PARTIE 61 :
Je monte dans ma chambre, d'un côté, cela me détruit de faire du mal à ma mère ainsi qu'a Sophie qui ont tout donné pour moi, mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis bon qu'à faire du mal aux gens qui m'aiment, et que j'aime.
En ce qui concerne Emilie, je ne sais vraiment pas ce qui me prends, cette fille c'est pire qu'un aimant, elle m'attire vraiment ce qui ne fait que de me détacher de Camille.
Je mets énormément de temps à m'endormir, je ne fais que de réfléchire à ce que je vais dire à Camille, est ce que je dois simplement assumer mes actes ? Ou bien lui cacher ? Mais si je le cache et qu'elle le découvre, elle m'en voudra encore plus, on verra tout ça demain.
*POINT DE VU DE CAMILLE*
6h30
Les cours, encore les cours..
Je décide de ne pas manger ce matin, je n'ai pas faim, rien que de penser à Ken et Emilie me coupe l'appétit, je vais donc directement m'habiller après mettre maquiller, laver les dents et tout ce qui s'en suit.
J'opte pour un pantalon blanc troué aux genoux, un t-shirt blanc aussi très basic accompagné d'une veste en cuire bordeaux et j'enfile mes basket blanche en attendant Sneazzy et Courtney qui sont sensé venir me chercher aujourd'hui, j'espère qu'ils ne vont pas être en retard, je n'ai aucune envie d'attendre d'autant plus que je suis assez de mauvaise humeur.
*8h00*
Courtney : Ne regarde surtout pas à droite et continue ton chemin
Instinctivement, je me tourne vers la droite et remarque que Ken et Emilie sont assez proche l'un de l'autre, c'est limite si ils se tiennent la main.
Courtney : Je t'avais dit de pas regarder hein
Moi : Dans ce cas ferme là et ne dit rien
Courtney : T'es chiante je te jure tu parles mal tout le temps on est pas tes chiens Camille
Moi : T'sais quoi ? Je vous laisse
Courtney : Bas tu veux aller où maintenant qu'on est rentrée au lycée imbécile ?
Moi : Loin de vous c'est tout
Mohamed: T'es sah ? (sah = sérieuse)
Moi : Oui je suis sérieuse.
Je ne suis déjà pas d'humeur, j'ai besoin de soutient et je n'ai pas besoin de personne qui me critique.
Je m'assoie sur l'un des bancs et je reste toute seule en attendant la sonnerie.
Je pose mes coudes sur mes genoux afin d'enfouir ma tête dans mes mains en regardant le sol. Un main se pose sur mon épaule, je sursaute, j'étais plongée dans mes pensées quand j'aperçois Lucas.
Lucas : Oh désolé je t'ai fait peur
Moi : T'inquiète pas, j'étais concentrée
Lucas : Concentrée à quoi faire ? Tu faisais rien là
Moi : Bas disons que j'étais concentrée à ne rien faire, à réfléchir
Lucas : T'es toute seule ?
Moi : Oui comme tu peux le voir
Lucas : Tu t'es engueulé avec tes potes ? Et ton copain, Ken ?
Moi : Je me suis engueulée avec personne, j'avais juste besoin d'être seule
Lucas : Tes yeux disent le contraire
Moi : Nan t'inquiète, juste que Ken est bizarre avec moi en ce moment et ça m'énerve
Une fois cette phrase sortit de ma bouche, je remarque que Lucas cherche quelqu'un, lorsque son regard s'arrête sur Ken, et Emilie.
Lucas : Je vois, il est même pas avec ses potes ?
Moi : Apparemment non, mais tu sais quoi ? Je m'en fou
La sonnerie retentit, et allez c'est repartit pour une journée de merde.
**
11h55- Physique chimie.
Le cours en soit se passe bien, ça devrait sonner dans 5 minutes et je ne compte pas aller en cours cette après midi.
Moi : LUCAS ? Il est quelle heure ?
Lucas : 11h56
Ken : ça sonne dans 4 minutes
Moi : Merci narvalo et je t'ai pas causé à toi alors ferme ta gueule merci.
Il me regarde comme si il allé me tuer, puis se retourne pour « suivre » le cours.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Fiksi Penggemar[Tome 1] (Un tome 2 est en cours d'écriture). Camille, 17 ans, ami avec Ken alias Nekfeu depuis des années, elle est maintenant en couple avec celui-ci, ses amis l'ont lâchés suite à sa relation amoureuse. Sa rentrée en classe de Terminale risque d'...