Et salut vous ! Oo Ca va ? Voici le chapitre n°40, OMG ! Bon bref, bonne lecture ! <3
PDV Fukano
Ca devient vraiment bizarre cette histoire, je ne comprend rien ... Il faut que je me change les idées. Zera est parti au salon, moi je suis toujours dans la chambre à me torturer l'esprit ... Je décide donc d'aller me préparer, je me dirige alors vers la salle d'eau.
Avoir pris une bonne douche tiède, je retourne dans la chambre d'amis pour ranger mes affaires de toilette. Je pinçais doucement le bout de mes oreilles en me rappelant de comment j'avais failli sauter sur Zera quand il avait fait ce même mouvement beaucoup plus fortement, quand je reçu un message. Je lâche donc mon oreille poilue et prend mon téléphone.
De BBOY à FUKANO :
« Slt frr, ça te dit une fiesta au manoir avec la team demain soir ? Rep vite, on attend ta réponse avec impatiente ! »
Ca pouvait être une bonne idée pour apaiser les tensions de la maison. Sur cet espoir, je décide donc d'aller demander l'avis des garçons au salon.
Le petit couloir traversé, j'arrive à la salle et remarque Zera, Etoiles et Brybry tous les trois assis devant la télévision. Le cadet du groupe est installé contre le torse de son petit-ami, et je suis tant attendri que j'en oublie presque mes suppositions sur le fait qu'Etoiles jouerait avec Brybry ... Je crois qu'Adrien à fait de même puisqu'un petit sourire se scotche sur ses lèvres quand il les regarde.
< Heu les mecs .. ? Quentin vient de m'envoyer un message pour me demander si on voulait aller au manoir pour faire la fête demain soir, ça vous dit d'y aller .. ?
- Carrément ! S'exclama Zera en premier.
- Hum ... Etoiles .. ?
- Ca me dérangerait pas, ça pourrait être marrant !
- Ba nickel, j'lui répond que c'est ok alors. >
De FUKANO à BBOY :
« C'est ok pour nous, y'aura Zera, Etoiles et Brybry avec moi, c'est bon ? »
Le noiraud ne tarda pas à me répondre que plus on est de fous, plus on rit. Parfait ! Je m'installe alors à côté de mon petit-ami, et il passe son bras sur mes épaules tout en m'embrassant le haut de ma tête.
L'après-midi se passe sans accros. Tous les quatre devant la télévision, quelques éclats de rires émergent dans la pièce vu ce qui passe sur le petit écran. Une petite heure après avoir reçu le message de Quentin ((Bboy ! Pardon, je sais pas pk.)) Etoiles demande à Brybry de se lever. Nous les regardons attentivement avec Zera pendant que les deux tourtereaux se dirigent vers la chambre du plus vieux. Je me demande ce qu'Etoiles trafique franchement ...
DANS LA CHAMBRE DE BRYBRY
« M'enfin je peux pas faire ça Etoiles !
- Mais bébé, c'est juste un petit montage ... Un truc de rien du tout ! T'es le meilleur pour ça et je le sais ! Fais le pour moi, j'ten prie ... Je me sentais tellement mal, toutes ces fois où j'ai pu lui glisser des indices, et lui qui ne comprenait rien ... Il m'a fait mal Brybry ! Si mal ! »
Après un petit blanc installé dans la pièce par les deux amants, le plus jeune repris son discours voyant l'air incertain et incompréhensif de son homme.
« C'est toi qui m'a sorti de l'enfer où j'étais ... Tu m'as aidé à ne plus souffrir ... Tous ces faux sourires sont remplacés par des vrais grâce à toi. Je t'aime Brybry, je t'aime ... »
Charmé par ses paroles, Brybry embrasse alors Etoiles langoureusement, ce dernier ce laissant maintenant faire. Malheureusement, Brybry était inconscient du risque qu'il prenait en allumant son PC et en ouvrant le fameux logiciel qu'était ...
RETOURNEMENT AU SALON ((chut))
PDV Zerator
Et ils en mettent du temps là ! Ils font quoi sérieux ces deux zigotos ! Fuka se tourne vers moi, et comme si il savait à quoi je pensais, il me sourit tendrement. Il est trop cet homme ! Je l'embrasse plusieurs fois d'affilé, ce qui le fait rire comme un enfant. Il va me tuer avec toute cette mignoneté ! ((j'invente des mots qu'est-ce qu'il se passe?)) Je pose un bisou sur son oreille gauche, qui se met à frétiller, comme celle d'un chat. Aaaaaanw ! ((je crois que je mélange ma réaction et celle de Zera xxD bref.))
Fuka se retourne alors brusquement, je fais de même et vois simplement Etoiles revenir, seul, au salon. Je questionne mon copain du regard qui me chuchote à l'oreille :
« J'ai juste entendu la porte de la chambre claquer.
- ''juste entendu la porte de la chambre claquer''. Je te rappelle que la chambre est à l'autre bout de l'appartement !
- Haha oui je sais, c'est pas ma faute ! »
Nous rigolons et Etoiles s'installe alors sur l'accoudoir du canapé un sourire large aux lèvres.
Bon ce chapitre est nul. Qu'on se mette bien d'accord ! J'espère quand même qu'il est pas trop trop dégueu non plus ... Bref j'vais aller me reposer je crois xD Bye les gens, la bise ! :* (vote et com's les gens<3)
VOUS LISEZ
En un instant ~ Zerano
Fanfiction[terminée] Pour ma première fanfiction, the ship : un Zerano ! Et pas un Fukator, je déteste ce nom ... Donc si vous aimez, commentez, si vous aimez pas ba ... Dites-moi pourquoi :p Et on est zentil avec moi s'il-vous plaît parce que voilà ..! Merc...