PARTIE 19 :
*POINT DE VU DE KEN*
J'ai encore merdé, je n'ai pas assumé et je lui ai raccroché à la gueule.
J'ai perdu pratiquement tous mes moyens lorsque j'ai vu son visage. Elle est tellement belle, je ne peux pas et je ne veux pas perdre cette fille pourtant c'est bel et bien ce que je suis entrain de faire.J'écris un petit truc dans mes notes sur mon téléphone pour me défouler comme j'ai l'habitude de faire, c'est limite si mes notes prennent plus de place sur mon téléphone que mes photos :
« C'est dingue comme l'amour peut être destructeur, c'est dingue comme les gens trouvent ça beau et que moi je déteste ça, je fuis le plus possible l'amour, je ne veux pas aimer quelqu'un cela résumerai seulement à me faire souffrir moi ainsi que ma partenaire. L'amour me rend fou, il me met hors de moi, il me rend invincible et faible à la fois. Aujourd'hui je pense avoir perdu la personne la plus chère à mes yeux, celle qui a toujours était là pour moi, je l'ai insulté, je l'ai blessé, je l'ai fait pleuré comme personne ne l'a fait, je l'ai détruite, j'ai embrassé sa pire ennemie devant elle et le pire dans tout ça c'est que je faisait le fière, ça ne m'atteignait pas, j'en avais strictement rien à foutre et elle le savait, je l'ai tué intérieurement. Il suffit d'un manque et mes envies démentes dévient vers les filles d'avant. »
Je laisse ce texte de côté, et décide d'en écrire un autre, que je vais envoyé à Camille, si j'ai le cran... :
« Camille, Je suis désolée pour tout, je sais que tu m'en veux, et tu as de quoi. L'amour me rends fou, il me met hors de moi, tu me rends fou. Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je ne fais que de penser à toi, mais je ne veux pas aimer, c'est pas un truc pour moi, je n'y arrive pas, je n'y arrive plus, j'arrive toujours à tout foirer et tu l'as bien vu. Je ne sais pas de quoi est fait l'avenir mais je veux le passer avec toi, je te veux, je veux que tu sois à moi, que tu m'appartiennes et qu'aucun autre homme ait le droit de te regarder. Je ne dors pas depuis 2 jours et tu sais pourquoi ? Parce que quand je ferme mes putain de yeux c'est toujours ton visage d'ange qui apparait, et qui me bouffe le moral parce que je te perds à cause de mes conneries, tu hantes ma mémoire. Je te vois encore toi et ton putain de regard qui m'hypnotise à chaque fois que je le croise. Ta voix m'emprisonne, je t'entends encore me chuchoter des « je t'aime » alors qu'à cause de moi maintenant tu ne dis plus que des « je te déteste. » Je suis désolé de ne pas t'avoir traité aussi bien que j'aurais dû et aussi bien que tu le mérites, je ne t'ai pas aimé comme tu l'aurais voulu. Tu me faisais sentir vivant, comme si j'existait et que j'avais de l'importance sur cette terre, et depuis que tu n'es plus là, je suis complètement vide. Si je t'ai fait sentir pendant ces deux longs mois comme un intérêt secondaire et j'en suis désolé, j'étais complètement perdu, pour la deuxième fois de ma vie je ressentais un sentiment tellement important, l'amour. Je regrette toutes ces petites choses et toutes ces petites attention que j'aurai du te dire ou te faire. Pendant tout ce temps sans se parler je veux que tu saches que tu étais toujours quelques part, toujours présente dans mon esprit, alors s'il te plaît, dis moi que ton amour pour moi n'est pas mort, je t'en pris, donne moi une nouvelle chance de te garder auprès de moi, de te satisfaire et te rendre comme la femme la plus heureuse du monde. »
Je clique sur « envoyer. », et je le regrette aussitôt.
*POINT DE VU DE CAMILLE*
Je suis tranquillement dans mon lit entrain d'écouter de la musique pour essayer de penser à autre chose, à des choses beaucoup plus gai, lorsque mon téléphone vibre, mon cur fait un bond lorsque j'ai aperçu le nom de Ken, et encore plus lorsque j'ai vu la longueur de son message.
Je ne réponds pas, j'ai la flemme de répondre par un long message et j'ai pas du tout envie de lui donner trop d'importance, son message m'a tout de même je l'avoue énormément touché. Courtney a raison, je suis beaucoup trop naïve et je sais pertinemment que je vais lui pardonner, mais il faut que je tienne un maximum pour qu'il se rende compte de ses erreurs, je veux lui en faire baver mais c'est pratiquement insurmontable pour moi.Je m'endors, pleins de bonnes pensées dans la tête grâce à son message.
Cathy : CAMILLE ! Descends y'a quelqu'un pour toi !
C'est une blague ? Je connais personne à Bordeaux, c'est le matin j'espère que ce n'est pas quelqu'un d'important parce que je suis en pyjama.
Je râle avant de sortir avec violence de mon lit, je déteste qu'on vienne me réveiller.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Fanfic[Tome 1] (Un tome 2 est en cours d'écriture). Camille, 17 ans, ami avec Ken alias Nekfeu depuis des années, elle est maintenant en couple avec celui-ci, ses amis l'ont lâchés suite à sa relation amoureuse. Sa rentrée en classe de Terminale risque d'...