Partie 9

1.2K 68 2
                                    

           

PARTIE 9 :

Au même moment, quelqu'un sonne chez moi, ça me surprends mais je me lève tout de même du canapé.

J'ouvre avec appréhension lorsque j'aperçois Ken, les yeux rouges, je n'arrive pas à voir si c'est parce qu'il a trop fumé, trop pleuré ? Ou bien les deux ?

Il me saute limite dans les bras, je n'arrive pas à le repousser car son étreinte est beaucoup trop forte, mais aussi parce que je n'en ai pas envie.

Je l'entends dire « Ce n'est pas ce que tu crois, excuse moi... » Avec une petite voix qui est à la limite de s'éteindre, il se retient de pleurer, ça s'entends.

Je lui prends la main et le dirige dans mon salon de façon à ce qu'il s'installe sur le canapé.

Un silence énorme règne dans l'appartement, deux âmes vident se regardant dans les yeux, sans aucun mot, sans aucun geste, seulement deux personnes dont le cerveau est dans le vide total.

Moi : Tu m'as détruite.

Ken : Ce n'est pas ce que je voulais

Moi : Pourtant tu l'as fais

Ken : C'est un mal entendu.

Moi : Alors explique-moi

Ken : Courtney était venu prendre un verre, elle m'avait avoué qu'elle m'aimait par des sous entendus, je savais que Mo' était très attaché à elle mais je l'ai invité pour parler de sa relation avec lui, et de toi... Au final on a juste parlé de Mohamed, elle m'a dit qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle était avec lui juste pour se rapprocher de moi, donc j'en ai conclus que c'était pour ça qu'elle essayait de nous séparer en disant que je t'aimais juste pour le cul, je lui ai demandé un massage pour savoir jusqu'où elle pouvait aller, et puis tu es arrivée

Il était triste au vu de sa tête.

Moi : J'ai sa version aussi, tout ce qu'elle ta dit ce n'est pas vrai, elle aime Sneazzy, elle voulait juste voir si tu étais fidèle, si tu étais une bonne personne pour moi... Au final vous pensiez piéger l'autre, mais vous vous êtes piégé vous-même...

Ken : Sérieux ? Oh putain... Camille, j'ai étais fidèle ! Je voulais juste la piéger aussi... Quand je t'ai vu arriver, je me suis sentis tellement con...

On a continué de parler comme ça pendant pas mal de temps, je lui ai tout expliqué, et il a fait de même, ça me rassure de savoir que Ken ne l'aime pas, qu'il est fidèle.
Après cette discussion je lui ai demandé s'il voulait rester dormir chez moi et il a accepté.

Après un bon petit repas, on se rend donc dans ma chambre, je sais que Ken a déjà fait l'amour, moi honnêtement je ne suis jamais allée plus loin que les petites caresses, et il le sait.

Il se met en caleçon avant de s'installer sur le ventre en me regardant et en disant : Massage ?

Je ronchonne un peu, et me mets sur ses fesses.
Je commence à le masser délicatement, il ferme les yeux, je pense qu'il aime bien.

Je me penche vers son cou pour lui déposer quelques baisers, il se retourne et se met sur moi en m'embrassant tendrement, je ne veux pas aller plus loin, alors je lui fais comprendre, il ne me force pas, et de toute façon il avait pas intérêt, je lui aurai fait bouffer ses couilles.

-------

Les moments hot/Lemon c'est pas trop mon style, vous en voulez ou pas ? Si oui, je ferais un effort!

TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant