Partie 8

1.3K 73 18
                                    

           

PARTIE 8 :

Grâce, ou du moins, à cause des réseaux sociaux je remarque automatiquement une photo sur Snapchat de Ken accompagné de Courtney, chez lui.

(Faites pas attention aux autres personnes derrière la fille, on va dire qu'ils ne sont pas là)

(Faites pas attention aux autres personnes derrière la fille, on va dire qu'ils ne sont pas là)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je crois qu'ils me connaissent mal ces deux là.

Je me lève pour prendre mes clefs et ceux de chez Ken pour ensuite demander à Idriss de me suivre, je n'ai même pas eu besoin de lui dire quoique soit il a tout de suite compris ce que je voulais faire, et ça c'est vraiment la vrai amitié.

**

Nous sommes devant la porte et il n'est plus question de reculer alors je toc sans réfléchir d'une poignet de main très ferme lorsque la porte s'ouvre.

Courtney : Tiens donc, coucou Camille.

Moi : Casse toi, il est où ?

Courtney : Oh, dans le lit, pourquoi ?

Mon sang ne fait qu'un tour, elle avait dit ça d'une manière très sarcastique et je n'aime pas ça.

Moi : Laisse-moi passer Courtney je vais pas rigoler avec toi.

Idriss pousse alors Courtney sans qu'elle n'ait eu le temps de riposter.
Je n'ai même pas eu le temps et ni la réaction de remercier Framal que je cours dans la chambre, celle de Ken, je connaissais son appart par coeur depuis le temps que je venais chez lui.

Ken est allongé dans son lit, sur le ventre, en caleçon.

Mon sang n'a fait qu'un tour pour la deuxième fois en à peine 1 heure.
Je reste plantée là, bouche bée.

Ken : Camille ?! Qu'est ce que tu fais là ?

Framal arrive et réponds à ma place, je n'en ai plus la force et il l'a bien remarqué.

Framal : Mec ce serait plutôt à elle de te demander ce que Courtney fou là

Ken : Tranquille elle est venue me faire un massage

Framal : Et t'aurais pas pu demander à Camille de t'en faire un ? Nan parce que là frère tu vas trop loin

Ken : Trop loin de quoi ? C'est bon là c'est juste un putain de massage venez pas casser les couilles pour rien, et toi tu foutais quoi chez Camille ?

Framal : Je venais justement lui raconter ta jolie conversation snap avec Courtney

Ken : Elle ne l'avait pas vu ?

Framal me regarde, je suis complètement anéantie, et Ken à l'air complémente perdu.

Moi : Nan je l'ai pas vu, j'ai fais genre, plus le temps passe, plus j'en apprends sur toi, j'ai toujours était là pour toi, depuis toute petite, si tu ne m'aimes pas, dit le moi, c'est à croire que je n'ai jamais compté pour toi

J'entends une voix derrière moi, Courtney...

Courtney : Mais ma chérie, j'ai toujours dit qu'il était avec toi que pour le cul, en voici la preuve

Moi : Pourquoi t'ouvres ta grande gueule toi ?

Je ne prends même pas la peine d'écouter sa réponse, je dis à Idriss de rentrer chez lui, parce que je veux je veux être seule ce soir, j'en ai besoin.

**

Une fois rentrée chez moi, je me pose sur le canapé, je n'allume même pas la télé pour une fois, moi qui d'habitude à toujours besoin d'un petit fond sonore.

Je suis comme vide, aucune réaction de ma part, je ne pleure même pas, je n'en ai plus la force, je suis réellement anéanti...
Comme ai-je pu croire à ses belles paroles ?

J'ai toujours était là pour lui, plus que n'importe qui, depuis toute petite et je ne l'ai jamais quitté..

Mon téléphone que j'avais posé ou du moins jeté sur la table, vibre :

Courtney < a moi : Ecoute Camille, je suis désolée, je savais très bien qu'en mettant un snap tu aurais pété les plombs et tu serais venu parce que je te connais par coeur, je savais très bien que Ken allait succomber à mes petits mots, les je t'aime et tous les compliments qu'on s'est donnés sur snap je ne le pensais pas, je voulais juste voir s'il était vraiment fidèle, et il ne lai pas... C'est moi qui est demandé à Idriss de te dire les qu'il avait lu les messages et de t'en parler...

Je reste encore plus choquée de ce message... Elle m'a insulté de tous les noms, et donc d'après elle, elle voulait juste tester la fidélité de Ken ? C'est quoi cette histoire de fou.

Moi < A Courtney : Je ne sais pas trop quoi penser, est ce que tu dis la vérité ? Et puis ce n'était qu'un massage après tout... Les « je t'aime » sont seulement amicaux.                        

Courtney < a moi : T'es la fille la plus naïve que je connaisse, qui te dit que le massage n'aurait pas prit d'autres tournures ? Pour les je t'aime je n'en sais rien, mais en tout cas, il l'a dit. Camille, je suis désolée pour tout, c'était dur pour moi de t'insulter, et de faire exprès de te renier... Mais je voulais vraiment que tu te rendes compte qu'il n'est pas fait pour toi. En tant que pote oui, mais il s'est toujours foutu la gueule des filles, alors pourquoi toi ça changerai ?

Moi< A Courtney : Je l'aime Courtney ! Donc t'es entrain de me demander de t'excuser en gros ?

Courtney < A moi : Je te propose un truc, je te laisse faire ta vie avec Ken, si il te brise le cur t'iras pleurer chez qui tu veux, mais pas chez moi. Tu n'es pas obligé de m'excuser, j'aimerai juste qu'on se reparle comme avant, j'ai faillis gâcher mon couple pour enfin te faire comprendre qu'il se foutait de ta gueule, alors si ce n'est pas une preuve d'amitié ça...

Moi < A Courtney : C'est d'accord, on se reparle, ça mettra du temps pour retrouver notre complicité, mais je veux bien essayer...

On a continué de parler quelques temps après ces longs messages, elle est vraiment sincère, malgré ça je trouve ça mignon ce qu'elle a fait mais les problèmes entre Ken et moi je risque pas de se terminer de si peu.
Entre temps j'ai envoyé un petit message à Idriss pour le remercier...

Apparemment les gars sont au courant de ce qu'il vient de se passer, Théo m'a même appelé pour me demander si j'avais besoin de réconfort, Mohamed a fait de même, j'ai peut être perdu Ken, mais je n'ai pas perdu Courtney...

Ça me fend le cur quand je repense à tout à l'heure, je suis encore sous le choque... Je suis extrêmement  triste... Je ne sais vraiment pas quoi penser...

TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant