Bonchour tout le monde ! Qpres douze milliards d'années je poste, enfin allez-vous me dire, le chapitre 41 de cette fiction qui a enfin trouvé un titre ! Vous en pensez quoi ..? :3 Et puis la couverture aussi ... C'est deja mieux que ma tete mdrrr 😂 Bref ! Treves de blabla, bonne lecture ❤️ Je tiens juste à prevenir qu'il y a un grand bond dans le temps pour ce chapitre, je passe toute la soirée, et la matinée du lendemain 😅 En gros, la fete qu'il va avoir lieu au manoir c'est "ce soir" !
PDV Fukano
Hier nous n'avons pas revu Brybry de l'apres-midi, ni de la soirée d'ailleurs. Il est maintenat 13h et Zera dort enclre à coté de moi. Pourtant nous nous sommes couchés tot hier ... Je l'observe attentivement, ses joues, ses levres, son nez ... Et me dis que tout ca m'appartient maintenant. Un sourire se place sur mes levres, et je me decide enfin à me lever. Je baille, embrasse le front d'Adrien puis etire mes muscles endormis. Je force presque mes jambes à opérer, puis me leve enfin. Je sens mes deux oreilles s'activer elles aussi et je passe ma main dans mes cheveux décoiffés. Je ferme doucement la porte derrière moi pour ne pas réveiller ma marmotte, et je me dorige vers la cuisine de l'appartement.
Une fois dans celle-ci, je me sers un café puis m'appuie contre l'évier. C'est ce moment que choisit Etoiles pour entrer à son tour dans la petite pièce. Il me sourit, et je hoche simplement la tete. Il met son bol de lait dans le micro-onde, puis va s'asseoir sur l'une des chaises autour de la table en bois. Il pose allégrement ses coudes sur la table et cache ses yeux avec ses mains. Un grand baillement se fait entendre et je pouffe doucement.
< Vous avez fait quoi avec Brybry c'te nuit pour que tu sois aussi crevé que ca et que lui dorme encore.
- Il ne dort pas. >Tandis que j'ouvre de grands yeux, mon cadet relève la tete brusquement et me fixe.
< Enfin il est juste sur son ordi tu vois ... Dit-il précipitamment.
- Ah ok ! D'accord d'accord ... >Une petite tension s'est installée dans la cuisine. Etoiles à récuperer son bol qu'il a fini de préparer en versant du cacao en pouvre dedans, et moi je sirote lentement mon café. Franchement son comportement m'intrigue. On dirait moi quand je suis pris au dépourvu par une question ... ((On s'en souvient n'est-ce pas ! xD)) En plus, il m'a quand meme parlé assez froidement, alors que c'est le seul mec que je connaisse qui est à fond dès le matin ... ((Je sais pas si c'est vrai mais c'est pour l'histoire hein ^^)) Mes réflexions sont dérangées par le vibreur d'un téléphone. Je n'ai pas le mien donc c'est forcement celui d'Etoiles. Je leve la tete, baissée pour boire mon café, et effectivement c'est Etoiles, qui est en ce moment en train d'écrire quelque chose. Je me désintéresse tres vite et pose ma tasse à présent finie dans l'évier pour repartir dans la chambre d'ami.
Quand j'ouvre la porte du couloir, et que je fais quelques pas, je me heurte à quelque chose de dur et chaud.
< Oh merde excuse Zera ... >
Aucune réponse. Je me concentre alors pour apercevoir qui est cette personne que j'ai percuté dans le noir, et me rend compte que ce n'est pas Zera, mais Brybry.
< Oups, s'ry Brybry ... Wow t'as l'air crevé ! Qu'est-ce qu'il se passe ? >
L'intéressé ne me regarde meme pas, me bouscule un peu, je pense sans le vouloir, puis part en refermant la porte derriere lui. Okkkkkké ! Maintenant je suis dans le noir total, et aussi vidé de toutes pensées. Il s'est passé quoi là au juste ? Brybry m'a juste to-ta-le-ment ignoré, et de ce que j'ai pu voir, on aurait dit qu'il était shooté ! Je me concentre alors, mais pour entendre les doux ronflements de mon petit-ami. Je me guide alors jusqu'à la chambre grace à ce son.
A LA CUISINE
Etoiles est toujours avachi sur la table, son bol de chocolat devant lui. Quand il entend la porte s'ouvrir en grincant doucement, il ne prend meme pas la peine de relever la tete. Cependant, la seconde personne qui venait d'arriver se figea en voyant celle qui était attablée. Brybry s'avanca lentement, se plste derrière son petit-ami et dit doucement :
< Salut ... >
Etoiles se releva brusquement, ce qui fit sursauté Brybry, et se retourna, un sourire rassurant sur les lèvres. Il se leva, poussant un petit peu la chaise sur laquelle il était assis, puis posa ses mains sur la nuque de Brybry en l'embrassant tendrement. Ce dernier se détendit un peu, et enlaca Etoiles par les hanches. La première parole qui brisa le silence de la pièce qui s'etait installé depuis un moment était d'Etoiles.
< Tu as terminé ..? >
Après un prtit temps d'hésitation, Brybry répondit.
< Oui.
- Super ! Merci ... Mon coeur. >DANS LA CHAMBRE
PDV FukanoToujours déboussolé par ma "discution" avec Brybry, j'ouvre la porte de la chambre sans meme faire attention au bruit qu'elle peut faire. Je continue de marcher jusqu'au lit comme un somnanbule, et c'est la voix de Zera qui me sortit de ma transe.
< Salut mon coeur ! Dit-il avec sa voix rauque du à son réveil proche. ((J'ai cherché un autre fuc**** mot pendant 3 minutes, comprenez que ca m'a saoulé xD))
- Hey ! Excuse si je t'ai réveillé ...
- Nan t'inquiete, t'as bien fait. Sinon j'allais dormir encore 4 heures et on aurait pas pu aller au manoir ce soir.
- Ah oui c'est vrai, la fete ...
- Ca va pas ..? Je marque une petite pause, puis reprend pour lui expliquer ce qu'il s'est passé toute à l'heure.
- Ba écoute, pas vraiment ... >FINIIII ! Heureux ? Go coms pour me donner votre ressenti sur ce new chapitre, j'aimerais savoir aussi si ... Ba si la fic vous a manqué ! Haha ^^ Juste un truc : j'ai du réécrire le chap sur mon téléphone donc oui je suis, il manque beaucoup d'accents et il se peut qu'il y ait des fautes de frappe mais c'est juste que c'est chiant sur le téléphone ... Bref j'vous laisse moi ! Oubliez pas le petit vote qui fait plaiz et puis ... La bise ! 😘😌😘
VOUS LISEZ
En un instant ~ Zerano
Фанфик[terminée] Pour ma première fanfiction, the ship : un Zerano ! Et pas un Fukator, je déteste ce nom ... Donc si vous aimez, commentez, si vous aimez pas ba ... Dites-moi pourquoi :p Et on est zentil avec moi s'il-vous plaît parce que voilà ..! Merc...