Chapter 16

495 44 34
                                    

Comme demain je ne pourrais pas poster, je vous poste le chap 16 aujourd'hui et mercredi, vous aurez le 17 et le 18, et jeudi il n'y aura pas de chapitre :3 Sinon, bonne lecture ! ^^

PDV Fukano

« Ba heu avec Brybry ... En fait on a entendu votre dispute avec Zera ...

- Ah ok ... Désolé de vous avoir réveillé ...

- Ba lui ne dormais pas, il m'a d'ailleurs ''accueilli'' dans sa chambre, et après tout c'est Zera qui a crié.

- Oui mais ... A cause de moi ...

- Fuka ?

- Oui ? Il me fixai intensément, je redoutais encore une fois sa réponse.

- Tu ressens quoi pour Zera ? »

PDV Zerator

« ... pour Zera ? »

Je viens de me réveiller et ça parle déjà de moi ... La célébrité les mecs !

« Qu'est-ce qu'il a Zera ? »

Ils sursautent. On m'explique ?

« Oh nan rien, on se demandait quand est-ce que tu allais te réveiller ! »

Fuka qui me sort ça en criant à moitié : mauvais signe mais on va faire style. Soudain on entend la porte d'entrée s'ouvrir, sur un Brybry chargé de sac de courses.

« Salut les gars ! Bien dormi ?

- Ouais super et toi ? Fuka, toujours aussi rapide dans ses paroles.

- Heu ouais ouais ... Je crois bien que Brybry a remarqué le comportement de Fukano car il le regarde étrangement.

- Sinon y'a quoi dans tes gros sacs pour ce matin ?!

- Oh ! Il avait quitté des yeux l'hybride, pour répondre en souriant à Etoiles le morfal. Y'a des croissants, ...

- Pains aux chocolat ?!

- Oui ...

- YEAAAAH !!! »

Comment être réveillé en deux secondes. Merci Etoiles ! Je me lève, jette un dernier regard à Fuka et remarque qu'il est redevenu ''normal''. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais ça me dit rien qui vaille. On s'installe à table et Brybry pose une panière avec les viennoiseries achetées plus tôt. Je suis à côté d'Etoiles et Fuka est en face de lui. Brybry est donc en face de moi.

Le petit-déjeuner se passe dans la bonne humeur, et Etoiles est même calme ! De toute façon, il mange.

« Bon ! C'est pas tout ça mais c'est déjà heu ... Je regarde mon téléphone. 12H10 ?!! On mange des fucking croissants à 12h10 ?! Bon ... Okkk ! J'vais m'habiller moi !

- Ok pas de soucis ! Au fait ! Pour continuer sur notre lancée, on peut aller se marrer à la fête foraine qu'il y a dans le quartier.

- Oh ouiiiii !

- Ah putain Etoiles mes oreilles ! Cria Fuka en se bouchant ses petites oreilles toutes douces de Pokemoooon ! Il est trop chou. Heu quoi ..?

- Oups merde excuse-moi ... Lui répondis l'autre fou en se grattant l'arrière de la tête.

- Ouais c'est bon t'inquiète ... »

Après cette petite dispute matinale (et mon craquage mental), je me dirigea donc vers la chambre d'ami pour récupérer un jean simple et mon fidèle t-shirt noir signé ''ZT''. Un boxer, une paire de chaussettes, ma trousse de toilette, et mes vêtements, sous le bras, j'entre dans la salle d'eau. Go à la douche !

PDV Fukano

Zera parti, je me re-concentre sur mon bol de café au lait et le fini. Etoiles s'est excusé mais en plus d'entendre je ne sais combien de fois plus que mes ''congénères'', je ne suis ABSOLUMENT pas du matin. Alors je remercie Etoiles pour sa compréhension et je finis mon petit-déjeuner dans le silence.

Je me demande tout de même ce que voulais dire la question d'Etoiles. ''Tu ressens quoi pour Zera'' .. ? Je savais même pas quoi répondre à ça. Et je m'étais totalement pétrifié à l'entente de la voix de Zera, à peine réveillé. Une voix rauque mais douce ... Mais tellement ... Hum ... Sexy ! Nan franchement, ce gars à une voix tellement classe ... J'adorais et j'adore toujours l'entendre ...

Sans même m'en rendre compte, Etoiles était parti, sûrement dans la chambre pour préparer ses affaires, et Brybry était en train de nettoyer la table avec une éponge presque sèche ((comment ça on s'en fout ?! x) ))

« Brybry ?

- Hum ?

- Désolé pour hier soir.

- Oh c'est pas grave tu sais je ne dormais pas encore, je ne trouvais pas le sommeil.

- Ouais mais même enfin ça se fait pas.

- He mec ! C'est bon t'inquiète, Zera était bourré, il a crié, point.

- Zera tiens l'alcool mieux que quiconque, tu le sais, il m'a crié dessus à cause de moi.

- Ba raconte-moi .. !

- Ba heu ... C'est juste que j'ai un secret. Et jamais je ne pourrais en parler à quelqu'un, c'est trop personnel. Mais y'a pas que ça qui a fait crier Zera hier. C'est parce qu'il n'a pas aimé le fait que je vous mente, que je ne lui dise rien et que je m'énerve contre lui alors qu'il s'inquiète simplement pour moi ...

- Comment ça tu nous as menti ? Il avait dis ça d'un voix calme et posée.

- Parce que je n'étais pas seul dans la ruelle hier soir, il était avec moi et ... Je ravale mes larmes avant de reprendre. Je n'étais absolument pas bourré, je suis parti dehors pour me calmer.

- Calmer .. ? Explique-toi Thomas. »

PDV Zerator

J'avais terminé de me laver et de m'habiller, j'étais donc reparti vers la cuisine. Sur le chemin, j'avais croisé Etoiles, qui m'avait incité au silence ((est-ce que cette phrase est française .. ? ^^')) C'est donc ce que j'ai fais pour rejoindre la cuisine. Arrivé, j'entendis Brybry et Fuka parler. Je me posta donc sur le côté, contre le mur, et tendis l'oreille.

« ...pas seul dans la ruelle hier soir, il était avec moi et ... Je n'étais absolument pas bourré, je suis parti dehors pour me calmer.

- Calmer .. ? Explique-toi Thomas. 

- Ba me calmer parce que... parce que je crois que ... que j'ai jalousé l'autre blondasse qu'Adrien a embrassé dans la boîte. »

Il avait beaucoup hésité avant de sortir sa phrase. Mais jalousé Marie ... C'est ça son prénom non .. ? Enfin bref. Il dit avoir été jaloux d'elle. Parce que je l'ai embrassé. C'est quoi ce bazar ?

« Fuka ... Tu aimes Zera .. ?

- Je sais pas ... Je sais pas ce qu'il m'a prit de m'énerver comme ça. J'ai cru que c'était juste du manque quand mon ventre se réchauffait, mais maintenant je sais plus si ça. Brybry aide-moi j'ten pris. Dis-moi que c'est pas ça. Dis-moi que je ne l'aime pas, que c'est bel et bien du manque, que je me fais des idées. Je ne veux pas l'aimer, je ne peux pas. »

Un peu plus de 1000 mots ! Ça c'est un chapitre ! Vous préférez quoi alors ... Les chapitres de 400/500/600 mots, ou ceux de 800/1000 mots ? Dîtes-moi votre avis dans les com's et puis tant que vous y êtes, dîtes-moi aussi votre avis sur le chapitre en lui-même ! :p A bientôt tout le monde, la bise, Pepita ! <3


En un instant ~ ZeranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant