Chapter 18

452 48 12
                                    

Bonjour à tous et à toutes ! Comment-allez vous ? Perso ça va nickel, et on se retrouve pour le chapitre 18, qui je pense, va vous plaire :3 J'nen dis pas plus, et je vous laisse découvrir ... A toute ! <3

PDV Zerator

Totalement épuisé, j'arrivai devant le parc. J'entrai et aperçu presque de suite le banc où Thomas était assis, les genoux repliés avec ses bras autour. Il tremblait, mais bizarrement ce n'était pas les même tremblements que l'autre soir. Je ne sais pas vraiment comment expliquer cette différence, mais là ça se voit qu'il a juste ... froid. En même temps c'est un crétin !

Je m'approche donc de lui, et pose le gilet sur ses épaules. Il eut un sursaut, mais quand il vu que c'était moi, il me sourie et se déplace sur la gauche pour me laisser de la place.

« Fuka, dis-moi pourquoi t'es parti ...

- Parce que je tremblais ...

- Encore ?!

- Oui, Zera, encore. Et ça ne s'arrêtera jamais. Jamais je ne serai normal.

- Fuka, tu ES normal. Tu es un gars super, toujours à l'écoute, drôle, beau gosse. T'as tout pour toi, et même si tu as deux oreilles totalement unique, tu es magnifique, ça ne fait pas de toi une personne à éviter à tout prix.

- Merci Adri' d'être toujours là.

- Je le serai toujours c'est promis ... »

Il y eu un blanc. Il s'était blotti contre moi pour récupérer un minimum de chaleur, et je lui caressais la tête. Je ne savais pas si je devais lui dire pour toute à l'heure. Si je devais lui dire que j'avais tout entendu. Si je devais lui dire oui ... ou non.

De longues minutes de réflexion. De longues minutes d'attente, s'étaient écoulées. Avant cet acte qui changera nos vies je pense et j'espère à jamais. De longues minutes où je m'étais demandé pourquoi Fukano tremblait, ce que je ressentais pour lui, ce qu'il ressentait pour moi. Si il m'aimait réellement, ou pas. Si il accepterait mon geste, peut-être un peu violent. Si il accepterait simplement le fait que, ...

Je l'ai embrassé, et que je l'aime.

PDV Fukano

A ces mots, je me colla à lui, pour récupérer deux trois degrés, mais aussi pour m'enivrer de son odeur, qui avec la chaleur de son corps après sa course pour me retrouver, se dégageai plus que jamais de sa peau bronzée très légèrement.

Nous étions comme ça, collés l'un à l'autre, depuis déjà quelques minutes. Je m'étais réchauffé peu à peu, et j'avais posé ma tête sur ses cuisses, en reposant la veste sur mon ventre. Lui avait sa main gauche posé sur la veste, et la droite caressait doucement mes cheveux, non sans effleuré mes oreilles.

Ce n'est pas désagréable, mais je sens mon corps réagir un peu trop à ces caresses. Et pas dans ''ce'' sens pervers ! Mon corps frissonne simplement quand ses doigts se stoppe un peu trop longtemps sur l'extrémité de mes oreilles, c'est tout ...

Soudain, il arrêta tout mouvements. J'avais fermé les yeux, et maintenant, ils sont grands ouverts sur le visage de mon ami, amour ... Enfin bref, le visage d'Adrien. Je le fixe intensément, il fait de même. Et là, quelque chose dont je n'ai pourtant jamais rêvé se produit, mais quelque chose de tellement magique ... Une délivrance, une réponse à cette question, même à ces questions.

Est-ce que je l'aime .. ? Oui.

Est-ce qu'il m'aime ? Et bien ... Je crois oui ...

Parce que ce geste, plein de doute et de tendresse, jamais je ne l'oublierai. Sans quitter mes yeux, il avait descendu sa tête pour tout simplement déposé ses lèvres sur les miennes. Puis, en rythme avec les miennes, ils les avaient bougés pour rendre ce baiser plus intense. J'avais pendant ce temps fermé les yeux, relevé la tête, et posé mes mains sur sa nuque.

Nos lèvres restèrent collées, et elles se mouvaient en parfaite harmonie. Ce fut Zera qui bougea le premier. Il se décolla de moi, caressa ma joue, et se pencha encore sur moi, cette fois pour chuchoter tout près de mon oreille :

« Je crois que je t'aime Fuka ... T'y crois toi ?

- Oui j'y crois, lui avais-je répondu en riant, moi aussi Zera, je crois que je t'aime.

- C'est bizarre quand même ..

- De quoi ? Ma voix avait déraillé, à cause de l'incompréhension et du stress.

- Ba jamais j'aurais pensé que j'allais embrassé mon meilleur ami parce que je l'aimais ...

- Y'a un début à tout ! Avais-je répondu une nouvelle fois en rigolant, ayant retrouvé ma joie. »

Sur ce, il reposa ses lèvres durement sur les miennes, comme si il voulait y laisser sa trace. Zera, si tu savais, je compte bien rester tiens pour toujours ...

Fin du chapitre !! Aloooooooors .. ? Comment était-ce .. ? Perso, ça rendait mieux dans ma tête, j'espère qu'à vous il vous plaira ! Contente perso qu'ils s'embrassent enfin ... Oui c'est ma fic et alors ? J'vous donne mon propre avis mdrr Bref ! Je vais aller écrire la suite de cette histoire et je vous remercie vraiment pour tous vos messages tous mignons, vos votes, rien que le fait que vous lisiez la fic me rend toute folle !!! Bref, à la prochaine ! La bise, Pepita ... <3


En un instant ~ ZeranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant