois ma tête !
« La même taille que ma BITE !!!!
- Oh nan Zera t'es dégueu ... »
Etoiles, comme d'habitude, était à moitié couché par terre à setordre de rire, tandis que Brybry et moi avions tout deux la têtedans nos mains tant sa bêtise nous mettait mal devant autant de gens...
Certains enfants n'avaient pas compris pourquoi deux jeunes adultesétaient en train de chercher leur souffle tant ils rigolaient, etpourquoi deux autres avaient claqué une de leurs mains sur le frontcomme pour se gifler eux-mêmes. Vous comprendrez plus tard lespetits !
Avec nos grosses boules de sucre ((pervers ...)) nous continuâmesnotre chemin dans la fête. Nous étions à nouveau placé tel que :Zera était accroché à mon bras gauche, et mon épaule droite étaitcollée à la gauche de celle de Brybry. Etoiles, idiot et tête enl'air qu'il est, avait pris un gilet trop fin et donc pas assez chaudvu la température de cette soirée. Notre hôte lui avait doncgentiment proposé de mettre sa main dans sa poche, pour, je cite :''éviter que ses doigts ne gèlent et tombent comme desstalactites''. Mais oui bien sûr, je te crois Brybry !
M'enfin ... A la moitié de nos barbes à papa, que je partageaisbien sûr avec Zera et Brybry avec Etoiles, nous avions enfin trouvéle manège de mes rêves. Le Roller Coaster of the Death ! Unmanège à sensation de plus de 500m, agrémenté de looping à gogo,de virage à 90° et de descentes vertigineuses ... Ebahi devantcette beauté, je sentis à peine la main d'Adrien serrer mon bras deplus en plus fortement ...
Fin du chapitre ! Quel est votre avis ?! Go com's !Go votes ! Go manger des crêpes ! Heu non ça c'est pourmoi xD ... ^^' M'enfin bref, j'espère que ce chapitre vous auraplu ! Sinon j'vous laisse moi, j'go écrire le 30 ... La bise,Pepita ! :p
VOUS LISEZ
En un instant ~ Zerano
Fiksi Penggemar[terminée] Pour ma première fanfiction, the ship : un Zerano ! Et pas un Fukator, je déteste ce nom ... Donc si vous aimez, commentez, si vous aimez pas ba ... Dites-moi pourquoi :p Et on est zentil avec moi s'il-vous plaît parce que voilà ..! Merc...