Partie 50

816 46 32
                                    

PARTIE 50 :

Le médecin m'autorise à partir ce matin pour aller en cours, enfin bordel ! Ce n'est pas humain d'enfermer une personne dans un endroit comme ça.

Je m'habille avec un pull noir, un jean noir ainsi que mes basket Adidas blanche. Ken est passé chez moi hier pour me ramener tout ça, c'est vraiment un amour quand il s'y met.

 Ken est passé chez moi hier pour me ramener tout ça, c'est vraiment un amour quand il s'y met

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

8h00-

En arrivant, tous les gars ainsi que Courtney me saute dessus sans exception avant d'aller en Espagnol.

Tout le monde s'assoie, je suis à côté de Courtney, et Ken est à côté de Mekra.

Contrôle surprise, génial. L'éval porte sur la dernière leçon vu en cours, et bien évidemment je n'ai pas révisé, j'essaie de me débrouiller comme il faut, en rajoutant même des trucs que la prof n'avait pas précisé, on ne sait jamais peut être qu'elle aura pitié de moi...

A peine 20 minutes après, le contrôle est terminé, le cours commence donc réellement, la prof demande beaucoup d'oral, et je fus même étonnée qu'Hakim participe.

Mme.ZALDAIN : Comment dit-on Espagnol, en Espagnol quand même ! Personne ne sait ? Oui Hakim ?

Elle avait répété cette question où même un enfant de 6 ans aurait pu répondre mais le matin notre classe est tellement, voir beaucoup passive.

Hakim : Espanish

Tout le monde rigole, c'est vraiment un cas ce mec là, la classe rectifie sa réponse.

**

Cours d'histoire.

Je suis à côté de Ken et c'est plutôt drôle. Le prof nous dit que l'on doit faire un travail à deux sur plusieurs documents, nous avons le choix entre l'itinéraire 1, et le 2.
On décide donc de choisir le deux, le prof est assez surpris car d'après lui, c'est le plus compliqué, honnêtement on a pas trop regarder l'itinéraire 1, on a juste vu qu'il fallait faire un tableau sur notre feuille, et je déteste les tableaux alors le choix était vite fait.

Ken est assez calé en histoire, étant donné que nous faisons quasiment toujours des activités de groupe il a habitude de travailler à ma place, je l'aide quand je peux, mais ces occasions se font rare.
Aujourd'hui l'activité à l'air simple, en tout cas de mon point de vu. Ken n'arrêtait pas de me parler et pour une fois j'étais totalement concentrée sur mon travail.

Quelques minutes après, le tour est joué, j'ai fini.
Je demande au prof si il faut une feuille pour deux ou pas, connaissant Ken il se dépêche d'écrire et parfois ça en devient illisible, le prof n'arrête pas de le charrier sur ça, alors il insiste sur le fait qu'il veut bien une feuille chacun, je recopie mon brouillon au propre, et Ken copie sur moi.

Ken : Pour une fois que tu fais tout le boulot

Moi : J'avoue c'est rare, profite

Il rigole. A la fin de l'heure le prof ramasse les feuilles, puis vient notre tour, il récupère la mienne puis celle de Ken.

M.DRUNAT : Oh nan j'avais oublié ! T'écris avec tes pieds ?

Ken : Bas nan mais je sais pas

M.DRUNAT : En primaire les profs devaient s'arracher les cheveux

Ken : Je sais même plus, attendez je cherche pour essayer de me rappeler

M.DRUNAT : Oh t'inquiète pas je pense qu'eux aussi il cherche encore, on voit bien qu'il y en a une qui écrit super bien et pas l'autre

Ken : C'est pas très compliqué d'écrire mieux que moi en même temps

M.DRUNAT : C'est vrai

Ce prof là il charrie tout le monde, mais ce n'est pas méchant, il suffit juste de ne pas être trop susceptible et ça passe tout seul.

**

Je vous ai passé le reste de la matinée, rien d'intéressant, juste un putain de contrôle de maths où je n'ai absolument rien compris, pour changer.

Ce midi les gars ont décidé de rester entre mec, alors je suis restée avec Courtney.

Nous sommes actuellement sous le hall assise sur un banc qui se situe en plein milieu, on discute un peu des garçons, elle me raconte son histoire avec Mohamed, et je lui raconte la mienne avec Ken, quand soudain...

TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant