PARTIE 32 :
***DRIIIIING*
La sonnerie du lycée retentit, nous sommes mercredi et nous commençons par Anglais, entre temps j'ai demandé au prof si c'était possible de retourner à ma place du départ, je vous le rappel ce sont des tables de 4, disposés les unes en face des autres, étant donné que je m'étais engueulé avec Courtney, Hakim et moi nous nous étions mit à l'écart, puis du coup nous sommes revenu.
Je n'ai aucune difficulté en Anglais et c'est bien la seule matière.
Le prof est super cool, parfois il nous fait cours dehors quand il fait beau, bon ce n'est pas souvent mais ce qui est bien c'est qu'il ne nous fait pas copier de cours, il se base seulement sur des activités en groupe, certains parents diront que ce nul, qu'on apprendra jamais, et bien moi personnellement je trouve qu'on apprends beaucoup mieux en s'amusant comme ça, le prof nous laisse parler et grâce à cette liberté aucun élève abuse de sa gentillesse, ce qui est plutôt rare.
Honnêtement j'ai passé toute l'heure à rigoler avec Courtney, Ken et Hakim, et commencer une journée comme ça, c'est le kiffe.
**
Ken : C'est casse couille le mercredi on a toujours 2 h de perm entre les deux cours.
D'habitude nous avons le droit de sortir entre les deux, mais il fait un temps de merde et on avait pas trop envie du coup.
Hakim : Et on va pas au foyer ? On va en P1 ou P2 ?
Je pense que vous savez tous ce qu'est le foyer ? Pour ceux qui ne savent pas c'est une salle où les élèves ont le droit de se regrouper pendant les heures de perm, des coussins sont installés, un baby foot et les téléphones sont autorisés. P1 et P2 sont les numéros des salles de perm, il y a aussi P3 qui est une grande salle, c'est l'ancien self.
Moi : Y'a plus de place au foyer, et comme vous voulez, c'est Malik qui s'occupe de la P1 et Audrey de la P2
Audrey et Malik sont deux autres pions, ils sont assez gentils, tout le monde s'entends bien avec Malik, personnellement je n'ai pas plus d'affinité avec mais c'est vrai qu'il est cool. Courtney l'adore
Courtney : Non pas Audrey ! On va en P1
On rigole.
Moi : Malik je peux me mettre à côté de Courtney pour faire l'Histoire ? –Dis-je d'un ton suppliant
Malik : Nan trop de bruit après, et c'est moi qui place aujourd'hui
Courtney : C'est dépassé de déplacer les élèves ! Fait pas ton radin laisse nous à côté
Malik : Courtney va en P2, Camille va sur la deuxième table du fond s'il te plaît
J'y vais en traînant des pieds, Courtney regarde Malik et fait signe de le tuer, il rigole.
Bon, c'est partie pour deux bonnes heures de perm. Hakim est allé en P2 aussi, et Ken est resté aussi, il a été placé à côté d'une fille que je ne connais pas plus que ça, même si ils ne se parlent pas, j'ai le seum à mort.
Je cherche désespérement du travail à faire, en dernière heure de la matinée, j'ai Histoire, contrôle.
Je décide de faire ma petite intello et de réviser, je comprends la moitié des choses écrites mais c'est déjà ça.
Au bout de la deuxième Abdel rentre pour remplacer Malik, ouf, enfin.
Moi : ABDEL !
Abdel : Je t'ai manqué tant que ça ?
Moi : Waah tu prends trop la confiance
Abdel : Genre tu révises toi maintenant ?
Sa tête s'était penchée au dessus de ma table.
Moi : Bas ouais tu crois quoi ? Je suis surdouée moi
Abdel : Tu me diras la note que t'as eu, qu'on rigole un peu
Moi : Rappel moi qui n'a pas su m'aider pour mes exos de maths la dernière fois ?
Abdel : Ta gueule et bosse
Moi : MISKINE
**
12h30
Moi : Kebab ce midi ?
Théo : On change pas les bon bails
Idriss : Azy go
On commande vite fait, tout le monde à prit kebab normal avec crudités, et comme toujours j'ai juste pris viande, pain, frites, boisson. Sans sauce ni rien, je sais je suis assez bizarre mais je préfère comme ça et les gars ont beau me connaître depuis tout petit, ils n'arrivent toujours pas à s'y faire
VOUS LISEZ
TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Fiksi Penggemar[Tome 1] (Un tome 2 est en cours d'écriture). Camille, 17 ans, ami avec Ken alias Nekfeu depuis des années, elle est maintenant en couple avec celui-ci, ses amis l'ont lâchés suite à sa relation amoureuse. Sa rentrée en classe de Terminale risque d'...