Chapter 14

446 41 7
                                    


Bonjour à tous ! Je me suis rendue compte que ce qui était censé être la nouvelle mise en page ne fonctionne pas ! Génial n'est-ce pas ? Bref tant pis, désolée ... Sinon j'vais vous laisser avec le chapitre 14 et je vais essayer de la faire un peu plus long cette fois çi ! :*

PDV Fukano

Pfff cette soirée m'a totalement épuisé. Entre un repas limite impossible à cause de trois tarés ne faisant que rire comme des fous, des bouchons interminables pour enfin entrer dans une boîte où j'ai failli me transformer en un loup roux faisain, au garrot, 1m30, je peux vous dire que c'était assez éprouvant.

Je rentre enfin dans la chambre et sors de ma valise mon jogging gris et mon t-shirt vert ... Heu non, on va mettre quelque chose plus potable ! Un t-shirt rouge, sans trous. Parfait ! Je pose tout ça sur le lit, et me déshabille vite fait.

Je commençais à peine à mettre mon jogging quand d'un coup, Zera ouvra la porte sur donc moi, torse nu avec un boxer. BIEN SUR PAS DE SOUCIS !!! Mes joues devinrent rouges en un millième de seconde.

« Oups excuse-moi ! Il était mort de rire ...

- SERIEUX MEC ?! Bouge de là !!!

- Mais déstresse-toi putain Fuka j'tai fais quoi ? J'vais pas te violer hein !!! T'as quoi contre moi ? Tu me dis rien, tu ment aux mecs et tu me parles comme à de la merde !! »

PDV Zerator

L'alcool avait pris le dessus, s'était sorti dessus ... Fuka était sous le choc. C'est vrai que vu comme je m'étais énervé, j'avais sûrement réussi à réveiller Etoiles pourtant dormant comme un gosse, et aussi Brybry qui était parti se coucher.

« J'ai menti parce que je fais ce que je veux. Je ne te dis si je veux, et je te parle comme je veux. Avait-il dit en chuchotant.

- Nan Fuka, t'as pas le droit de me parler comme tu veux. J'suis pas un objet, je m'inquiète pour toi, et tu me rejettes, ça fait trois mois qu'on s'est pas vu, et même si tu es heureux, c'est seulement en extérieur.

- Je ...

- Laisse-moi finir s'il-te-plait. Tu n'as pas le droit de mentir, pas à moi. Thomas regarde-moi. Il relève la tête et je remarque des larmes s'échappant de ses yeux. Je me rapproche, l'assoie sur le bord du lit et fait de même, en posant mon bras sur ses épaules.Tu n'as aucune raison de me mentir Fuka. On ne se voyait pas souvent, mais tu ne peux pas nier qu'on se ne parlait pas. Tu es la personne qui connaît le plus de choses sur moi, et je dois sûrement être cette personne pour toi. N'est-ce pas ?

- Oui ...

- Alors tu n'as pas le droit de me dire que tu te portes comme un charme car ce n'est pas vrai.

- Tu as raison ... Tu es bien la personne qui sait tout de moi. Mais ça ... Ca Adri' c'est trop. C'est la seule chose que je te cacherais. Tu auras beau faire n'importe quoi, je serais le seul à savoir, et ce jusqu'à ma mort.

- Tu me fais peur Thomas ... Il allait répliquer, je reprend donc de suite. Mais je respecte. Je respecte ce choix. Promet-moi simplement que si il y a quoi que ce soit d'autres, tu me le dis.

- Je te le promet. »

Sur ces mots, il planta son regard dans le mien, et pendant au moins 2 minutes, nous restions comme ça, accroché l'un à l'autre, nous soutenant mutuellement, malgré les problèmes.

557 mots. Assez ou pas assez ? Je voulais vraiment m'arrêter sur cette phrase. Donc voilà la fin du chapitre, qu'en avez vous pensé mes choux ? (pourquoi choux ? Je sais pas. ^^') On se retrouve normalement la semaine prochaine pour la suite de la fic, tenez le coup ce week-end xD Sauf si j'ai réussi à recup' la wifi ... A voir ! XD La bise, Pepitaaaaaa ! <3


En un instant ~ ZeranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant