Partie 67

672 39 0
                                    

PARTIE 67 : «

?: Ah ouais je comprends, c'est qui ton ex ?

Moi : Une fille qu'a de l'amour pour deux, mais je ne fais plus d'effort.

? : Vous êtes toujours ensemble ?

Moi : Je sais pas trop, elle fait plus d'effort que moi dans cette relation, au point même d'éprouver suffisamment d'amour pour combler celui que je n'ai pas pour elle.

? : Que des salopes dans ta vie et elle pète les plombs ?

Moi : Une seule salope qu'est prête à tout mec.

? : Comme ?

Moi : Se tatouer la tête de Marine LePen sur les fesses pour que je lui claque très fort.

? : Ah toi t'es un bon.

Moi : Mon point faible c'est les femmes gros, j'y peux rien, c'est toujours le même schéma : « Désir, pulsion, désillusion " putain mais qu'est ce qui ne va pas chez moi ?

? : Ca passera t'inquiète profite.

Moi : Malgré toutes ces relations qui ne mènent à rien j'ai l'impression de n'avoir connu qu'une femme.

? : Comment ça ?

Moi : Elles sont toutes pareils, si naïves. Je ressens plus rien pour ces meufs parce qu'elles attendent juste que je tende mon piège.

? : Je suis pareil mec je te comprends.

Mon téléphone sonne coupant cours à cette conversation, le prénom d'Emilie apparaît.

Moi : Ouais allô ?

Emilie : Viens me peloter.

Moi : T'es chez toi ?

Emilie : Ouais je suis rentrée tu m'as laissé en plan.

Moi : Ouais s'cuse, garde tes talons, mais ta robe tu peux l'ôter.

Je raccroche.

Moi : Désolé mec, les affaires reprennent.

? : Salut, bosse bien si tu vois ce que je veux dire, à une prochaine, bonne chance.

Moi : Cimer à toi aussi gros.

Il me remercie en me faisant signe de la main.

Je décide de partir vite fait chez Emilie, il doit être 22h30, j'ai le temps de faire ce que j'ai à faire et de revenir pour ensuite parler à Camille.

*POINT DE VU DE CAMILLE*

Courtney : Tu l'as vraiment vu l'embrasser ?

Moi : Mais oui Courtney ! Devant moi, à pleine bouche !

Courtney : Mais tu faisais quoi à ce moment là ? J'ai rien vu moi !

Moi : Je dansais avec Lucas

Courtney : Et vous dansiez comment ?

Moi : On dansait normal

Courtney : Tes yeux mentent Camille

Moi : On dansait un peu collé serré mais moi je l'ai pas embrassé bordel ! T'aurai jamais du l'inviter ici Courtney.

Courtney : Je pensais bien fai.....

Le porte étant entre ouverte nous apercevons Ken se barrant de chez moi, tant mieux, qu'il ne revienne plus.

Courtney : Ok j'ai mal fait, mais il nous expliquera ce qu'il s'est passé ne t'inquiète pas

Moi : Comment tu veux que je ne m'inquiète pas et que je ne sois pas triste après que MON copain et embrassé MA pire ennemie ?

Je pense avoir gueulé un peu trop fort car 2zer et Framal entre dans ma chambre.

Courtney : Je vous la laisse moi j'en peux plus là, bisou Cam's je suis dans le salon si t'as besoin.

J'acquiesce en faisant signe de la tête quand les deux gars s'assoie à côté de moi.

Théo : Et bas qu'est ce qui ne va pas la reus ?

Moi : Votre putain de pote à embrassé à pleine bouche cette catin d'Emilie, devant moi.

Idriss : Commence déjà par te calmer, il est dans une mauvaise passe.

Moi : Ne me sortais pas l'excuse de comme quoi il est partit en couilles parce qu'il apprends ce qu'est l'amour, ça fait 9 mois qu'il le connait.

Théo : Profite de ta soirée et ne te prends pas la tête pour lui, t'as 18 ans aujourd'hui et t'as pas à te préoccuper de ça.

Sneazzy, Mekra, et Courtney rentre au même moment.

Mohamed : Courtney nous a expliqué, tient

Il me tend un verre, pendant que Courtney me tire par le bras pour m'amener dans le salon, je la suis avant de m'arrêter net dans le couloir.

Moi : Attends vous êtes sérieux vous m'avez donner un verre d'eau ?

Hakim : Goute avant de parler.

Ok, vodka, beurk.

Courtney : T'aurais vu ta tête, c'était mémorable !

Je lui tire la langue avant de rejoindre la foule qui dansent sur la piste de danse. Ils ont raisons, je n'ai pas à me préoccuper de ces choses là, je dois seulement m'amuser et profiter des bonnes choses au lieu de donner trop d'importance aux trucs inutiles.

TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant