Partie 86

595 36 12
                                    

           

PARTIE 86 :

Elena : Tu veux inviter un de tes potes ?

Moi : Ca te dérangerai pas ?

Elena : Moi non, tu connais personnes à cette soirée à part moi, enfin, si on peut dire que tu me connais.

Moi : Je vais voir.

J'envoie un message à Sneazzy pour lui demander si il veut bien venir, il m'a dit que oui, je lui ai dit de ne rien dire à Camille sinon elle péterai un plomb, il m'a promis qu'il ne dira rien. Je lui donne l'adresse, il devrait arriver dans pas longtemps.

**

19h00-Sneazzy est arrivé.

Mohamed : Wesh mon kho.

Sneaz me tshek.

Mohamed : Soirée à trois ou c'est comment ?

Elena : Mes potes arrivent plus tard

Mohamed : Ah ouais d'acc

**

19h50 Tout le monde est là.

Honnêtement je calcule même pas ses potes, y'a deux trois meufs bonnes mais bat les couilles. Je reste avec Sneazzy sur le canapé à boire et à fumer comme des porcs. Surtout qu'Elena à une grosse conso de beuh, je sais pas si c'est une che-ri mais ça doit lui couter une blinde.

Mohamed : Wsh frère ça de dit on se fait un cypher ?

Moi : Azy gros.

Mohamed : Je n'ai jamais eu la vie facile mais je fais un sorte qu'elle le soit, le boulot c'est difficile mais faut prendre sur sois. J'ai rencontré une fille qui m'a changé, elle m'a fait découvrire l'amour, tout ce que je détestais.

Moi : Ca fait des années que ça dure, le rap c'est pas forcément que pour les durs, j'ai pas une tête de délinquant pourtant frère ta meuf c'est pire qu'un aimant.

Mohamed : J'ai jamais dit ce que je ressentais que ce soit à ma mère ou a mon père, à croire que j'ai plus de sentiments à part pour mes frères. Tema je me reconnais même plus, les amis c'est la famille, les traîtres y'en a plus que ce soit dans notre squa ou dans ma vie.

Moi : Elle est tout pour moi pourtant je fais le con avec elle, y'en a que pour mon squa et de moins en moins pour ma belle.  Ma deuxième mère est comme la vrai, aussi présente, autant aimé.

On fait une petite pause en réfléchissant à d'autres phrases et d'autres rimes, Elena s'approche de moi elle est obligé d'approcher sa bouche près de mon oreille à cause de la musique qui enveloppe tout son sortant de sa bouche.

Elena : J'aime pas les rappeurs en soirée.

Moi : Pourquoi ?

Elena : Vous faites des cyphers au lieu de nous draguer et de nous apporter de l'attention.

Moi : Pourquoi je te draguerai ?

Elena : Parce que tu sais pas ce que tu loupes.

Elle s'en va sûre d'elle. Cette fille est extrêmement mystérieuse.

Mohamed : Elle t'as dit quoi la bonnasse là ?

Moi : Qu'on les draguaient pas assez et qu'on leurs porter pas d'attention à cause de nos cyphers –rire-

Mohamed : Wah dans l'abus

Moi : Et gros ? Je vais faire un truc je compte sur toi pour la fermer.

Mohamed : Azy t'façon je suis mort moi

Je m'approche d'Elena et la prends par les hanches, j'ai confiance en Sneazzy je sais qu'il ne dira rien que ce soit aux gars ou bien à Camille, il me doit bien ça depuis le temps qu'on se connait.

Elena parait surprise, elle retourne seulement sa tête pour voir qui la touche, en voyant mon visage elle sourit mais garde sa position : Dos à moi.

Elle bouge ses formes. Epatant. Je lui chuchote à l'oreille : « J'aime comment tu danses bébé, détends toi. »

Je peux observer toutes ses copines nous observer l'air de dire « Quand est ce qu'elle l'épouse ? » Et ses potes penser tout haut : « Qu'est ce qu'elle lui trouve ? ».

Elle se tourne vers moi avant de me chuchoter à l'oreille :

Elena : Je veut être en feu.

Si tu savais que c'était plutôt le Feu qui sera en toi. (NDA : Feu avec une majuscule = Nekfeu ; Ken, pour ceux qui n'avait pas compris.)

Moi : Je ne veux plus être en couple.

J'y suis déjà alors il fallait bien que je trouve une excuse mais sans lui dire que je l'étais vraiment.

TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant