PARTIE 23 :
*POINT DE VU DE CAMILLE*
Il m'énerve. Un coup il va être super adorable, et d'un coup il peut devenir le pire connard. Il me fait péter les plombs, il me met hors de moi et me fais dire des choses que je ne pense pas.
Les gars on sortit de le champagne pour me féliciter. C'est vrai que j'ai fais la gueule tout le début de la soirée, alors maintenant c'est finit. Ken est partit juste après avoir bu sa coupe de champagne, monsieur avait besoin de prendre l'air, bas t'avais qu'a rester sur le balcon pauvre con.
**
Je suis sur le canapé, complètement explosé, je rigole pour un rien face au blague de Mohamed qui sont d'un très haut niveau, c'est ironique bien sûr.
Ken n'est toujours pas rentré, je lui envoie des messages pour demander ce qu'il fait, aucune réponse, bas qu'il aille se faire foutre.
**
Hakim : DEBOUT BANDE DE CONS
J'ouvre difficilement les yeux, je me suis complètement endormi hier soir sur le canapé, les autres sont dans leurs chambre.
Moi : Mekra tu fais ch....
Oh merde, Ken.
Ken : Il est partit réveiller les autres.
Moi : Ok, t'aurais pu rester dehors tu sais.
Ken : C'est chez moi je te rappel.
Ah oui, merde.
Moi : Hmm.
Ken : Hier tu t'inquiétais vraiment pour moi ?
Moi : J'étais pétée.
Ken : Et tu t'ai retournée vers moi, exactement comme ce que tu m'as dis hier.
Il avait dit ça d'un ton mélancolique ce qui me dit un léger pincement au cœur.
Moi : Exact.
Il réponds pas, je me prépare un petit café, d'habitude j'en bois jamais, je suis plutôt le style de fille à prendre un chocolat chaud, comme les enfants, j'ai toujours détesté le café, mais je suis dans les vapes, ça m'aidera à me réveiller.
Idriss : Wesh. –dit il en traînant des pieds.
Ken : Salut fréro, bien dormi ?
Idriss : Nan j'ai dormi par terre putain !
Je recrache automatiquement mon café.
Ken : Pourquoi ?
Courtney et Mohamed arrivent au même moment.
Courtney : Parce qu'on a prit ton lit.
Ken : Putain déguelasse, je vous connais bande de cochon vous avez baisé dedans je suis sûr
Ken et sa délicatesse, on adore...
Mohamed : Mais ta gueule on a rien fait
Ken : Mito, et Hakim et Théo ils ont dormis dans la chambre d'ami ?
Hakim : Ouais.
Idriss : Voilà du coup à cause de leurs gueule j'ai pioncer par terre wesh
On rit tous.
Ken me regarde, il m'énerve, je l'aime vraiment plus que tout, mais il me met hors de moi avec ses putains de réflexions à la con. Il détourne le regard vers son téléphone pour répondre à un message.
Moi : Tu parles aux autres VRAIES perles de ton répertoire ?
Les gars sont juste à côté, ils ne comprennent rien.
Ken : Depuis quand ça te regarde ? Askip tu veux pas de vie de couple alors laisse moi non ?
C'est vrai que je lui ai dis ça hier, je ne sais même pas pourquoi...
Courtney : Camille vient voir faut que tu m'aides à faire ma tresse !
Je la connais par cœur, et je sais très bien que ce n'était pas pour que je l'aide à faire sa tresse comme elle dit si bien, déjà parce qu'elle y arrive très bien sans moi, et parce qu'elle veut des explications.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Fanfiction[Tome 1] (Un tome 2 est en cours d'écriture). Camille, 17 ans, ami avec Ken alias Nekfeu depuis des années, elle est maintenant en couple avec celui-ci, ses amis l'ont lâchés suite à sa relation amoureuse. Sa rentrée en classe de Terminale risque d'...