Chapter 12

496 43 5
                                    


Déjà le chapitre 12 ! Comment vous-allez ? Bon j'ai plus d'idée pour les petits passages comme ça là ... Bref ! A toute, bonne lecture ! Ps : vous avez un chapitre ce matin parce que je n'ai pas français ...

PDV Fukano

Après la looongue explication d'Etoiles sur comment il a réussi à avoir plusieurs numéros, nous avions décidé de partir de la boîte de nuit, ne trouvant plus comment nous amusé. Comme nous l'avions prédit, Brybry n'a pas bu beaucoup, il est donc apte à la conduite, moi ça passe, Zera ... Ba Zera tiens plutôt bien l'alcool donc ça passe mais alors Etoiles ...

Quand nous avions tous terminé notre dernier verre, nous avions prévenu Etoiles de ne rien commandé d'autre, et que nous allions donc partir pour l'appartement de Brybry. Il n'avait pas bronché. De toute façon, après 7 verres d'alcool fort, il était totalement mort. A peine étions-nous sortis de la boîte qu'il s'était mis à tanguer et si je n'avais pas été à sa droite, il se serait écrasé par-terre, endormi. Bon je préfère une personne qui dort quand elle est trop défoncé, qu'une personne que crie et chante comme un taré !

Je le mis sur mon dos, et je rejoignis Brybry et Zera, qui eux n'avait même pas remarqué Etoiles tomber. C'est quand ils m'aperçurent avec notre benjamin sur le dos, qu'ils s'exclamèrent en coeur :

« Etoiles ?!

- Chut, c'est bon, il dort juste.

- Tu veux de l'aide pour le porter ? Me demanda Zera.

- Nan t'inquiète, j'suis robuste comme garçon. »

Ils rigolèrent. Oh si vous saviez comme je suis robuste ... Etre hybride ne me donnait pas que des oreilles de Pokemon. J'avais aussi, en forme humaine, une force à peu près égal à un bodybuildeur. Alors que je suis plutôt ''frêle'' au dehors. J'ai simplement des abdos un peu formés et des bras tout à fait normaux. C'est à l'intérieur que ça se passe !

Je dépose Etoiles sur la banquette arrière, ce qui d'ailleurs ne laisse pas beaucoup de place à Adrien. Je l'attache tant bien que mal et lui remet la tête à peu près droite pour ne pas qu'il se fasse mal. On dirait un gosse quand il dort ! Un visage d'enfant, d'une dizaine d'années je dirais. Je souris sans vraiment m'en rendre compte face à cette scène pourtant banal. Mais bon, je ne sors pas souvent de chez moi. Je n'ai donc pas forcement l'habitude de voir autre chose que la poussière qui s'installe sur mes meubles, et les piles d'assiettes augmenter de jour en jour près de mon évier.

PDV Zerator

Une fois arrivé à la voiture, je m'installe à l'arrière, coté droit, me retourne et remarque que Fuka caresse doucement la joue d'Etoiles.

« Mec, tu fous quoi là en fait ?

- Hein quoi ?! Ah heu rien ... Je remet juste sa tête pour pas qu'il finisse avec un torticolis et qu'il soit encore encore plus moche qu'avant ! Il essaie de se rattraper ... Ah la la mon Fuka, tu n'y arriveras jamais ...

- Mais oui c'est ça ! Dis surtout que tu es tombé sous son charme ! »

En prononçant cette phrase, je me crispe. Pourquoi j'ai dis ça ? On dirait qu'il n'y a pas que moi qui ait réagi bizarrement. Fuka me regarde droit dans les yeux et rougis. Je sens dans ses pupilles une espèce d'inquiétude ((je sais pas trop décrire les sentiments moi ... c'est quelque chose sur quoi je dois bosser ^^')) ou je ne sais quoi d'étrange.

Brybry se racle la gorge, Thomas reprend une couleur à peu près normale, ressort de la voiture, ferme la porte du côté d'Etoiles, revient à sa place ''attitrée'', s'installe, s'attache et ne bouge plus. Bon ba ... Je crois qu'il est froissé là .. ! GG à toi Zera ...

Voilà ! Je fais des chapitres un peu court je pense, mais c'est juste que j'ai peur d'ensuite en faire de trop long. Et comme j'écris tout à la suite, je n'ai pas besoin de rajouter mes idées en continuant un chapitre, puisqu'il me suffit de sauter des lignes ! Comment ça vous vous en fichez ? Bon d'accord j'arrête ... Bref ! Ça vous a plu quand même ? Go com's (la meuf qui ne se répète absolument pas ... xD) et puis ba à la prochaine pour la suite ! La bise, Pepita ! :p


En un instant ~ ZeranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant